LOOK

Mickey s’invite au Jardin des Plantes d’Amiens

Cinq mois que je n’ai pas fait de look sur le blog. Oups ! Le temps passe si vite ! Mais je t’avoue que l’hiver et moi, nous ne sommes pas très amis… Le temps est trop triste et j’ai plus tendance à rester enfermée au chaud, sous un plaid avec un bon chocolat. Je suis impardonnable. Mais les beaux jours sont de retours et c’est tellement agréable ! J’ai passé mon après-midi au Jardin des Plantes d’Amiens, qui a plus de deux-cent-soixante ans d’histoire. J’aime cet endroit pour faire les looks. Et puis, il est si paisible : le chant des oiseaux, l’odeur des fleurs, très peu de bruits. C’est paisible et pour la grande timide qui sommeille en moi, c’est parfait !

A la base, j’y suis allée pour faire des photographies des plantes. J’aime énormément photographier les fleurs, et donc, utiliser la macrographie. Malheureusement ce n’est que le début du Printemps et je n’ai pu photographier que quelques fleurs mais j’y retournerai, c’est certain ! Comme l’Amoureux avait son appareil photo, on en a profité pour shooter un look. Une tenue simple mais j’avais envie de sortir la jupe. Avec ma morphologie, il m’est difficile de trouver une jupe courte qui ne remonte pas, la jupe tube c’est parfait ! Je voulais un côté un peu décontracté car ce type de jupe a un côté « stricte« , habillé et c’est ce que je voulais casser. J’ai donc porté fièrement mon t-shirt Mickey Mouse que j’aime d’Amour ! J’en avais parlé sur Snapchat lors de sa réception ainsi que sur Instagram. Il est tout simplement parfait ! Il a un côté vintage que j’aime beaucoup. Il me rappelle ma housse de couette quand j’étais enfant par ses couleurs et son illustration. Quelle référence ! Habituellement je porte très peu de vêtements Disney dans la vie de tous les jours et je les réserve pour mes séjours à Disneyland Paris. Mais depuis peu de temps, je commence à apprécier de les porter en dehors de Disneyland Paris en essayant toujours de casser un peu la tenue pour éviter un look trop enfantin.

Autre pièce que j’adore dans cette tenue et que je ne quitte plus du tout, la preuve par vingt-quatre degré je l’avais avec moi ! J’ai nommé … La veste en jean ! Je l’ai reçu en même temps que mon t-shirt ! D’ailleurs, je t’en avais aussi parlé aussi Snapchat et Instagram et je suis sûre que tu n’as pas pu passer à côté ! D’ailleurs c’est LA veste du moment je crois, toutes les blogueuses (j’exagère un peu) la possède ! Elle est tout simplement parfaite ! Lorsque je l’ai vu, je n’ai pu m’empêcher de la commander ! Juste le ruban, c’est juste ça qui m’a fait craquer ! Cette touche en plus qui rend la veste si différente. Elle est oversize alors j’ai pris une taille en dessous et pourtant, on dirait qu’elle est mille fois trop grande. Je la porte avec tout, à elle seule elle habille une tenue. Je ne la quitte pas. Penses-tu que je puisse l’épouser ?

La veste en jean, tu l’aimes comment ?
Et tu aimes l’associer à quoi? 😉

S h o p p i n g :

Jupe : Gémo (2012/Indisponible)
T-shirt : Bershka
Veste : Bershka (Indisponible en ligne, voir en magasin)
Lunette de soleil : Primark (2015/indisponible)
Sac : Petite boutique Amiénoise (Indisponible)

xoxo
With love

Peter

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM ~ HELLOCOTON ~ GOOGLE+ ~ PINTEREST ~ CURIOUSCAT.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

0
Peter

Buveuse de thé, amoureuse des chats, passionnée par Disney, éternelle rêveuse

18 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lorsque vous postez un commentaire sur le blog Peter Est Une Fille votre adresse e-mail, le nom ou pseudonyme que vous indiquez ainsi que votre adresse IP sont mémorisés. L'adresse e-mail n’est en aucun cas obligatoire pour commenter. Cette dernière ne sert que si vous souhaitez être prévenu des réponses à vos commentaires ou pour vous abonner au blog.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :