LOOK

Une jupe métallique et du bla-bla-bla

Salut toi. Je te retrouve aujourd’hui après une petite vingtaine de jours pour te parler un peu, non pas de ma (magnifique) jupe métallique mais de la tournure du blog, de ce que j’ai envie et ce dont je n’ai plus envie.

Si tu me suis sur Instagram, tu as sûrement vu mon Instastorie de la semaine dernière où je t’annonçais que je ne voulais plus « bloguer pour bloguer ». C’est-à-dire ? Je m’explique. Je ne veux plus sortir des articles Outfits Of The Day sans te parler, uniquement pour t’expliquer pourquoi j’ai associé telle pièce avec telle pièce, épiloguer sur l’originalité de la pièce, t’expliquer où je l’ai eu, Ô combien je l’aime. J’ai envie de faire de jolies photos, des mises en scène. Des choses qui me ressemblent. Bref, tu l’auras compris : je ne veux plus écrire des articles sans fond, sans intérêt. Entre nous, bla-bla-blater dans le seul but d’avoir trois-cents caractères pour avoir la certitude que le blog soit référencé, ce n’est pas moi. Je ne veux plus me forcer.

Je veux partager avec toi, c’est le seul et unique but de ce blog. Partager.

Mais voilà : de quoi vais-je te parler ? J’ai tenté durant ces dernières semaines et malheureusement, la page blanche. Aucune inspiration, aucun sujet. *C’est bien Pauline, tu vas aller loin.* Puis, l’expression écrite et moi, je te l’accorde, ça fait deux ! Je suis loin d’avoir une jolie plume, je suis plus proche du brouillon que de Shakespeare, Molière, Voltaire, Rimbaud, etc… J’ai donc commencé à douter de moi, du blog, à me remettre en question.
Et puis je me suis dit qu’il pouvait être judicieux de te parler de mon choix. Parce que cette tenue j’avais terriblement envie de te la partager. J’ai eu tellement de difficulté à trouver la jupe, je la voulais absolument pour le 12 Avril, date d’anniversaire de Disneyland Paris, car l’argent et le bleu sont les couleurs de ce vingt-cinquième en anniversaire, mais non, elle a décidé de pointer le bout de son nez durant les soldes. Je l’aime tellement, je pourrai la porter tous les jours si j’en avais l’occasion.

J’espère que ce petit tournant te plaira, j’espère que tu resteras fidèle et que tu viendras lire mes nouvelles aventures. Je ne promets pas d’y arriver à cent pour cent mais je ferai mon maximum ! 😉 J’ai toujours pensé ce blog comme étant un journal intime, un moi 2.0 ! Des changements vont donc apparaitre, je travaille sur des petites choses. Je ne change pas, j’évolue. Je te dis à très vite et promis, plus jamais je ne te laisse sans nouvelles aussi longtemps !

S H O P P I N G :

Jupe : H&M (Soldes d’été 2017/Indisponible)
Body: H&M (voir disponibilité en magasin)
Chaussures : Primark (2015/Indisponible)
Montre : Casio
Collier: H&M (voir disponibilité en magasin)
Chemise : H&M (Indisponible)
Chaussettes : Calzedonia
Ears : Disneyland Paris ♥

xoxo
With love

Peter

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM ~ HELLOCOTON ~ GOOGLE+ ~ PINTEREST ~ CURIOUSCAT.

Jupe Métallique. OOTD à Disneyland Paris. A lire sur http://peterestunefille.com

Tu as aimé cet article ? Clique sur le petit cœur ci-dessous. Merci

3
Peter

Buveuse de thé, amoureuse des chats, passionnée par Disney, éternelle rêveuse

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lorsque vous postez un commentaire sur le blog Peter Est Une Fille votre adresse e-mail, le nom ou pseudonyme que vous indiquez ainsi que votre adresse IP sont mémorisés. L'adresse e-mail n’est en aucun cas obligatoire pour commenter. Cette dernière ne sert que si vous souhaitez être prévenu des réponses à vos commentaires ou pour vous abonner au blog.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :