TR Disney

UN WEEK-END A DISNEYLAND PARIS !

Quel retard dans mes trip reports et j’en suis désolée ! Aujourd’hui je vous parlerai de mes deux jours passés à Disneyland Paris les 27 et 28 Février derniers. Je vous épargne le mois de Janvier ainsi que le mois de Mars : entre la pluie et la foule, je n’ai absolument rien à vous raconter. Et oui, ça arrive !

peterestunefille Il est rare que je passe deux jours sur le parc mais lors des anniversaires des copines, c’est une tradition ! La journée a commencé par un Starbucks, une autre de nos traditions.
Pour démarrer ce week-end, nous avons été dire bonjour à Donald, qui avec nous, a souhaité un excellent anniversaire à Justine ou comment bien commencer la journée, non ? Et hop, un petit selfie avec mon canard d’Amour !

Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu Donald et j’étais toute joie, une vraie petite fille ! Puis nous sommes allées voir Tiana et Naveen. Je suis fan de cette PH (=photolocation), pouvoir rencontrer une Princesse accompagnée de son Prince en set, c’est vraiment difficile (sauf si vous allez manger à l’Auberge de Cendrillon). Disneyland Paris, si vous passez par ici, plus de PH Princesse/Prince s’il vous plaît !
Cette rencontre était magique. Tiana et Naveen étaient vraiment très adorables. J’ai même l’impression que Naveen me protège, pas vous ? A noter que je fais très rarement des câlins à un Prince, même si je n’en ai rencontré que très peu.
peterestunefilleblog peterestunefilleAu cours de ce week-end, j’ai eu la chance de rencontrer Raiponce et Flynn grâce à Adeline (mais aussi à Alizeah et Naomi). Pour celles et ceux qui ne le savent pas, Raiponce est l’un de mes Disney préférés et donc, Raiponce fait partie de mes Princesses préférées, elle est en tête de ligne d’ailleurs ! J’étais sur mon petit nuage, totalement timide, telle une petite fille (Flynn aussi a eu son câlin !). Je n’ai qu’une chose à dire : « C’est le plus beau jour de ma vie ! » . Jamais je ne pourrais jamais me lasser de les rencontrer. JAMAIS !
peterestunefille raiponce 2peterestunefille raiponce
J’ai aussi eu la chance de rencontrer Ariel, mon amour de sirène ! Je ne remercierai jamais assez Adeline pour cette rencontre, pour la vidéo (que vous pouvez retrouver sur Twitter)! Ces moments sont précieux et inoubliables. Ils m’apportent tellement de bonheurs et me font oublier les tracas du quotidien. Je vis ces moments à Disneyland Paris à fond telle une petite fille.
Nous avons aussi rencontré la jolie Blanche-Neige ! C’est toujours agréable de voir passer les princesses, je suis une vraie petite fille et je l’assume, sachez-le !

peterestunefille arielpeterestunefille disneylandparis blancheneigeJe ne me souviens plus vraiment dans quel ordre se sont passées les événements. Nous n’avons pas assisté à la parade, je ne me souviens plus pourquoi mais sachez que c’est quelque chose d’extrêmement rare ! Je crois que l’on a préféré assister à « La Forêt de l’Enchantement » dont je vous parle dans cet article ! Je ne vais pas répéter ce que j’ai déjà dit au sujet de ce spectacle alors je vous partage juste quelques photos (certaines sont de l’amoureux).
peterestunefille blog 1DSC_0084peterestunefille disneylandparisPour  la petite anecdote, je crois que le meilleur moment était durant notre soirée à l’hôtel. Nous avons dormi dans un Formule 1, non loin de Disney. Premièrement, on se trompe sur le prix des chambres. Deuxièmement, la porte de chambre des copines ne s’ouvre pas. On fait appel au gérant de l’hôtel qui, finalement, après de multiples essais, leur donne une nouvelle chambre, juxtaposées à la nôtre. Tous contents, nous posons nos affaires. L’amoureux descend fumer avec l’une des copines tandis que moi je reste avec l’autre. La porte de notre chambre se ferme et là, c’est le drame ! Pour finir, impossible d’ouvrir notre porte. Nos affaires à l’intérieur, il est minuit passé, nous sommes épuisés. On appelle de nouveau, l’aimable gérant vient à notre secours. Les piles ont lâché. Une chance sur combien pour que cela arrive à ce moment ? Une fois qu’elles ont été changé, direction le lit car une autre journée chez Mickey nous attend ! Et le réveil à 7h30, un dimanche, ça pique un peu !

Pour changer, nous sommes retournés voir La Forêt de l’Enchantement, de quoi avoir un avis bien tranché après l’avoir vu trois fois (ou peut-être plus, je ne m’en souviens plus. Cela m’apprendra ! Je n’ai qu’à rédiger mes articles au jour le jour ! Passons). Puis nous sommes allés voir Mérida qui, à ma grande surprise, était toute seule et c’était fort agréable ! On peut prendre notre temps et y retourner pour faire un selfie parce qu’on a oublié tant on était intimidé… Je parle à la troisième personne du singulier mais, pour tout vous dire, il faut passer la phrase à la première personne du singulier ! Mais shhhht, c’est un secret.

peterestunefille disneyland parisAprès cette rencontre, nous nous sommes séparées. Les filles sont retournées voir le spectacle tandis que l’amoureux et moi sommes allés nous promener dans les allées du parc. Nous avons d’ailleurs rencontré Blanche-Neige accompagné de son Prince puis la jolie Raiponce.

disneylandparis peterestunefilepeterestunefille disneylandparisDans mes souvenirs, le temps n’était pas au rendez-vous alors nous sommes allés au chaud durant quelques heures pour attendre la parade. D’ailleurs c’est avec cette dernière que je termine l’article ! Quelle surprise de voir Cendrillon sur le char des magiciens ainsi qu’Ariel sur la parade. J’aime tellement ces imprévus. Magic Everywhere ! (Note à moi-même, je dois vraiment reprendre mon compte Flickr !).

With Love ♥
Peter

peterestunefille disneylandparis magiconparadepeterestunefilles disneylandparis parade magiconparade

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

0
Peter

Buveuse de thé, amoureuse des chats, passionnée par Disney, éternelle rêveuse

17 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lorsque vous postez un commentaire sur le blog Peter Est Une Fille votre adresse e-mail, le nom ou pseudonyme que vous indiquez ainsi que votre adresse IP sont mémorisés. L'adresse e-mail n’est en aucun cas obligatoire pour commenter. Cette dernière ne sert que si vous souhaitez être prévenu des réponses à vos commentaires ou pour vous abonner au blog.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :