Box Beauté

My Little Summer Box !

C’est toute contente que je vais vous parler de My Little Summer Box. Le mois dernier, j’ai été hyper déçue… Petite piqûre de rappel : Ma première box – My Little Dolce Vita Box mais après cette légère déception, cette fois, c’est une grosse surprise ! J’ai eu exactement ce que je voulais parce que j’étais très sceptique quand à la vue de la box de certaines  abonnées. Mais le Dieu de la Box m’a écouté !

 Commençons ! Déjà je suis raide dingue de la carte, pourtant elle est simple mais elle me transporte personnellement, je m’y vois bien dans ce décor ! (J’ai oublié de vous parler de la boîte, n’est-elle pas magnifique?). Encore un magazine super intéressant et des recettes que je vais très certainement essayer. Et puis… des autocollants pour ma valise que je collerai très certainement jamais ... puisque je n’ai pas de valise.
 Après le sac du mois dernier, cette fois, en cadeau nous trouvons un paréo ! Parfait pour la couleur, c’est ce que je voulais. Un bon point pour MyLittleBox, un !

Maintenant passons aux choses les plus intéressantes :  les produits. Dans un premier temps, un shampoing de la marque HIP ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de l’essayer puisque j’ai reçu la box très récemment donc dès que c’est fait, je vous en parle rapidement. Le shampoing promet des cheveux ultra brillants, il est pour tout type de cheveux et surtout, il est sans paraben !

Edit 17h35 : 
J’ai eu la possibilité d’essayer le shampoing ce matin. J’ai eu l’impression de me laver les cheveux avec du chewing-gum ou du dentifrice. Non pas pour la texture mais juste l’odeur. Et oui, un shampoing à la menthe ! C’est super troublant aux premiers abords mais on s’y habitue. Mes cheveux sentent super bons désormais et ils sont tout brillants !

Ensuite, la box comprenait un gommage visage de la marque My Little Beauty et ça sent super bon la noix de coco, j’en mangerais ! Encore une fois le packaging est simple mais j’aime beaucoup (Oui oui, il m’en faut peu !).
Edit 17h25 :
Rien à signaler ! Ça sent bon, je me serais mangée ! Et puis, ma peau était toute douce après l’utilisation. Les grains étaient plutôt fins, c’était agréable à utiliser.

 

ET LA…ET LA...Ce que j’attendais patiemment … Le rouge à lèvres de chez Marionnaud ! Gros cri de joie ! Je ne vous cache pas que j’ai ouvert délicatement la boîte, j’ai tenté de ne rien démonter et j’ai sorti le petit sac juste pour tâter s’il était dedans. Oui je suis faible, j’ai honte ! C’est le Rouge Sorbet. Quant au packaging, il est plutôt classe, j’aime beaucoup cet effet « miroir« . Il est assez fin et le raisin n’est pas trop gros avec une texture légèrement crémeuse.
Néanmoins la couleur ne me va absolument pas (ou est-ce parce que je n’ai pas l’habitude de me voir avec du rouge à lèvres ?). C’est vraiment dommage …

 

Et oui c’est déjà fini pour ce mois-ci ! Êtes-vous abonnées à MyLittleBox ? Comptez-vous le faire? Dites-moi tout ♥

 

Peter

Tu as aimé cet article ? Clique sur le petit cœur ci-dessous. Merci

1

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lorsque vous postez un commentaire sur le blog Peter Est Une Fille votre adresse e-mail, le nom ou pseudonyme que vous indiquez ainsi que votre adresse IP sont mémorisés. L'adresse e-mail n’est en aucun cas obligatoire pour commenter. Cette dernière ne sert que si vous souhaitez être prévenu des réponses à vos commentaires ou pour vous abonner au blog.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :