Amiens

Flying Tiger débarque à Amiens

Ce 11 Novembre 2016, Flying Tiger ouvrait ses portes à Amiens ! Le lendemain, la curieuse qui sommeille en moi s’y est rendue. Et autant vous dire que j’ai légèrement craqué mon slip ! J’ai même posé certaines choses histoire d’être raisonnable ! Et comme j’ai adoré la boutique, j’ai décidé de vous en parler. D’ailleurs, j’en profite pour vous montrer ce que j’ai acheté.

Tout d’abord…

Flying Tiger c’est quoi ?

C’est une chaine de magasin de « design danois ». On y trouve des produits pour la maison (comme les ustensiles de cuisine, accessoires de bureau, etc.) mais des jouets, du loisir créatif, des articles pour la fête, des friandises, de l’électronique, des gadgets, des accessoires de mode etc. Et tout ça, à un prix mini ! En effet, les produits ne dépassent pas trente euros. Elle n’est pas belle la vie ?

On passe au haul ?

  • Veilleuse lapin

Ok. J’adore les veilleuses. Encore plus si elles sont terriblement mignonnes. Alors quand mes yeux se sont posés sur celle-ci, j’ai craqué. D’ailleurs elle existe en deux versions. J’irais peut-être chercher l’autre… Puis son prix est vraiment attractif : un euro. Oui, vous avez bien lu. Evidemment, elle fonctionne avec une pile. J’oubliais, elle change de couleur. Chouette !

  • Bougeoir

Premièrement, il est parfait pour les fêtes qui approchent. Deuxièmement, il est parfait pour la décoration de l’appartement ! Il a un côté vintage que j’aime bien. Peut-être la forme ? La couleur ? Ou les deux.

peterestunefille-flying-tiger-amiens-3

  • Tirelire fusée

Ce choix est purement esthétique. Elle va nous servir à économiser pour notre séjour au Futuroscope. En plus, elle est énorme ! D’accord, je l’avoue, elle nous a fait penser à The Big Bang Theory. Oups..

peterestunefille-flying-tiger-amiens-4

  • Mugs

Si vous l’ignorez, sachez que je suis une amoureuse des mugs. Je craque très facilement. Résultat j’en ai une collection… Celles-ci sont tellement mignonnes et elles sentent Noël, l’Hiver. Vous ne trouvez pas ? Personnellement, je trouve qu’elles ont un côté cocooning.

peterestunefille-flying-tiger-amiens-5

  • Récipients/coupelles

D’accord, je ne sais pas comment les appeler. Ils peuvent à la fois servir pour le petit déjeuner ou pour y mettre des gourmandises. Etant donné que l’on en a peu puisque l’on vient d’emménager, je n’ai pas hésité une seule seconde. D’autant plus qu’ils vont parfaitement avec le style de l’appartement.

peterestunefille-flying-tiger-amiens-6

  • Chaussettes

J’avais terriblement envie d’avoir des chaussettes montantes et j’avais des difficultés à en trouver. Tout d’abord, celles pour Noël ! Je n’ai pas hésité une seule seconde. En effet, avec l’hiver qui approche et mon amour pour le cocooning, il me fallait ce type de chaussettes ! D’ailleurs, elles tiennent vraiment chaud ! 😉 Ensuite, la paire grise. Elles sont plus fines et légèrement pailletées (difficilement perceptible sur la photo). Celles-ci serviront à accessoiriser mes looks.

Oh, oh, oh ! Joyeux Noël à  tous …

peterestunefille-flying-tiger-amiens-9

  • Carnet rose

Pour finir, un petit carnet. En effet, que serait une blogueuse sans son carnet ? Tout comme les mugs, j’adore les carnets ! Si je m’écoutais, j’en achèterais des dizaines ! Celui-ci est rose pailleté (il existe en gris, noir et or mais aussi dans toutes les tailles). Évidemment, Flying Tiger en propose d’autres et ils sont tous canons ! D’ailleurs, je pense aller m’en acheter un autre… Comment ça ? Moi? Faible? Mais non …

peterestunefille-flying-tiger-amiens-7

Pour les amiénoises :  Flying Tiger se trouve rue des Jacobins. Derrière Pimkie, à côté de SushiShop. ◄

► Le site de Flying Tiger

Vous connaissiez Flying Tiger ou alors c’est une découverte ?
De plus, aimez-vous ce type d’article ?
Auriez-vous souhaité moins de haul mais plus d’explications sur la boutique, les produits, mon avis, etc ?

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM ~ HELLOCOTON ~ GOOGLE+ ~ PINTEREST ~ CURIOUSCAT.

xoxo
With love
Peter

0
Peter

Buveuse de thé, amoureuse des chats, passionnée par Disney, éternelle rêveuse

10 Comments

  • LostPanzie ♡

    Oh je ne connaissais pas du tout cette enseigne !
    Il y a tellement de mignonneries, c’est horrible haha !
    J’adore ta veilleuse lapin. Elle est adorable !
    Le carnet bien sur aussi. Rose et paillettes, que demander de plus !
    Et les chaussettes sont tellement chou !

    • Peter
      Peter

      Il y a beaucoup trop de mignonneries là-bas ! C’est pourquoi je n’y vais pratiquement plus, pour le plus grand plaisir de mon banquier mais pas de mon petit coeur 🙁

  • Carnet de Lucie

    Je ne connais que de nom par Margot de youmakefashion ^^ mais c’est sûr que ce genre de magasins c’est des vraies cavernes d’ali baba !!!
    OH! Tu vas venir au futuroscope ? Quand ça ? 😀

    • Peter
      Peter

      J’espère très très vite ! On essaye d’économiser un maximum ! La dernière fois que je suis allée au futuroscope, j’étais en CE2… Fiou !

  • joyfuldreams

    Après avoir lu ton article, je me suis mise à chercher plus de renseignements sur la boutique et j’ai appris qu’ils allaient ouvrir à Paris 😀
    Hâte de pouvoir découvrir cette boutique qui a l’air très sympa.
    Merci d’avoir partager ta découverte.

    Joyful Dreams x

    • Peter
      Peter

      Je pensais qu’il y en avait sur Paris vois-tu :O Je suis vraiment fan de la boutique, en plus ils proposent toujours de nouvelles choses. J’ai flashé sur une étagère là, je pense qu’on va aller la chercher n_n

      Mais de rien n_n

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lorsque vous postez un commentaire sur le blog Peter Est Une Fille votre adresse e-mail, le nom ou pseudonyme que vous indiquez ainsi que votre adresse IP sont mémorisés. L'adresse e-mail n’est en aucun cas obligatoire pour commenter. Cette dernière ne sert que si vous souhaitez être prévenu des réponses à vos commentaires ou pour vous abonner au blog.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :