Revues & Découvertes

Ma tenue de Noël avec oNecklace

A l’approche de Noël, je me devais de vous présenter ma tenue pour l’occasion en partenariat avec oNecklace. Pas de stress ni de paillettes. Cette année encore, j’opte pour le velours noir. J’ai acheté cette robe il y a deux ans chez Gémo et c’est MA robe de soirée. J’aime par dessus-tout son décolleté plongeant dans le dos et ses manches trompettes. Elle est hyper agréable à porter.

Aux pieds, ces merveilles provenant de chez Pull&Bear, cadeau d’anniversaire de l’Amoureux l’an dernier. Je les avais déjà partagée sur Instagram et vous aviez été nombreuses à les adorer. Le saviez-vous ? J’adore les chaussures à talons, encore plus quand je peux y associer des chaussettes, mais j’en porte que très rarement, j’aime être confortable et donc, être à plat. Et en parlant de confort, celles-ci le sont vraiment ! J’étais agréablement surprise et ça me fait les aimer encore un petit peu plus.

Au cou, un collier de chez oNecklace. Si vous me suivez, je vous ai déjà parlé d’oNecklace et de leurs bijoux personnalisables dans cet article  oNecklace et ses bijoux personnalisables. Comme j’étais ravie du produit, j’ai tout de suite accepté lorsqu’ils m’ont contacté pour habiller ma tenue de Noël. Le choix était extrêmement difficile, il faut dire qu’ils proposent mille et une choses. Cette fois, ce n’est pas un collier personnalisable ! Parce que oui, chez oNecklace, il n’y a pas forcément que des bijoux personnalisables ! La qualité est toujours au rendez-vous, le collier a un côté « magique », un peu comme la saison de Noël, que j’aime beaucoup.

Alors j’ai dit qu’il n’était pas personnalisable mais si, légèrement. En effet, vous pouvez choisir la longueur de la chaîne, le style de la chaîne, le fermoir et le matériau mais il n’est pas possible d’y graver quelque chose !

S H O P P I N G :

ROBE : Gemo (indisponible)
CHAUSSURES : Pull&Bear (indisponible)
COLLIER : oNecklace *

Peter

Tu as aimé cet article ? Clique sur le petit cœur ci-dessous. Merci

7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lorsque vous postez un commentaire sur le blog Peter Est Une Fille votre adresse e-mail, le nom ou pseudonyme que vous indiquez ainsi que votre adresse IP sont mémorisés. L'adresse e-mail n’est en aucun cas obligatoire pour commenter. Cette dernière ne sert que si vous souhaitez être prévenu des réponses à vos commentaires ou pour vous abonner au blog.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :