Revues & Découvertes

La crème Celestial par Lush

Toujours dans la quête de LA crème miracle qui saura apaiser et hydrater ma peau ultra-sèche dont je vous parle très brièvement dans l’article sur le gel hydratant Panda’s Dream de TonyMoly. L’Amoureux a donc eu la bonne, que dis-je, excellente idée de m’offrir une crème pour le visage de chez Lush pour Noël : la Celestial !

Ce n’est pas nouveau, j’adore Lush et surtout (grâce ? A cause ?) des bombes de bain ! Je vous en parle suffisamment comme ça, si je le pouvais, je passerais ma vie dans un bain Lush (oui oui, j’en suis à ce niveau). J’adore passer devant leur boutique qui sent toujours divinement bon et j’ai toujours voulu tester autre chose que les bombes de bain. J’ai louché, et je louche beaucoup, sur leurs produits mais on ne va pas se mentir, pour les petits budgets comme moi, c’est légèrement « cherros » quand même. Imaginons, j’investis dans une crème qui ne fonctionne pas sur moi, je serais clairement dégoûtée. Néanmoins, j’ai un amoureux en or et grâce à son cadeau de Noël, j’ai enfin eu l’occasion de tester des produits Lush ! J’arrête de parler, on passe à la crème !

Ce que promet la Celestial

Cette crème de jour aérienne est un véritable ange gardien pour les peaux sèches à problèmes. Elle est composée d’ingrédients aux vertus apaisantes qui forment une barrière légère pour préserver les niveaux d’hydratation de la peau. L’amande riche en vitamine E est connue pour protéger la peau des agressions, tandis que l’orchidée colombe la protège et l’apaise.

Il n’y a pas à dire, la crème sent super bon et elle est très légère. Il n’y a pas cet effet « lourd » sur la peau après l’application contrairement à d’autres crèmes. Elle est super agréable, s’applique très bien. Mais la question qui vous brûle les lèvres : est-ce qu’elle tient ses promesses ?

Sachez que je l’ai utilisé durant deux mois (pas mal pour un pot de 45 grammes), soit du 26 Décembre à fin Février/début Mars durant les périodes de froid. J’ai la peau extra sèche et bien sûr, le froid n’arrange rien !

Pour ma peau, elle hydrate parfaitement pour une bonne journée et même une journée et demie, jusqu’à la douche du lendemain pour tout vous dire. Après la douche, ma peau tiraillait à nouveau au niveau des joues jusqu’au menton et il était urgent de la soulager. C’est limite si ma peau ne buvait pas la crème instantanément. Par contre, pour le reste de mon visage, c’était parfait et c’est resté hydraté même après la douche. Je pense à mon front, notamment entre les sourcils, c’était très sec et bien, bam, plus rien ! (J’ai déjà eu des soucis à cet endroit mais c’était passé pourtant…).
De plus, j’ai pu appliquer à nouveau du fond de teint ! Et oui, c’était impossible avec le gel de chez TonyMoly, ça me faisait un effet « plaque » de sécheresse vachement moche (même résultat sans aucune crème sur le visage soit dit en passant).
Ça peut paraître bête mais durant deux mois j’ai eu la sensation de revivre. Avoir la peau qui tire tellement elle est sèche, ce n’est franchement pas agréable. Alors lorsque ça ne tire plus, lorsque vous pouvez toucher votre visage sans avoir la sensation de toucher une serviette toute rêche, si vous voyez ce que je veux dire, c’est agréable et ça fait tellement de bien !

Malheureusement, j’ai terminé mon pot. J’avais acheté, quelques jours avant que l’Amoureux me l’offre, une autre crème, dont je vous parlerai prochainement puisque je l’ai quasiment terminé, alors je n’ai pas renouvelé mon achat chez Lush car aucun intérêt d’avoir deux crèmes. Mais je la garde dans un petit coin de ma tête pour plus tard, si je ne trouve pas mieux.
Quant à moi, je continue mon tour des crèmes hydratantes même si je pense que la crème miracle n’existe pas pour ma peau.

Par contre, je pense que pour une peau grasse, elle est peut-être trop riche pour la journée donc il faudra l’utiliser la nuit. Et penser à l’utiliser avec une spatule plutôt qu’avec les doigts, ça évite les bactéries et autres dans le pot.

Et j’insiste bien, cela ne concerne que ma peau ! Le résultat peut être différent d’une peau à une autre.

Crème Celestial à shopper sur le site de Lush ou en magasin

Avez-vous déjà testé la Celestial ? Ou un tout autre produit de chez Lush ?
D’ailleurs, c’est-ce que vous aimez Lush ? Dites-moi tout !

xoxo
With Love
Peter

Pin it ! Une crème hydratante pour les peaux sèches ? J'ai essayé la crème Celestial de chez Lush ! A lire sur http://peterestunefille.com

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM ~ HELLOCOTON ~ GOOGLE+ ~ PINTEREST

 

Tu as aimé cet article ? Clique sur le petit cœur ci-dessous. Merci

0

6 commentaires

  • Avatar
    Joyful Dreams

    Je suis fan des produits Lush, mais je ne connaissais pas du tout cette crème. Toutefois après avoir lu ton article elle m’intrigue et j’aimerais beaucoup la tester 🙂
    Bisous.

  • Avatar
    Magiiical Kitty

    Coucou ma belle <3
    J'ai comme toi la peau sèche, et du coup tu m'as donné envie. J'ai déjà testé des masques de chez Lush, que j'avais également beaucoup aimé, mais jamais de crèmes.. Je testerais peut-être une fois que j'aurais terminé la crème que j'utilise en ce moment 🙂
    Bisous

  • Avatar
    LostPanzie ♡

    Oh jolie Peter ! Comme je suis heureuse de te voir de retour ! ♡
    Ha Lush ! Mon péché mignon ! Leurs bombes de bain sont tellement cool !
    Je n’ai jamais eu la Celestial mais pour l’avoir senti en magasin, elle est à tombée ! *_*
    Mon amoureux m’a offert la Sleepy Dream (aux touches de lavande) et la Dream Cream (avec des notes de rose). Je l’ai adore !
    Le seul bémol effectivement que je leur reprocherai, c’est leur aspect très gras.
    Des bisous ♡

    • Avatar
      Peter

      Douce Caroline ♥
      Tu es vraiment un amour, merci pour ton accueil, merci d’être toujours là ♥

      Nous sommes d’accords, les bombes de bain Lush sont terribles ♥
      Tu as vu l’odeur, à tomber ! Dommage qu’on ne puisse pas retranscrire l’odeur à l’écrire..
      Je ne connais pas du tout ces deux crèmes é_è Oups mais je vais aller jeter un coup d’oeil, ça m’intrigue ! Et comme tu les a adoré, ça me donne encore plus envie de me renseigner n_n
      Des bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lorsque vous postez un commentaire sur le blog Peter Est Une Fille votre adresse e-mail, le nom ou pseudonyme que vous indiquez ainsi que votre adresse IP sont mémorisés. L'adresse e-mail n’est en aucun cas obligatoire pour commenter. Cette dernière ne sert que si vous souhaitez être prévenu des réponses à vos commentaires ou pour vous abonner au blog.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :