Box Beauté

My Little Box : mon tout premier abonnement à une box beauté

J’ai fini par sauter le pas et je me suis abonnée à My Little Box le mois dernier, un peu trop tard pour recevoir celle de Mai, j’ai donc patienté jusqu’à ce matin. Une attente longue, très longue pour au final…Être légèrement déçue. Je m’attendais à beaucoup mieux à la vue des anciennes box.

 
—— M Y   L I T T L E   B O X , C ‘ E S T   Q U O I   ? ——

 

My Little Box est, comme son nom l’indique, une box mensuel contenant trois produits de beauté et deux produits déco et mode. Le concept de cette box repose sur la surprise et sur la découverte de nouveaux produits notamment les produits My Little Beauty. Chaque mois, un thème ! N’espérez pas trouver des informations sur la box en cours, ou sur le point de sortir, My Little Box ne dira rien ! Néanmoins, si vous êtes impatientes, vous pouvez toujours découvrir ce que contient la box sur Instagram, les blogs, Youtube, etc.

 

 
Grande curieuse que je suis, fan de ce type de concept, je ne pouvais qu’essayer malgré une longue hésitation. Sur le marché des box, le choix est large ! J’ai donc cherché celle qui pouvait me correspondre le plus et j’ai opté pour My Little Box : pas très excessive et un contenu varié.
C’est donc ma toute première box. Je n’ai jamais osé m’abonner malgré mon côté curieuse. Pour tout vous dire, je suis une éternelle insatisfaite au plus profond de moi alors cette idée de « jeter l’argent par les fenêtres » si la box ne correspond pas tellement à mes attentes m’ennuie un peu, c’est vrai..
 

—— L E   C O N T E N U  ——

 

 
Pour cette box, c’est un partenariat avec Emilie Luc-Duc,  créatrice de la ligne de prêt à porter Repetto. Côté produits, nous avons eu un vernis The Beautyst mise au point par les blogueuses/youtubeuses Enjoy Phoenix, Punky B. et Carnet Prune et en collaboration avec Terry de Gunzburg. Pour ma part j’ai eu le « The beautyst by Enjoy Phoenix » (disponible sur le site), un rose bubble-gum, très girly.

 

Nous avons eu aussi une poudre bronzante de la marque « My little beauty » dont j’adore le packaging ! Ainsi que le « 3 minute miracle, reconstructor, soin intense » de chez Aussie, à l’extrait de Mélisse Citronnelle d’Australie. Ça sent horriblement bon dans la boîte, j’en mangerais ! Je l’essayerai et je vous en donnerai des nouvelles sur Twitter ou Instagram ! Vous pouvez le trouver chez Monoprix et dans les grandes surfaces.

Ensuite, passons à la collaboration avec Emilie Luc-Duc et le sac. Je trouve le sac original et j’aime le côté « filet de pèche« . Par contre, petit bémol il est très petit mais c’est parfait pour une journée à la plage. Mais la question est : vais-je en avoir l’utilité ?
 
EDIT 12/18 : Je ne me suis jamais servie du sac.
 
 
—— M O N   A V I S  ——
Pour être honnête, je suis d’avis mitigé pour cette première box. Alors ce n’est pas non plus la catastrophe du siècle et je vais rester abonnée pour le mois prochain mais je m’attendais à mieux. Cependant, My Little Box étant la box qui me ressemble le plus, je vais donc lui laisser une chance parce que j’aime le principe des produits/goodies. C’est une box diversifiée je trouve.
 
S’abonner à My Little Box : 17€90/mois  (livraison incluse)

 

Et vous? Êtes-vous abonné(e)s à une box? Laquelle? Êtes-vous satisfait(e)s? Déçu(e)s? Dites-moi tout !
 
0

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lorsque vous postez un commentaire sur le blog Peter Est Une Fille votre adresse e-mail, le nom ou pseudonyme que vous indiquez ainsi que votre adresse IP sont mémorisés. L'adresse e-mail n’est en aucun cas obligatoire pour commenter. Cette dernière ne sert que si vous souhaitez être prévenu des réponses à vos commentaires ou pour vous abonner au blog.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :