LOOK

Get the look : American Horror Story !

Bon, je dois vous avouer une petite chose. Je n’ai jamais regardé un seul épisode d’American Horror Story. Le jour où j’ai essayé, j’ai tenu cinq minutes. Je me suis cachée dans les bras de l’amoureux et pourtant, l’univers de la série, et notamment les génériques, je les trouve géniaux et fascinants. Un jour, je regarderai un épisode entier !

Mais alors pourquoi « American Horror Story » comme titre d’article ?

Tout simplement parce que lorsque je me suis habillée ainsi, l’amoureux m’a dit « Oh ! Tu ressembles aux nanas dans la saison 3 d’American Horror Story » . J’ai regardé quelques photos et, oh, effectivement ! Alors je m’excuse auprès des fans pour cette idée d’article alors que je n’ai toujours pas regardé un seul épisode.
Edit 27/08/16 : J’ai enfin regardé la saison 1 mais je suis vraiment une trouillarde… Effectivement, j’ai passé plus de temps la tête sous la couette que devant la télévision. Bon, finalement ça ne faisait pas si peur… Une trouillarde je te  dis … Par contre, je me suis arrêtée à la saison 1, je ne suis pas allée plus loin. Je ne suis pas courageuse.

peterestunefille getthelook ash American Horror StoryCe n’est d’ailleurs pas la première fois que je porte cette tenue sauf que l’amoureux ne m’avais jamais vu avec auparavant. Oh, je suis une cachotière ! J’aime ce petit coté « dark » associé au côté féminin. Je trouve que cette tenue donne un genre mystérieux à la personne qui la porte.

peterestunefille getthelook ash American Horror StoryPour cette tenue, j’ai opté pour un charbonneux et le Smoked Purple de chez Mac, que j’ai mis en petite dose, juste pour dessiner et accentuer légèrement mes lèvres. Et je trouve que c’est le rouge à lèvres qui donne ce petit truc à la tenue ! Un côté un peu sombre et envoûtant.

Pour ce qui est des vêtements, si vous souhaitez reproduire, vous aussi, cette tenue, j’ai trouvé la jupe chez Primark en Juin 2014. Le maillot provient de chez Boohoo ainsi que les bottes, malheureusement plus disponibles. La capeline provient de chez Etam et le collier de chez Claire’s.

S H O P P I N G :

JUPE : Primark (2014/indisponible)
TOP : Boohoo (2014/indisponible)
CHAUSSURES : Boohoo (2014/indisponible)
CHAPEAU : Etam (2014/indisponible)
COLLIER : Claire’s (indisponible)

xoxo
With love
Peter

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM ~ HELLOCOTON ~ GOOGLE+ ~ PINTEREST

Get the look : American Horror Story. A lire sur http://peterestunefille.com

Tu as aimé cet article ? Clique sur le petit cœur ci-dessous. Merci

Enregistrer

0
Peter

Buveuse de thé, amoureuse des chats, passionnée par Disney, éternelle rêveuse

16 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lorsque vous postez un commentaire sur le blog Peter Est Une Fille votre adresse e-mail, le nom ou pseudonyme que vous indiquez ainsi que votre adresse IP sont mémorisés. L'adresse e-mail n’est en aucun cas obligatoire pour commenter. Cette dernière ne sert que si vous souhaitez être prévenu des réponses à vos commentaires ou pour vous abonner au blog.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :