Reviews

La Petite Attention : l’adorable concept by Gustave&Rosalie

Un coup de cœur ! Un ! Il y a peu de temps j’ai découvert La Petite Attention en recevant une petite attention de leur part. Fan du concept, j’ai décidé de vous en parler. Comme vos réactions sur les réseaux sociaux (notamment Snapchat et Instagram) ont été positives, je me suis dit que d’en parler sur le blog serait une excellente idée. Surtout à l’approche des fêtes, une bonne idée cadeau, non ?

Il était une fois…

Gustave & Rosalie, un jeune couple parisien plein de curiosité, qui, depuis 2012 sont à la quête des meilleures expériences et talents que peut offrir notre jolie capitale. Mais ils ne vont pas s’arrêter à la capitale. En effet, après avoir questionné leur communauté, Gustave et Rosalie vont révolutionner le secteur du cadeau en proposant une conciergerie digitale. La recherche des talents va s’étendre au monde entier…

2015, naissance de La Petite Attention …

Pour quarante euros par mois surprenez votre moitié ou faites-vous plaisir ;). Et recevez une petite attention délicatement chinée aux quatre coins du monde par l’équipe d’une valeur de cinquante à cent euros. Pas d’échantillon ou de miniature. Non non non ! C’est une vrai attention ! Le tout emballé dans un joli papier cadeau qui change tous les mois ainsi qu’une antisèche. D’ailleurs sur l’antisèche vous trouverez un descriptif du produit ainsi que des explications sur le pourquoi il a été choisi.

► A noter que vous choisissez le premier cadeau !

&c’est résiliable à tout moment 😉

Le collier Kim

Kim est un collier en métal doré, rehaussé alternativement de pièces de formica rose, vert d’eau, blanc et bois. Inspiré du design scandinave, ce tour du cou aux tons pastels, rehaussera vos tenues avec beaucoup d’élégance. Matériaux : métal plaqué or, formica, bois

Source : La Petite Attention – page produit

Bon, je ne vous cache pas que j’avais le choix mais j’ai préféré être surprise. Et c’est un bon point pour l’équipe ! J’ai été surprise par ce collier ! Sa créatrice ? Shlomit Ofir, une jeune artiste israélienne qui, deux fois par an, métamorphose des instantanées de la vie quotidienne en une douce et intemporelle. D’ailleurs, je vous laisse aller regarder sur son site, ses bijoux sont sublimes (gros coup de coeur pour la collection Cosmic Wonders).

peterestunefille lapetiteattention

& mon avis dans tout ça ?

Tout d’abord, concernant le collier. Vous devez vous douter que je le trouve tout simplement magnifique. Simple, raffiné. Des couleurs dans les tons pastel. Entre nous, et en toute honnêteté, c’est tout ce que j’aime ! Je pense qu’à lui seul il peut habiller une tenue.

Il est vrai que je vous parle peu de moi mais il faut que vous sachiez que je suis de nature curieuse. J’aime découvrir de nouveaux créateurs. Je trouve que les créations/bijoux qu’ils proposent ont un côté authentique, original, hors du commun. Ils sont pensés, inspirés, pour certains, de la vie quotidienne. Et c’est ça que j’aime !

Du côté du concept, j’adore ! De plus, si vous êtes fans d’objets de créateurs comme je le suis, vous devriez aimer ce que propose La Petite Attention. Deuxième point positif, vous ciblez ! C’est-à-dire que vous vous l’offrez, ou vous l’offrez à votre moitié ou à une personne de votre entourage. Il suffit juste de choisir « Pour Elle » ou « Pour Lui« . Elle n’est pas belle la vie ?

VISITER LE SITE DE LA PETITE ATTENTION

peterestunefille lapetiteattentionpeterestunefille lapetiteattentionpeterestunefille lapetiteattention

Quant à vous, dites-moi tout ! Allez-vous vous laisser tenter ?
Que pensez-vous du concept ?

xoxo
With love
Peter

Upload images

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM ~ HELLOCOTON ~ GOOGLE+ ~ PINTEREST ~ CURIOUSCAT.

peterestunefille lapetiteattention

0
Peter

Buveuse de thé, amoureuse des chats, passionnée par Disney, éternelle rêveuse

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lorsque vous postez un commentaire sur le blog Peter Est Une Fille votre adresse e-mail, le nom ou pseudonyme que vous indiquez ainsi que votre adresse IP sont mémorisés. L'adresse e-mail n’est en aucun cas obligatoire pour commenter. Cette dernière ne sert que si vous souhaitez être prévenu des réponses à vos commentaires ou pour vous abonner au blog.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :