LOOK

I LOVE ROCK’N’ROLL

On se retrouve pour un article outfit et je vous (re)présente une nouvelle fois cette jupe qui vient de chez Def-shop (oui, je vous l’ai dit, je l’aime d’amour cette jupe, que voulez-vous?) mais cette fois dans une tenue un peu plus rock. 

peterestunefilleAprès un look plutôt girly que vous pouvez retrouver ici,  j’ai voulu lui l’insérer dans un look un peu plus rock et je trouve qu’elle s’accorde parfaitement bien avec mon t-shirt AC/DC. D’ailleurs pour moi, le perfecto est une obligation quand on se lance dans un look aux allures rock’n’roll.
Malgré cette association, la jupe garde tout son charme et son côté mignonne/chic. J’avais légèrement peur du côté vulgaire qu’aurez pu avoir les collants résilles sur la jupe mais en fait non, pas du tout.
C’est vraiment l’une de mes tenues préférées et cette jupe c’est vraiment le coup de cœur de cette fin d’année. Le t-shirt AC/DC est un clin d’œil pour mon Papa, grand fan depuis toujours, je sais qu’il aime ce t-shirt (et même qu’au début, il en était jaloux). D’ailleurs je l’ai trouvé chez Primark l’an dernier. Ils ont vraiment des t-shirts licence top et orignaux, parce qu’autrement les imprimés sont toujours les mêmes. J’avais craqué sur un autre t-shirt AC/DC il y a quelques mois, blanc à imprimés ethniques pastels dans le nom du groupe mais malheureusement, il n’y avait plus ma taille.

peterestunefille peterestunefille peterstunefille

S H O P P I N G :

T-shirt : Primark
Veste : Forever 21
Jupe *: Def-shop
Bottines*
: Def-shop

On se retrouve samedi pour un nouvel article, une sélection un peu spéciale, ne restez pas trop loin 😉 ! (Pour ne rien manquer, n’hésitez pas à me suivre sur Twitter)

xoxo
With Love
Peter

Pin it ! Un nouveau look légèrement rock'n'roll est à retrouver sur http://peterestunefille.com

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM ~ HELLOCOTON ~ GOOGLE+ ~ PINTEREST

Tu as aimé cet article ? Clique sur le petit cœur ci-dessous. Merci

0
Peter

Buveuse de thé, amoureuse des chats, passionnée par Disney, éternelle rêveuse

10 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lorsque vous postez un commentaire sur le blog Peter Est Une Fille votre adresse e-mail, le nom ou pseudonyme que vous indiquez ainsi que votre adresse IP sont mémorisés. L'adresse e-mail n’est en aucun cas obligatoire pour commenter. Cette dernière ne sert que si vous souhaitez être prévenu des réponses à vos commentaires ou pour vous abonner au blog.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :