Do it yourself !

Compositions florales avec Le bouquet de fleurs !

Comme promis, un petit do it yourself ! On va créer deux compositions florales pour décorer votre table de Noël (d’anniversaire, de mariage, etc) avec Le Bouquet de Fleurs ! Nous, l’Amoureux & moi, avons adoré les créer et nous y avons mis tout notre amour. Avec un grand A ! Les compositions sont très simples et rapides à réaliser.

Les petites compositions :

Pour réaliser ces petites compositions, il vous faut : des boules transparentes, de la neige artificielle, du feuillage et des fleurs au choix (et une bonne dizaine de minutes devant vous).

La première étape consiste à remplir les boules avec de la neige artificielle. Du côté de la quantité c’est comme vous le souhaitez. On souhaitait en mettre mais pas trop non plus car on ne voulait pas « noyer » la fleur.

Ensuite, deuxième étape ! Coupez des bouts de feuillages : des feuilles ainsi que des brindilles. Puis, mettez-les dans la neige de façon plus ou moins visible selon l’effet désiré.

Pour finir, couper deux fleurs : une ouverte et une pousse (après c’est une histoire de goût). Veillez à ne pas la couper trop courte sinon elle ne sera pas maintenue dans la boule. De plus, il faut que la fleur puisse sortir. Pliez légèrement sa tige que vous cacherez, ou non, dans la neige.

La composition centrale :

Tout d’abord, il vous faudra une énorme boule de neige transparente, une pomme de pin, des fleurs, du feuillage et de la neige artificielle (ainsi qu’un peu de temps devant vous, moins de cinq minutes !).

Pour commencer, remplir de neige puis y insérer la pomme de pin au centre. Ensuite, positionner le feuillage puis les fleurs selon votre envie.

C’est simple et rapide n’est-ce pas ? Je tiens à remercier l’équipe de Lebouquetdefleurs.com pour leur confiance ! J’ai adoré réaliser ces petites compositions et cette table. C’est d’ailleurs la première fois que j’incorpore des fleurs à l’une de mes décorations de table.

Quant à vous, j’espère que ces deux petits DIY vous ont plu ! Si jamais vous les réalisez, n’hésitez pas à les partager avec moi sur mes divers réseaux (Facebook, Snapchat, Twitter, Instagram), je serais ravie de voir vos petites compositions !

xoxo
With love
Peter

Upload images

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM ~ HELLOCOTON ~ GOOGLE+ ~ PINTEREST ~ CURIOUSCAT.

Enregistrer

0
Peter

Buveuse de thé, amoureuse des chats, passionnée par Disney, éternelle rêveuse

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lorsque vous postez un commentaire sur le blog Peter Est Une Fille votre adresse e-mail, le nom ou pseudonyme que vous indiquez ainsi que votre adresse IP sont mémorisés. L'adresse e-mail n’est en aucun cas obligatoire pour commenter. Cette dernière ne sert que si vous souhaitez être prévenu des réponses à vos commentaires ou pour vous abonner au blog.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :