MODE

Ma petite robe rose par Pretty Little Thing

Je suis tellement contente de vous retrouver aujourd’hui avec un nouveau look, toujours en partenariat avec PrettyLittleThing. Cette fois, je devais vous concocter une tenue sur le thème des vacances. Je vous présente donc ma robe coup de cœur de cet été. Je me voyais déjà la porter cet été, en vacances, au bord de la mer. Cependant, si vous suivez mes aventures sur Instagram, vous savez que ces dernières ont été annulé à contre-coeur. On ne laisse pas abattre et on change de plan.

C’est une tenue simple et légère, avec les températures actuelles c’est ce qu’il faut. Je suis amoureuse de cette robe, lorsque mes yeux se sont posés dessus, je n’ai pas hésité une seule seconde : la coupe, la couleur, le col bardot. Elle est vraiment très agréable à porter. Parfaite en tout point … Ou presque.
J’ai cependant des petites choses à lui reprocher quand même. Elle est légèrement transparente et ça me gêne alors j’ai opté pour une petite jupe tube blanche en dessous, hop c’est ni vu, ni connu !
Autre petit point, les boutons et notamment celui à la couture sous la poitrine, ça a tendance à faire un trou lorsque je suis assise et esthétiquement, ce n’est pas joli. Une fois encore, ce n’est qu’un détail car c’est ma robe coup de cœur de cet été 2018.
La robe n’est pas trop petite, j’ai opté pour une taille 40 et elle me va parfaitement. Je ne vous cache pas que j’avais un peu peur puisque je suis fine du haut mais large au niveau des hanches et pourtant je ne suis absolument pas compressée à l’intérieur (j’ai essayé une robe dans le même style chez Pimkie, même taille, et je ne pouvais plus respirer…).
Quant au col bardot, il ne glisse pas ! Je suis libre de mes mouvements sans avoir peur que ça ne glisse un peu trop et laisse apparaitre un morceau de poitrine…

J’ai moi aussi succombé à la tendance sac en paille, la tendance de cet été, on en voit partout ! Il n’est ni trop grand, ni trop petit. Vous me croyez si je vous dis qu’à l’intérieur j’ai réussi à mettre notre Nikon D3300 avec un objectif 18-55mm, l’objection 70-300mm, une batterie de portable, une petite bouteille d’eau de 33cl, mes clés, mon téléphone et mes papiers de voiture ? Oui, oui, tout ça ! L’Amoureux était très surpris….

S H O P P I N G :

Robe : PrettyLittleThing *
Sac : PrettyLittleThing *
Chaussures : Boohoo (2015)
Montre : Disneyland Paris

Votre pièce coup de cœur cet été ? La tendance sac en paille, vous adoptez ?

xoxo
With Love
Peter

Pin it ! Un look frais et estivale avec PrettyLittleThing à lire sur https://peterestunefille.com

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM ~ HELLOCOTON ~ GOOGLE+ ~ PINTEREST

Tu as aimé cet article ? Clique sur le petit cœur ci-dessous. Merci

1
Peter

Buveuse de thé, amoureuse des chats, passionnée par Disney, éternelle rêveuse

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lorsque vous postez un commentaire sur le blog Peter Est Une Fille votre adresse e-mail, le nom ou pseudonyme que vous indiquez ainsi que votre adresse IP sont mémorisés. L'adresse e-mail n’est en aucun cas obligatoire pour commenter. Cette dernière ne sert que si vous souhaitez être prévenu des réponses à vos commentaires ou pour vous abonner au blog.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :