MODE

En Festival avec PrettyLittleThing

Bam ! Je reviens avec un nouveau look en partenariat avec PrettyLittleThing. Ils m’ont mise au défi de réaliser un look sur le thème festival. Ni une, ni deux, j’ai imaginé ma tenue en fonction des nombreux festivals que l’on connait et notamment, l’un des plus connus : Coachella.  Alors je me suis demandée comment est-ce que je m’habillerai si je devais me rendre à un festival comme Lollapalooza, Main Square Festival, Les Vieilles Charrues, pour ne citer qu’eux.

Pour ma tenue, j’ai décidé d’opter pour une jupe courte histoire d’avoir les gambettes à l’air. Je suis archi fan de tout ce qui est est camouflage : pantalon, chemise, body ou encore cette jupe. C’est selon moi une tendance indémodable et il faut toujours avec une pièce avec ce motif dans son dressing … TOUJOURS ! Avec ça, un t-shirt oversize (pour la petite histoire, je ne le voyais pas si large et si … long ! Je l’ai donc pris en L et il est un peu grand mais j’aime énormément le rendu) au motif rock rappelant énormément un trait de ma personnalité. Une veste en jean destroy, sait-on jamais s’il fait un peu frais.. et une paire de chaussures mega confortable histoire de ne pas avoir mal aux pieds ! Pour ma part, j’ai opté pour des bottines toujours au motif camouflage (et je confirme, elles sont super confortables !).

Quant aux accessoires, le basique selon moi : un fedora noir. De toute façon, vous me connaissez, je suis amoureuse des chapeaux alors j’étais obligée d’en choisir un pour accessoiriser cette tenue. Des lunettes de soleil rondes, des boucles d’oreilles pendantes et une ceinture à la boucle en forme de cœur que j’aime d’amour. Quant aux sacs, j’ai choisi un sac à dos. Alors, effectivement la tendance actuelle c’est le sac banane mais honnêtement, ce n’est absolument pas mon style…

Voilà, c’est ce que je porterai si je devais me rendre à un festival cet été : une jupe, un tshirt, des bottines et un chapeau. Simple mais efficace selon moi. Je remercie Pretty Little Thing pour ce petit « défi » et pour leur confiance. J’ai hâte de vous retrouver avec un prochain look toujours en partenariat avec PrettyLittleThing. Et je dois vous faire une petite confidence : vous proposer des looks m’a terriblement manqué ! Je suis super contente de vous proposer celui-ci aujourd’hui et j’espère qu’il vous plaît. D’ailleurs, est-ce que vous validez ma tenue ?

Que porteriez-vous pour vous rendre à un festival ?

S H O P P I N G :

T-shirt : PrettyLittleThing *
Jupe : PrettyLittleThing *
Veste : PrettyLittleThing *
Ceinture : PrettyLittleThing *
Bottines : PrettyLittleThing *
Chapeau : PrettyLittleThing *
Sac : Appartenait à ma mère
Boucles d’oreilles : ??
Lunettes : H&M (Ancienne collection)

xoxo
With Love
Peter

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM ~ HELLOCOTON ~ GOOGLE+ ~ PINTEREST

Tu as aimé cet article ? Clique sur le petit cœur ci-dessous. Merci

4
Peter

Buveuse de thé, amoureuse des chats, passionnée par Disney, éternelle rêveuse

4 Comments

  • Natieak

    Il y a pas à dit, un chapeau, ça complète tout de même super bien un look !
    Tu aurais la tenue idéale pour te rendre au festival Les vieilles Charrues qui s’est déroulé il y a quelques jours. Par contre, tu aurais sûrement eu un coup de chaud avec ta veste.
    Bravo, tu as bien relevé ce défi.
    Belle soirée

    • Peter
      Peter

      Entièrement d’accord avec toi, le chapeau est selon moi un accessoire incontournable. Il habite une tenue à lui seul.
      Ahah oui, clairement, je pense que j’aurais eu chaud.. XD
      Merci beaucoup ♥

      A très vite 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lorsque vous postez un commentaire sur le blog Peter Est Une Fille votre adresse e-mail, le nom ou pseudonyme que vous indiquez ainsi que votre adresse IP sont mémorisés. L'adresse e-mail n’est en aucun cas obligatoire pour commenter. Cette dernière ne sert que si vous souhaitez être prévenu des réponses à vos commentaires ou pour vous abonner au blog.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :