Make up - tutos

Sleek Make-up : Ribbon, Pamper&Gateau

En lisant le dossier « Make-up : On ose le rose ! » d’Hellocoton, je me suis aperçue que je n’avais toujours pas publié le mien ! Honte à moi surtout que c’est un maquillage que je porte assez souvent ces dernières semaines, depuis le début de l’été d’ailleurs.
Pour tout vous dire, c’est la première fois que j’ose un make-up coloré mais je suis tellement en amour de ma palette Sleek i-Divine , la oh so special , qu’il fallait que je me lance !

On y va ?

Dans un premier temps, j’applique la teinte « Ribbon » sur la paupière mobile. Un joli rose que j’aime beaucoup ! Ni trop foncé, ni trop clair, pas trop voyant. Bref. Un rose parfait !
peterestunefille sleekpeterestunefille sleek

Dans le coin interne de ma paupière, j’applique la teinte « Pamper » et j’estompe puis je l’applique sur la paupière inférieure, au ras de mes cils.

peterestunefille sleekpeterestunefille sleek

Puis, j’ajoute, sur toute ma paupière mobile, la teinte « Gateau » , un rose violet pailleté ultra lumineux ! Mon coup de coeur de la palette !

PETERESTUNEFILLE sleekPETERESTUNEFILLE sleek

Ensuite, je prends ma palette The nudes et je décide d’ajouter une teinte marron dans le creux de ma paupière mobile. Je préfère y ajouter du marron au noir car c’est plus léger et moins « agressif ». Je souhaitais ombrer légèrement, de façon discrète. Un peu de mascara, et hop , le tour est joué !

peterestunefille sleekpeterestunefille sleek
Si jamais vous tentez ce make-up, envoyez-moi vos photos sur Facebook, Twitter ou Instagram ! 🙂

 

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM ~ HELLOCOTON ~ GOOGLE+ ~ PINTEREST

Un petit make up dans les tons roses avec la Sleek ! A lire sur http://peterestunefille.com

 

xoxo
With Love
Peter

Tu as aimé cet article ? Clique sur le petit cœur ci-dessous. Merci

0
Peter

Buveuse de thé, amoureuse des chats, passionnée par Disney, éternelle rêveuse

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lorsque vous postez un commentaire sur le blog Peter Est Une Fille votre adresse e-mail, le nom ou pseudonyme que vous indiquez ainsi que votre adresse IP sont mémorisés. L'adresse e-mail n’est en aucun cas obligatoire pour commenter. Cette dernière ne sert que si vous souhaitez être prévenu des réponses à vos commentaires ou pour vous abonner au blog.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :