TR Disney

This is Halloween .. This is Halloween Halloween Halloween…

Effectivement nous sommes en Janvier et je vous parle (seulement) de mes journées à Disneyland Paris lors de la saison Halloween. J’ai un peu honte et j’espère que ce trip report vous plaira malgré tout.

Halloween et moi…

C’est une grande histoire d’amour ! Je suis une grande fan de cette saison à Disneyland Paris. D’ailleurs c’est de loin MA saison préférée : les couleurs, l’ambiance, la cavalcade, les vilains. Durant cette saison je m’amuse comme une petite folle. Et j’ai eu la chance d’y aller trois fois. Effectivement, pour moi c’est une chance dans la mesure où la saison ne reste qu’un seul mois. Et là, je suis tristesse ! J’aimerai tellement qu’elle dure plus longtemps. Un jour, peut-être..

Pour la petite histoire, Jack n’a pas cessé de m’appeler Sally et il m’a donc demandé de poser comme elle. J’ai l’air bête n’est-ce pas?

Vive la vie …

La cavalcade Halloween c’est l’un de mes moments préférés de la journée. Je n’en manque pas une. Étrange ? Effectivement, je ne peux qu’être d’accord ! Mais cette cavalcade (d’ailleurs c’est la meilleure cavalcade !) me met toujours de bonne humeur. La chanson est plus qu’entrainante. J’ai toujours envie de chanter et danser lorsqu’elle passe. Que dis-je… Je chante et je me déhanche jusqu’à ne plus l’entendre. Les performers ont la pêche. Les couleurs de la cavalcade sont sublimes. Bref. Je l’aime. C’est tout. Et j’espère qu’elle ne partira jamais parce qu’il se peut que je sois vraiment très tristesse. D’ailleurs, si vous avez l’occasion de vous y rendre pendant la période d’Halloween, vous verrez un bon nombre de guests chanter et danser après cette dernière. Véridique !

It’s good to be bad …

Ce spectacle ♥! Il a légèrement été modifié, une petite pointe d’humour a été ajouté et j’ai adoré ! L’interaction entre les personnages, la mise en scène et les chansons qui y passent. De plus, après le show, on rencontre les vilains et c’est vraiment trop chouette ! Même si c’est un peu la « guerre ». C’est très souvent noir de monde et il faut beaucoup de patience. Il se peut même que vous n’ayez pas votre photo avec le vilain. Je vous l’ai dit, c’est la « guerre ». Cette année j’ai rencontré Evil Queen et cette fois, je n’ai pas eu peur ! J’ai enfin eu ma photo avec Lady Tremaine ! Depuis le temps… Je n’arrivais JAMAIS à passer. Puis, j’ai passé des moments inoubliables avec Javotte et Anastasie. Je les aime d’amour ! Elles sont complétement folles !

&les meet’n’greet …

Et puis …

Il n’y a pas que les vilains. Il y a aussi Maléfique que je n’ai pas rencontré car trop de monde à mon goût. Mais il y avait aussi, et surtout, le Cheshire ! Quel honneur de le rencontrer, lui qui se fait si rare à Disneyland Paris ! Comme je suis gentille, je vous épargne les photos de la parade. Non, ne me remerciez pas ! A vrai dire ce n’est pas vraiment un trip report puisque je vous parle juste de la saison. Néanmoins j’espère que cet article vous plaira !

Quant à la soirée d’Halloween, je n’y ai pas participé. Je n’en suis pas très fan, c’est assez paradoxal n’est-ce pas ? En effet, j’ai eu l’occasion d’assister à la soirée d’Halloween en 2013. A mon grand regret, il y avait trop de monde. Beaucoup trop de monde. Et je n’ai pas du tout profité de la soirée. Par ailleurs, c’était la dernière année où l’on a pu rencontrer certains vilains plutôt rares et ça…Je suis joie ! C’était la petite anecdote.

Dites-moi, êtes-vous déjà allés à Disneyland Paris pendant la saison d’Halloween ? Avez-vous aimé ?

xoxo
With love
Peter

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM ~ HELLOCOTON ~ GOOGLE+ ~ PINTEREST ~ CURIOUSCAT.

Enregistrer

0
Peter

Buveuse de thé, amoureuse des chats, passionnée par Disney, éternelle rêveuse

14 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lorsque vous postez un commentaire sur le blog Peter Est Une Fille votre adresse e-mail, le nom ou pseudonyme que vous indiquez ainsi que votre adresse IP sont mémorisés. L'adresse e-mail n’est en aucun cas obligatoire pour commenter. Cette dernière ne sert que si vous souhaitez être prévenu des réponses à vos commentaires ou pour vous abonner au blog.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :