MODE

Plus tard, je serai une vraie petite princesse !

Je reviens, après plusieurs longs jours d’absence, pour un article outfits avec ma toute nouvelle robe shoppée chez Cache-Cache durant les soldes ! J’ai longuement hésité mais je me suis enfin lancée ! Et comme je vous dis tout : je me suis beaucoup amusée, mes sourires sont naturels. La cause? Mes nombreuses bêtises ! Impossible d’être sérieuse. C’est une tenue simple mais pas des plus légères malgré les fortes chaleurs de ces derniers jours, ici, en Ile-de-France. Avec l’Amoureux, on a attendu que le soleil se couche et que la chaleur soit moins forte pour shooter cette tenue que j’aime tout particulièrement.

peterestunefilleComme je l’ai dit précédemment, j’ai eu un énorme coup de cœur pour la robe durant les soldes. Je cherchais depuis longtemps une robe en denim/jean, évasée et midi (oui, tout ça en même temps !). Je me rends très rarement chez Cache-Cache (boutique comme e-shop) parce que je trouve que ce qui est proposé ne correspond pas à ma personnalité mais j’ai voulu essayer et je suis tombée sur cette merveille. Autant vous dire que je n’ai pas regretté d’avoir tapé l’url dans ma barre d’adresse. De plus, elle fait très 90’s, non?  Tout ce que j’aime ! J’ai eu la sensation de retourner sur les bancs de l’école lorsque je l’ai portée. L’avantage de cette dernière c’est que les bretelles sont amovibles ! Bon, les robes bustier ce n’est pas pour moi mais ça fait son petit charme malgré tout.

peterestunefilleJ’ai associé la robe à mes merveilleuses chaussures que je cherche depuis, elles aussi, longtemps ! Je voulais qu’elles soient fermées sur le devant car n’aimant pas mes pieds (voire les pieds en général) mais au final, malgré que celles-ci soient ouvertes, elles sont terriblement jolies ! Et en plus d’être jolies, elles sont confortables à souhait (j’arrive même à passer une journée à Disneyland Paris avec !). Pour la petite information, je n’ai jamais porté de chaussures blanches mais alors celles-ci, c’est vraiment l’amour fou !

boohoo

Comme vous pouvez le voir je n’ai pas trop accessoirisé la tenue. Une simple paire de lunettes (offerte par l’Amoureux ) et une couronne de fleurs suffisent. Il n’y a rien de mieux qu’une couronne de fleurs pour habiller une tenue. De plus, avec la chaleur, je ne préfère pas avoir de bijoux. C’est un choix personnel, évidemment.

peterestunefillepeterestunefille cache cache boohoo

S H O P P I N G :

ROBE : Cache-cache (2015/indisponible)
CHAUSSURES : Boohoo
COURONNE DE FLEURS : H&M (2015/indisponible/ Ok dans autres coloris)
LUNETTES DE SOEIL : Claire’s (2015/indisponible)

xoxo
With love

Peter

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM ~ HELLOCOTON ~ GOOGLE+ ~ PINTEREST

Look #1 avec ma jolie robe d'amour de chez Cache-Cache. Sans parler de mes chaussures Boohoo dont je ne me lasse pas. Et oui, un jour, je serai une vraie princesse ! A lire sur http://peterestunefille.com

Tu as aimé cet article ? Clique sur le petit cœur ci-dessous. Merci

0
Peter

Buveuse de thé, amoureuse des chats, passionnée par Disney, éternelle rêveuse

19 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lorsque vous postez un commentaire sur le blog Peter Est Une Fille votre adresse e-mail, le nom ou pseudonyme que vous indiquez ainsi que votre adresse IP sont mémorisés. L'adresse e-mail n’est en aucun cas obligatoire pour commenter. Cette dernière ne sert que si vous souhaitez être prévenu des réponses à vos commentaires ou pour vous abonner au blog.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :