LOOK

Une capeline & des petits pois….

C’est le retour des looks et du soleil alors j’en profite ! Vous connaissez certainement mon amour pour les chapeaux alors quand j’ai été contacté par Skoloo.com je n’ai pas hésité une seule seconde (surtout que leurs chapeaux sont à tomber !) alors j’ai craqué sur une capeline.
Tout d’abord, Skoloo c’est quoi? Skoloo est un e-shop d’accessoires de mode pour les femmes comme pour les hommes et surtout, pour tous les styles ! Vous trouverez donc des chapeaux, des casquettes, des chaussettes, des cravates et bien plus encore ! Ça, je te laisse aller le découvrir par toi-même !

Comme je l’ai dit précédemment, j’ai craqué sur une capeline , la Messina,  blanche au ruban bleu à pois blancs parce qu’elle est parfaite pour la saison tout simplement. Elle peut se porter en ville comme au bord de la plage. Nous avons donc été faire les photos aux abords de la Cathédrale d’Amiens, un endroit magnifique (n’ayant pas eu la possibilité d’aller à la plage).
peterestunefille ootd skolooA la capeline, j’ai associé une robe bleue à pois pour rappeler le ruban. Et entre nous, je rêvais d’une robe à pois dans mon dressing. J’en avais repéré une similaire à Disneyland Paris mais elle s’est vite vendue lors des soldes alors quand je suis tombée sur celle-ci chez H&M pour moins de 10€, j’ai foncé ! (Et oui, on peut avoir de jolies robes à moins de 10€.)
Mes chaussures vous les connaissza déjà si vous me suivez depuis le début. Elles étaient présentes dans mon tout premier look « Plus tard, je serais  une vraie petite princesse. » Entre nous, je les trouve indémodables et je suis contente que l’été ait enfin pointé le bout de son nez parce que je mourrai d’envie de les sortir.
peterestunefille ootd boohoopeterestunefille ootd skoloo 3peterestunefille ootd skoloo 3Alors, effectivement, c’est une tenue simple mais tellement agréable à porter durant les fortes chaleurs. Je ne sais pas vous mais ici, à Amiens, la température à grimper à une vitesse folle à tel point que je rêve d’avoir une piscine extérieure (dans un appartement cela risque d’être compliqué…). Bref, je m’égare.

Comment auriez-vous porté la capeline ?

S H O P P I N G :

ROBE : H&M (2016/indisponible)
CAPELINE*: Skoloo
CHAUSSURES : Boohoo (indisponible)
LUNETTES DE SOEIL : Newlook (2015/indisponible)
MONTRE : Casio

Peter

peterestunefille ootd skoloo 4peterestunefille ootd skoloo 2

Tu as aimé cet article ? Clique sur le petit cœur ci-dessous. Merci

0

16 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lorsque vous postez un commentaire sur le blog Peter Est Une Fille votre adresse e-mail, le nom ou pseudonyme que vous indiquez ainsi que votre adresse IP sont mémorisés. L'adresse e-mail n’est en aucun cas obligatoire pour commenter. Cette dernière ne sert que si vous souhaitez être prévenu des réponses à vos commentaires ou pour vous abonner au blog.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :