Geekerie

What’s on my phone ? That’s the question !

C’est le meilleur ami de l’amoureux qui m’a lancé  l’idée du « What’s on my phone », c’est vrai que je n’y avais jamais pensé d’autant plus que mon iPhone fait partie intégrante de ma vie. En effet, jamais sans mon iPhone ! Je ne sais pas vous … ?Tout d’abord, sur la première page, mes applications favorites, celles dont je me sers tout le temps mais quand je dis tout le temps, c’est vraiment tout le temps à tel point que ma batterie s’use à cause de leur utilisation intensive ! À peine fermées que je les relance. J’ai honte !
peterestunefille whatsonmyphone iphone6Facebook :
Étrangement mes relations avec Facebook ont énormément évolué ! Je suis passée d’un amour intense et passionnel à la rupture, ou presque. Néanmoins je garde l’application pour répondre à mes amis(e)s car oui, mesdemoiselles et messieurs, je suis la nana qui préfère envoyer ce qu’elle a à dire sur Messenger plutôt que par SMS. Oui oui oui ! Bien sûr, je ne me sers pas uniquement de Facebook pour ça, je l’utilise aussi pour publier mes photos, pour connaître la vie trépidante de mes amis(e)s et me tenir informées grâce aux différentes pages que j’ai linké (90% sont des pages ayant pour sujet … Disney ! Ce n’est pas une surprise...).
peterestunefille whatsonmyphone facebook

Instagram :
Je ne vous présente plus l’application. Je la boude légèrement à cause de ses dernières mises à jour m’empêchant de voir TOUTES les publications des comptes auxquels je suis abonnée et ça me met en rogne ! Mais j’en reste une fan inconditionnelle ! Ne vous attendez pas à trouver une galerie harmonieuse, très peu pour moi, j’aime tellement photographier tout et n’importe quoi pour le partager avec mes abonnés. On y trouve essentiellement du Disney mais aussi mes achats, de la nourriture (je suis une vraie gourmande), entre autres.
Pour me suivre : @peterestunefille

peterestunefille whatsonmyphone instagram photo peterestunefille whatsonmyphone instagram

Twitter :
Il m’a fallu beaucoup de temps pour me mettre à Twitter mais maintenant, je ne peux absolument plus m’en passer. Je commente tout, j’y écris tout ce que je pense, je partage des photos et j’en passe. Twitter est mon deuxième univers. Je ne peux vraiment plus m’en passer.
Pour me suivre : @peterunefille
peterestunefille whatsonmyphone twitterpeterestunefille whatsonmyphone twitter 2

Passons à la deuxième partie de mon iPhone, celle dont je me sers le moins ou moins souvent. Il est vrai que certaines applications ne servent qu’occasionnellement. Quant à celles dont je me sers jamais parce que je n’en vois absolument pas l’utilité, elles sont dans le dossier que vous pouvez voir tout en bas. Nous allons survoler rapidement les applications dont je me sers de temps en temps.

Messenger : Me permet de rester en contact avec mes ami(e)s car je l’utilise plus fréquemment que mes sms.
Dropbox : Me permet de transférer les photos de mon iPhone au pc (et inversement).
Pixlr : Me permet de faire des collages ou d’ajouter des effets à mes photos.
Disneyland Paris : Me permet de connaître les temps d’attentes et autres lorsque je suis sur le parc.
Photopass : Ayant la carte photopass, l’application me permet de récupérer les photos officielles prises avec les différents personnages (je peux aussi les récupérer sur mon pc).
TV Show Time : Me permet d’être organisée dans mes séries ! J’oublie toujours à quel épisode je me suis arrêtée…
Boomerang : Je ne m’en sers pratiquement jamais. Je me demande même ce qu’elle fait ici…
Disney Gif : Me permet d’insérer des gifs dans mes messages (sms, messenger, etc).

peterestunefille whatsonmyphone appli 2Disney Tsum Tsum :
Tsum Tsum est un jeu disponible sur iPhone et sur Android. Le but est de faire le plus grand score. Chaque dimanche à 17 h, vous avez une récompense selon votre score et vous repartez à zéro. Il y a différents Tsum Tsum à collectionner ainsi que des events. Chaque Tsum Tsum a un skill (= une sorte de pouvoir) que vous pouvez utiliser pour détruire des tsums tsums/faire une grande chaîne. Plus la chaîne est grande, plus tu marques des points (et plus tu gagnes de l’argent).
Pour jouer à Tsum Tsum :
– Avec vos ami(e)s : il faut télécharger Line et vous inscrire puis télécharger et installer Disney Tsum Tsum. Ajoutez vos ami(e)s dans Line et s’ils jouent à Disney Tsum Tsum, ils apparaitront dans le jeu.
– Seul(e) : il faut tout simplement télécharger Disney Tsum Tsum.

Pour m’ajouter : @peterestunefille
peterestunefille whatsonmyphone disney tsumtsumSnapchat :
Snapchat soit je vais l’utiliser tout le temps et vous spammer en publiant tout et n’importe quoi, et surtout du n’importe quoi, soit je ne vais pas m’en servir durant plusieurs jours. C’est tout ou rien. Il est vrai que j’aime beaucoup m’amuser avec les différents filtres. Je raconte beaucoup ma vie dessus (un peu comme un vlog éphémère). Je m’en sers surtout pour partager avec vous mes journées à Disneyland Paris (même si ça use toute ma batterie !).
Pour me suivre : @peterunefille

peterestunefille whatsonmyblog snapchatPage :
Cette application vous devez la connaître, elle sert à administrer notre page Facebook. Je l’ai téléchargé car j’aime beaucoup y poster des photos que j’ai prises avec mon iPhone et que je partage souvent sur Instagram et Twitter. De plus, comme je me rends rarement sur Facebook avec mon pc (et que j’y suis constamment sur mon portable), c’est beaucoup plus simple pour l’administrer. Vous y trouvez donc mes derniers articles (pour ne rien manquer) et différentes photos : mes instants de vie.
A noter que je pense de plus en plus à partager beaucoup d’autres choses avec vous et rendre la page beaucoup plus attractive.
Pour nous rejoindre : Peter est une fille – Le blog !

peterestunefille whatsonmyblog page facebookEt vous, que cache votre téléphone ? Utilisez-vous ces applications? Quelles sont vos applications favorites? En avez-vous à me conseiller?
Dites-moi tout !

xoxo
Peter ♥

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

0
Peter

Buveuse de thé, amoureuse des chats, passionnée par Disney, éternelle rêveuse

17 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lorsque vous postez un commentaire sur le blog Peter Est Une Fille votre adresse e-mail, le nom ou pseudonyme que vous indiquez ainsi que votre adresse IP sont mémorisés. L'adresse e-mail n’est en aucun cas obligatoire pour commenter. Cette dernière ne sert que si vous souhaitez être prévenu des réponses à vos commentaires ou pour vous abonner au blog.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :