MODE

MEOW ! I’m a cat \o/

Ohlala ! Je m’excuse pour cette longue absence. Je dois vous avouer que mon ordinateur portable n’est plus très performant et écrire un article ou trier des photos devient très vite une prise de tête. Mais je suis de retour pour un article outfit ! Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas shooté un look et, d’ailleurs, j’ai perdu l’habitude. Et oui, je suis devenue toute timide et toute crispée devant l’appareil photo de l’Amoureux . Nous avions cherché un endroit calme à Disneyland Paris, malheureusement le lieu que nous avions choisi était rempli de personne attendant les princesses alors nous avons improvisé !

Pour ce look j’ai associé des pièces qui, normalement, ne s’associent pas ensemble mais qui, finalement, apportent tous quelque chose à la tenue. J’ai totalement craqué sur cette robe que l’amoureux m’a présenté, elle a un petit côté Blair Waldorf (Gossip Girl) ou bien Famille Adams à cause des tresses. La coupe est tellement parfaite, elle correspond parfaitement à ma morphologie : proche du corps en haut et évasée en bas, en jupe patineuse.
J’ai ajouté mes collants pandas que j’ai trouvés chez Primark (Créteil), c’est le petit côté « kawaii » décalé que j’aime beaucoup. Je dois te confier qu’ils ont énormément attiré l’attention, tout le monde était fixé dessus.
Les Vans c’est par souci de confort, une journée à Disneyland Paris en Vans, il n’y a rien de mieux. Un bonnet, et pas n’importe quel bonnet : un bonnet Meow ! Comment ne pas craquer dessus? Oui, j’ai troqué mon chapeau contre un bonnet !
peterestunefillepeterestunefillepeterestunefilleEt j’avais terriblement envie de vous présenter mon sac ! Un réel coup de cœur, je l’avais déjà partagé sur mon compte Instagram et il avait fait beaucoup d’envieuses ! Je l’aime tellement d’amour ce sac, c’est en quelque sorte une pièce unique, ou du moins dans ma ville puisque je l’ai trouvé chez mon coiffeur, chaque modèle est disponible en un seul exemplaire alors aucune chance de le trouver sur quelqu’un d’autre. Et puis, en tant qu’amoureuse des chats, je me devais d’en posséder un à leur effigie, non ?

S H O P P I N G :

ROBE : H&M (2016/indisponible)
CHAUSSURES : Vans
BONNET :  H&M (2016/Se trouve encore dans certains magasins)
VESTE :Forever 21 (2016/indisponible)
COLLANTS : Primark
SAC : Amazone Beauté (Coiffeur Amiens)

Je suis contente de vous retrouver, j’espère que vous aussi .

xoxo
With love

Peter

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM ~ HELLOCOTON ~ GOOGLE+ ~ PINTEREST

Pin it ! Meow I'm a cat ! Le nouvel article ootd après une petite absence ! A lire sur http://peterestunefille.com

Tu as aimé cet article ? Clique sur le petit cœur ci-dessous. Merci

0
Peter

Buveuse de thé, amoureuse des chats, passionnée par Disney, éternelle rêveuse

29 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lorsque vous postez un commentaire sur le blog Peter Est Une Fille votre adresse e-mail, le nom ou pseudonyme que vous indiquez ainsi que votre adresse IP sont mémorisés. L'adresse e-mail n’est en aucun cas obligatoire pour commenter. Cette dernière ne sert que si vous souhaitez être prévenu des réponses à vos commentaires ou pour vous abonner au blog.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :