TR Disney

UNE JOURNEE MAGIQUE AU PAYS DE MICKEY

On se retrouve donc pour un article TR Disney puisque j’y suis allée le 26 Septembre avec l’Amoureux , les copines et leur papa. Vous avez été nombreux-ses à suivre mes aventures de 5h30 jusqu’à mon retour, tard le soir, sur Snapchat et je vous en remercie ! J’adore partager ce moment avec vous, même si, parfois, je ne peux pas tout « snapchater » à cause de la batterie… D’ailleurs j’y retourne samedi prochain, le 10 Octobre, pour Halloween et sachez que je suis pire qu’impatiente ! J’adore Halloween à Disneyland Paris ! Si vous souhaitez suivre mes aventures, rendez-vous sur Snapchat @peterunefille ! ♥

peterestunefille

Nous sommes arrivés vers 8h20. Direction le Starbucks, comme toujours, une sorte de rituel. Puis direction les Walt Disney Studios. Pendant que la copine et son père filent à l’Hollywood Tower Hotel puisqu’ils avaient une réservation à leur nom, nous, nous sommes partis à Paris pour prendre des Fastpass pour Ratatouille. Fastpass en poche, direction la boutique de la Tour de la Terreur où j’ai craqué sur le Tsum Tsum Duffy et un Pin’s Baymax. D’ailleurs, l’amoureux m’a offert le Tsum Tsum Woody, parce que j’aime d’amour ce cowboy ! Ensuite, direction Paris ! L’aventure complètement toquée de Rémy est à nous ! Ce n’est pas mon attraction préférée. Je la trouve sympathique mais à faire une fois, au bout de trois, ce n’est plus surprenant, l’effet de surprise n’est plus là.

peterestunefille

Ensuite direction le Disneyland Park. Les copines vont vers le Big Thunder Mountain (Le train de la mine) pour prendre des Fastpass, quant à moi, direction les points photos dans l’espoir de rencontrer une princesse (vous connaissez mon amour pour les princesses, non?). A peine arrivée :  Ariel, on m’annonce qu’elle s’en va, remplacée par Cendrillon puis Aurore, plus d’Ariel pour la journée. Déception. L’ACC (l’accompagnateur du personnage) me dit que Belle est au puits, j’y fonce. On me dit 2h d’attente, entre nous il y en avait beaucoup moins, mais elle partait et je n’avais pas envie de voir Blanche-Neige (pardon Blanche-Neige) parce que c’est celle que j’ai le plus rencontré ces trois dernières années.

Quelques photos et hop, on rejoint les copines pour manger. On apprend que Jasmine est de sortie avec le Génie à la lampe et Peter Pan, n’est pas loin. Après avoir attendu presque trente minutes que Jasmine arrive, c’est le drame. Les gens poussent, aucun respect, c’est la guerre. Et c’est ce que je déteste le plus. Finalement je suis passée rapidement. Trois appareils photos sur moi, moment rigolade parce qu’on ne savait plus où regarder (ma tête est horrible mais ce moment est tellement magique que j’étais obligée de le partager avec vous). Le Génie a trouvé la solution : me cacher le visage. Le Génie, ce farceur.

peterestunefillePuis direction Peter Pan. Il y a une bonne file d’attente, l’ACC me dit qu’il part dans vingt minutes. Face à ma déception, elle me dit de faire la queue et fermera derrière moi. Un amour. Je la remercie, encore et encore. Vînt mon tour et comme toujours, je suis toute intimidée devant Peter. On pose comme les enfants perdus. Ce moment de complicité que j’aime tant. Puis un câlin (lequel des deux est le plus content? Vous avez quatre heures). Wendy n’était pas présente malheureusement, elle est restée à Neverland. Rencontre finie, j’en sors avec la joie d’une enfant de cinq ans. Je sautille partout, bêtement, le sourire aux lèvres. Peter, forever in my heart.

peterestunefille peterestunefilleDirection le Big Thunder Mountain, expérience légèrement moins..fun. Mais bon, on ne peut croiser des castmembers gentils tout le temps. Je profite comme je peux mais je vous avoue qu’être derrière la locomotive est quelque chose que je déteste au plus haut point. Néanmoins c’est mon attraction préférée et donc, j’étais obligée de la faire avant sa réhabilitation d’un an (</3). Les temps d’attentes étaient assez élevés donc nous sommes allés chercher des fastpass pour le Space Mountain, que l’on n’a pas fait finalement. Un petit tour au bureau des PA (Passeports annuels) où l’Amoureux a renouvelé le sien (juste pour moi ♥).

Autre petit rituel, se poser à Bella Notte pour prendre un chocolat ou une autre boisson avant d’aller sur la parade. Une parade assez…spéciale, en plus les chars se sont arrêtés, j’ai donc mitraillé celui de la Reine des Neiges, qui était face à moi. Si ce n’est pas trop cool ça ! Fin de parade, petit tour dans le parc puis dans la boutique du DLH (Disneyland Hôtel) où j’ai de nouveau acheté mon pin’s Peter Pan (il s’est cassé) avant d’aller manger. Petit tour au Disney Village et on rentre, toujours la tête pleine de souvenirs.
peterestunefillepeterestunefillepeterestunefille

J’espère que vous avez passé un doux moment .

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM ~ HELLOCOTON ~ GOOGLE+ ~ PINTEREST

xoxo
With Love
Peter

 

Tu as aimé cet article ? Clique sur le petit cœur ci-dessous. Merci

0
Peter

Buveuse de thé, amoureuse des chats, passionnée par Disney, éternelle rêveuse

18 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lorsque vous postez un commentaire sur le blog Peter Est Une Fille votre adresse e-mail, le nom ou pseudonyme que vous indiquez ainsi que votre adresse IP sont mémorisés. L'adresse e-mail n’est en aucun cas obligatoire pour commenter. Cette dernière ne sert que si vous souhaitez être prévenu des réponses à vos commentaires ou pour vous abonner au blog.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :