peterestunefille
MODE

Everybody wants to be a cat : le joli sweat H&M

Comme je l’ai dit sur Instagram & Hellocoton, je prends de plus en plus plaisir à bloguer et surtout à vous présenter des looks. Même si je suis encore timide, et peu sûre de moi, je prends plaisir à poser devant l’Amoureux et ça m’amuse énormément (surtout le regard des passants qui se demandent ce que je fabrique). Néanmoins, j’ai encore beaucoup de mal à sourire alors pardon si vous avez l’impression que je tire la tête mais sourire ce n’est pas pour moi, du moins je crois. Aujourd’hui, je vous présente mon tout nouveau pull tout droit sorti de chez H&M !

peterestunefille h&m

MEOW

Ce jour-là, il faisait plutôt frais alors j’ai associé ma robe à mon tout nouveau petit pull histoire de ne pas avoir trop froid, et de ne pas avoir trop chaud soit dit en passant. Et j’aime beaucoup l’association des deux. La robe, qui, de base est très féminine, toute mignonne avec un petit pull puis, évidemment, mes chaussures du moment : mes sandales trouvées chez Boohoo !

Bon, je te l’accorde, cette tenue ne me met pas en valeur. Et j’ai envie de dire « et alors?« .  Après tout, j’ai des formes et il y a de fortes chances pour que je ne rentre jamais dans le moule que la société à créer alors autant m’accepter et porter ce que j’aime porter. Je me suis longtemps privée par peur des regards, des remarques, des critiques négatives mais, aujourd’hui, j’estime que ces critiques me rendront plus forte. J’étais à l’aise dans ma tenue et c’est ce qui m’importe, et c’est ce qui doit à vous aussi vous importer ! Soyez-vous-même et portez ce que vous aimez !

peterestunefille

Bon, pour en revenir aux vêtements qui composent la tenue. La robe je l’ai acheté l’année dernière sur Asos. Elle m’a été proposé par ma personnal e-shopper (j’adore ce terme), Chloé, de La penderie de Chloé. Pour la petite histoire : j’ai gagné le concours qui proposait d’essayer Twigoa avec Chloé. Malheureusement, je n’ai pu la porter avant cette année car lorsque je l’ai reçu, le soleil était déjà en vacances.

Le petit quant à lui provient de chez H&M. Lorsque les yeux de l’Amoureux & les miens ce sont posés dessus, nous avons eu un gros coup de cœur. Puis, il y a des chats alors j’étais obligée de l’acheter. Et mes sandales, vous les connaissez déjà. Je les aime d’amour, elles sont tellement confortables et agréables à porter. Je vais regretter l’été !

S H O P P I N G :

ROBE : Asos (2014/Indisponible)
PULL : H&M (2015/Indisponible)
CHAUSSURES : Boohoo

xoxo
With love
Peter

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM ~ HELLOCOTON ~ GOOGLE+ ~ PINTEREST

Everybody wants to be a cat. Le joli pull de chez H&M ! Un OOTF simple et frais. A lire sur http://peterestunefille.com

Tu as aimé cet article ? Clique sur le petit cœur ci-dessous. Merci

Enregistrer

0
Peter

Buveuse de thé, amoureuse des chats, passionnée par Disney, éternelle rêveuse

28 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lorsque vous postez un commentaire sur le blog Peter Est Une Fille votre adresse e-mail, le nom ou pseudonyme que vous indiquez ainsi que votre adresse IP sont mémorisés. L'adresse e-mail n’est en aucun cas obligatoire pour commenter. Cette dernière ne sert que si vous souhaitez être prévenu des réponses à vos commentaires ou pour vous abonner au blog.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :