Reviews

Les mousselines de soie par l’Allée du foulard

Je te retrouve aujourd’hui pour te parler de l’Allée du foulard, une boutique en ligne proposant des foulards, des mousselines, des écharpes, des ponchos, etc. La boutique parfaite pour l’automne qui approche à grands pas ! 🍂 Bon, il y a aussi des paréos ainsi que des sacs de plage, si tu veux faire perdurer l’été … A toi de voir ! 😉 Dans tous les cas, tu trouveras ton bonheur, c’est certain ! Tu ne dois sûrement pas le savoir parce qu’il me semble que je n’en ai jamais parlé… Mais je suis une fan des foulards ! J’en ai un petit paquet, été comme hiver, j’en porte. J’aime les avoir autour du cou comme dans les cheveux. Dans cet article, je vais te parler de deux l’Allée du foulard que j’ai eu la chance de recevoir. J’en ai choisi deux totalement différentes : une de couleur pastel en référence au printemps et une autre de couleur crème pour l’automne.

La première mousseline de soie est la Harmonia. C’est une mousseline à fleurs violettes avec des nuances de bleu et orange. Elle est parfaite pour le printemps avec ses tons pastel. C’est d’ailleurs pour cette raison que je l’ai choisi. J’avais envie de couleurs surtout que je n’ai pas de foulards colorés, ils sont blanc, marrons ou encore kakis. J’ai donc osé et je ne suis absolument pas déçue.

Le second est le Belina, un foulard beige, j’étais obligée de revenir dans ma zone de confort 😉 . Il a les couleurs automnales, parfait pour la saison qui arrive à grands pas. Il est beaucoup plus discret avec ses fines fleurs beiges que le Harmonia et aussi, plus simple mais tout aussi beau. D’ailleurs, si tu l’apprécies autant que moi, il sera à gagner très prochainement sur Instagram… 😉 .

D’ailleurs je pense porter ce dernier très prochainement dans les cheveux parce que je suis totalement amoureuse du rendu ! Le contraste avec le rouge de mes cheveux et les tons marron du foulard 👌. Je ne sais pas ce que tu en penses mais moi j’adore !
Le petit plus de ces mousselines c’est qu’elles ne sont ni trop courtes, ni trop longues. Je m’explique. J’ai déjà été confronté à des foulards trop courts pour les mettre dans les cheveux ou même trop serré autour du cou (problématique), tout comme j’en ai déjà eu des trop longs, ne me permettant pas de les mettre dans les cheveux néanmoins je pouvais faire plusieurs tours autour de mon cou.

J’espère que tu auras découvert une chouette boutique. D’ailleurs, si jamais tu souhaites craquer, je te laisse avec la catégorie Mousseline du site. Les collections changent souvent alors il se peut que les miennes disparaissent rapidement… C’est le moment de craquer 😉 ou de rester pas trop loin pour tenter de le gagner !

Es-tu foulard ? Lesquels préfères-tu ? Comment aimes-tu les porter ?

xoxo
With love

Peter

hostingpics.net

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM ~ HELLOCOTON ~ GOOGLE+ ~ PINTEREST

Enregistrer

Enregistrer

0
Peter

Buveuse de thé, amoureuse des chats, passionnée par Disney, éternelle rêveuse

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lorsque vous postez un commentaire sur le blog Peter Est Une Fille votre adresse e-mail, le nom ou pseudonyme que vous indiquez ainsi que votre adresse IP sont mémorisés. L'adresse e-mail n’est en aucun cas obligatoire pour commenter. Cette dernière ne sert que si vous souhaitez être prévenu des réponses à vos commentaires ou pour vous abonner au blog.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :