Reviews

Les jolis bijoux de chez Néejolie

Vous n’êtes pas sans savoir que je suis en partenariat avec le site Néejolie.fr depuis le mois dernier. La dernière fois, je vous présentais ma commande de papeterie avec des objets plus mignons les uns que les autres. Cette fois, j’ai décidé de choisir des bijoux. Ma commande comporte donc deux colliers et un accessoire pour les cheveux.

Pour commencer …

La livraison a été de trois semaines environ, assez rapide je trouve même si j’étais impatiente de recevoir mon colis ! Encore une fois, les objets étaient très bien protégés, tellement bien que le facteur a été obligé de sonner pour me le remettre en main propre tant le colis était épais (parole de Peter !).

J’aime les jolies choses, encore plus quand il s’agit de bijoux. J’en ai tout un tas, des colliers, des bagues, des bracelets. Je vous avoue, j’ai très peu de boucles d’oreilles, mais je pense y remédier très rapidement surtout si Néejolie en propose de si jolies !

peterestunefille, néejolie, neejolieC’est un double collier, il y a deux longueurs. Au bout de la chaîne courte, un pendentif simple qui me rappelle une pièce de monnaie, au bout de la chaîne longue, un cristal. L’association des deux rend le collier original et apporte un petit quelque chose à la tenue. La qualité est bonne, je ne vois pas de colle sur le cristal et l’or n’est pas trop jaune. Je valide !peterestunefille, néejolie, neejolie
peterestunefille, néejolie, neejolie

Le suivant ressemble légèrement au premier par sa conception. Lui aussi a deux chaînes, je raffole des colliers de ce genre. Cette fois ce sont des triangles, un plein et juste une forme. Il est simple et très discret. De plus, il est beaucoup moins long que le précédent. Vous le verrez très prochainement porté ! Ne restez pas trop loin !
peterestunefille, néejolie, neejoliePour finir, l’accessoire pour les cheveux et si vous me connaissez bien, vous avez donc connaissance de mon amour pour les couronnes de fleurs ! Sur le site, il y en a de différentes sortes et de différentes couleurs, j’ai décidé de la prendre en blanche car je n’en avais pas et je trouve que les couronnes blanches ont un côté élégant, elles dégagent quelque chose que j’aime beaucoup !

Je suis légèrement déçue par la qualité des fleurs qui sont un peu rêches, on dirait du papier, mais ce n’est pas non plus quelque chose de désagréable, qu’on se le dise ! En plus, elle serre correctement et ne bouge pas, ou du moins pas sur moi! Contrairement à ma couronne de fleurs noires qui a tendance à glisser. Gros bon point pour cette couronne ! Parce que c’est important d’avoir une couronne qui tient tout au long de la journée !

peterestunefille, néejolie, neejoliepeterestunefille, néejolie, neejolie

Encore une fois, je suis très satisfaite du rapport qualité/prix, très honnêtement ! Et si vous hésitez à commander alors n’hésitez plus, sincèrement. De plus, les frais de port sont gratuits !

• Bénéficiez d’une réduction de 10% (hors soldes) avec le code BGDX10
Les frais de port sont gratuits 😉

S H O P P I N G :

COLLIER CRISTAL (#21835)
COLLIER TRIANGLES (#20827)
COURONNE DE FLEURS (#19771)

xoxo
With love
Peter

hostingpics.net

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM ~ HELLOCOTON ~ GOOGLE+ ~ PINTEREST

Pin it ! Ma nouvelle commande Néejolie est arrivée ! Verdict ? Satisfaite ou non ? A lire sur http://peterestunefille.com

Tu as aimé cet article ? Clique sur le petit cœur ci-dessous. Merci

0
Peter

Buveuse de thé, amoureuse des chats, passionnée par Disney, éternelle rêveuse

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lorsque vous postez un commentaire sur le blog Peter Est Une Fille votre adresse e-mail, le nom ou pseudonyme que vous indiquez ainsi que votre adresse IP sont mémorisés. L'adresse e-mail n’est en aucun cas obligatoire pour commenter. Cette dernière ne sert que si vous souhaitez être prévenu des réponses à vos commentaires ou pour vous abonner au blog.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :