Box Beauté

My Little Sunset Box !

On se retrouve aujourd’hui pour parler de la My Little Box du mois d’Août et dans l’ensemble je suis contente. Mais je détaillerai beaucoup plus dans un prochain article spécial, petite surprise ! (Je tiens tout d’abord à m’excuser pour mon absence et pour l’article tardif, elle est arrivée la semaine dernière à la maison mais étant absente, je n’ai pu vous en parler avant aujourd’hui.. )

 Dans la box de mois d’Août, on y trouve trois cartes postales trop mignonnes, tellement mignonnes que je pense ne jamais m’en servir et les conserver (je suis très attachée aux choses super mignonnes et inutiles…), et pourquoi pas les encadrer l’été et les ranger l’hiver. A méditer !

 En plus des trois cartes postales, on trouve un jeu de cartes qui, lui, va m’être utile notamment à Disneyland Paris. Ce sera sûrement l’un de mes indispensables, toujours dans le sac ! Il sera parfait lorsqu’il faudra attendre (parade, attractions, meet’n’greet, spectacles) mais uniquement lors des beaux jours, sous la pluie c’est tout de suite moins pratique …

Passons à l’invitée de My Little Box ! Cette fois c’est Marie Montaud, créatrice de la marque Medecine Douce qui nous a confectionné cet adorable bracelet. Simple, fin et discret, tout ce que j’aime.
Place aux produits ! On retrouve un gel exfoliant pour le corps à l’extrait de pomme. Il sent divinement bon, je n’ai pas encore eu le temps de l’essayer mais promis, je vous en parle très rapidement !
Je suis fan de stick à lèvres et My little Box m’a gâté avec ce baume à lèvres ! Il sent super bon et mes lèvres sont toutes douces, un vrai plaisir ! (Elles ont été très desséchées avec ceux de la gamme My Baby Lips, une grosse déception de mon côté).
Puis un petit pot (15ml) comprenant une crème magique pour le visage de chez l’Occitane, c’est la « Crème précieuse Immortelle »Elle est à appliquer deux fois par jour, matin et soir, sur le visage et le cou. La peau est toute douce, bien hydratée. Je vais l’essayer, car actuellement j’utilise une crème Avène, je vous en dirai des nouvelles !
De plus, pour les abonnées de My Little Box, l’Occitane vous offre 10€ dès 50€ d’achats dont un produit soin visage quotidien. Si ça ce n’est pas une bonne surprise !
Êtes-vous abonné(e)s à My little box? Votre avis sur cette box d’Août? Comptez-vous vous abonner? Dites-moi tout !
Pin it ! My Little Sunset Box par My Little Box à lire sur http://peterestunefille.com

xoxo
With love

Peter

 

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM ~ HELLOCOTON ~ GOOGLE+ ~ PINTEREST

 

Tu as aimé cet article ? Clique sur le petit cœur ci-dessous. Merci

0
Peter

Buveuse de thé, amoureuse des chats, passionnée par Disney, éternelle rêveuse

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lorsque vous postez un commentaire sur le blog Peter Est Une Fille votre adresse e-mail, le nom ou pseudonyme que vous indiquez ainsi que votre adresse IP sont mémorisés. L'adresse e-mail n’est en aucun cas obligatoire pour commenter. Cette dernière ne sert que si vous souhaitez être prévenu des réponses à vos commentaires ou pour vous abonner au blog.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :