MODE

Mickey aime la jupe en tulle & les licornes.

 J’avais terriblement envie de shooter ce look à Disneyland Paris, et notamment de faire quelques photos avec Mickey et Minnie. J’étais habillée en conséquence : ma jupe en tulle, ma casquette à oreilles de Mickey ainsi que mon t-shirt. Malheureusement, ils étaient overbookés et moi je ne savais plus où donner de la tête. Alors j’ai profité des couleurs de l’automne du Jardin des Plantes d’Amiens pour shooter cette tenue avec l’amoureux.

La jupe en tulle…

Retour dans les années 90. J’ai l’air d’une adolescente. La petite fille qui sommeille en moi est de sortie. J’ai toujours voulu une jupe en tulle. C’est LA jupe que j’aime d’amour. Est-ce parce que je suis en amour devant les tutus de danse classique. Et donc, les jupes en tulle me rappellent ces tutus. Ou alors, est-ce parce qu’elles ont un côté princesse que j’aime tant ? C’est, entre nous, peut-être un peu les deux. Des jupes en tulle j’en voudrai de toutes les sortes. Des courtes, des longues, des midis. De toutes les couleurs : noires, pastels, blanches. A paillettes.

Celle-ci vient de chez Zara. Elle est « destructurée », loose et a un côté rock que j’aime énormément. Lorsque je l’ai vu sur le site, j’en suis tombée amoureuse. Évidemment : direction Zara ! Je l’ai associé à mes baskets, les dupes des Puma by Rihanna offertes par l’Amoureux. Ce sont MES chaussures du moment. Je suis une fan de creepers alors des baskets creepers, je ne pouvais que dire oui !

… et puis Mickey.

Comme j’avais prévu de porter ma jupe sur le parc lors de ma visite du 15 Octobre dernier, j’ai tout d’abord cherché un t-shirt à l’effigie d’un (ou des) vilain(s). En vain. Alors lorsque je suis tombée sur ce T-shirt chez Undiz, je ne me suis même pas posée la question. D’autant plus que le message sur le t-shirt représente parfaitement ce qu’est Mickey, ce qu’est Disney à mes yeux, dans ma vie.

Mickey saved my life.

Quant à la casquette. A mes yeux c’est LA pièce principale de cette tenue. C’est ce qui lui apporte une touche d’originalité. Je ne pensais jamais la trouver. Repéré sur le site d’H&M, il m’a fallu un nombre incalculable de visites dans le magasin pour qu’elle soit mienne. Je la voulais déjà pour ma visite d’Août et elle n’était pas disponible. Et oui, je la cherchais depuis vraiment longtemps… Mais quand je veux vraiment quelque chose, je ne renonce pas !

Le bomber : la pièce du moment.

C’est LA pièce du moment. Le bomber se décline sous toutes les couleurs, les motifs, les matières. J’en avais déjà un au collège, je l’ai gardé jusqu’à la fac. Je m’en suis séparée à contre-cœur alors j’ai de nouveau craqué. Faible, moi? Mais non, absolument pas.

Pour finir ma tenue, j’ai décidé de porter le collier licorne offert par l’Amoureux. Je sais que vous êtes nombreuses à l’aimer et il est d’ailleurs sold-out… Mais..Je viens avec une bonne nouvelle, mon petit doigt m’a dit que le collier devrait être en réassort courant Novembre. Et si tu restais connectée?

peterestunefille jupe en tulle zara mickeypeterestunefille jupe en tulle zara mickeypeterestunefille jupe en tulle zara mickey

S h o p p i n g :

T-SHIRT : Undiz
JUPE EN TULLE : Zara
BOMBER : NewLook
CHAUSSURES : NewLook
CASQUETTE : H&M
COLLIER : Bizzbee
SAC : Newlook

La jupe en tulle, tu aimes ? Comment la porterais-tu ?

Tu noteras que je suis incapable d’être sérieuse sur les photos. Ne m’en veux pas.

xoxo
With love
Peter

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM ~ HELLOCOTON ~ GOOGLE+ ~ PINTEREST ~ CURIOUSCAT.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

0
Peter

Buveuse de thé, amoureuse des chats, passionnée par Disney, éternelle rêveuse

29 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lorsque vous postez un commentaire sur le blog Peter Est Une Fille votre adresse e-mail, le nom ou pseudonyme que vous indiquez ainsi que votre adresse IP sont mémorisés. L'adresse e-mail n’est en aucun cas obligatoire pour commenter. Cette dernière ne sert que si vous souhaitez être prévenu des réponses à vos commentaires ou pour vous abonner au blog.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :