MODE

Du simili cuir & du kaki

I’m baaaaack avec un nouvel article outfit ! Maintenant que l’hiver est parti pour laisser place au printemps, j’ai décidé d’arrêter mon hibernation et de sortir pour vous proposer des tenues. Je ne sais pas toi, mais moi l’hiver je suis un peu une sorte de « sac à patates« , j’enfile les couches pour me protéger du froid. Et comme je travaille avec des enfants, j’y vais en mode décontractée, il n’y a rien de plus confortable !

Je rêve d’un short en cuir mais les prix étant légèrement exorbitants (et ayant pour projet une énorme perte de poids), je me suis rabattue sur un short en simili cuir qui s’est longtemps fait désirer ! Et oui, je l’ai longtemps cherché, j’ai fait trois H&M parisiens et je l’ai finalement trouvé sur Amiens. Imaginez ma joie ! J’ai toujours aimé les vêtements en simili cuir, que ce soit les jupes, les robes, les pantalons, les vestes, les shorts. J’aime leur donner un côté rock’n’roll malgré leur élégance. Le simili cuir habille tellement bien, il apporte réellement quelque chose et on en a la preuve avec ce look. Si je m’étais contentée d’un simple short noir, le résultat n’aurait pas été le même.

Malgré mon amour pour le short, j’ai longuement hésité à te le proposer ici. Depuis que je suis allée à Disneyland Paris en short (noir) il y a une semaine, je me suis mise à complexer (déjà que mon énorme prise de poids y est pour quelque chose). Les regards de dégoût  sur moi m’ont à la fois blessé mais aussi amuser. A partir de quel moment on ne peut pas se permettre de porter un short sous prétexte que nous sommes larges des hanches ? Le porter c’est comme faire un pied-de-nez à tous ces idiots pensant que le corps d’une femme doit être filiforme sans quoi elle ne peut porter ce qu’il lui plaît.
Aujourd’hui j’ose, ici, sur le blog. J’ose m’afficher et j’ose afficher ces formes que de nombreuses personnes pointent du doigt. S’accepter, c’est la clé, il ne faut jamais oublier ça. Je ne me priverai pas de porter ce que j’aime parce que des personnes mal intentionnées pourraient se moquer ou tenter de me blesser.

peterestunefille outfitPour cette tenue j’ai sorti mes chaussures shopées sur MissGuided lors des soldes d’été. Je n’ai jamais eu l’occasion de les porter avant aujourd’hui et je suis tristesse car elles sont simplement géniales et confortables à souhait ! Je les aime d’AMOUR.
Puis si tu as été attentif, tu as dû apercevoir qu’un septum s’est caché ! Il s’agit d’un faux, évidemment, juste pour les photos. Je meurs d’envie d’en avoir un vrai mais malheureusement je suis beaucoup trop douillette pour franchir le pas ! Les faux sont une bonne alternative si on assume, personnellement je n’assume pas sauf pour des photos (je n’assume tellement pas que je l’ai enlevé).

peterestunefille outfit 2peterestunefille outfit 3

Et toi, le short en simili cuir, on ose ou pas ?

S h o p p i n g :

HAUT: H&M (2015/indisponible)
SHORT : H&M
COLLIER A PIQUES : Claire’s (2013/Indisponible)
COLLIER DOUBLE RANG* : Néejolie
LUNETTES : Primark
SEPTUM :
Primark
CHAUSSURES : Miss Guided
CHAPEAU : Etam (2014/indisponible mais revient de temps en temps !)
CHAUSSETTES : Boohoo
MONTRE : Disneyland Paris (offerte par l’Amoureux ♥)

xoxo
With love

Peter

 

peterestunefille outfit 4

Enregistrer

Enregistrer

0
Peter

Buveuse de thé, amoureuse des chats, passionnée par Disney, éternelle rêveuse

28 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lorsque vous postez un commentaire sur le blog Peter Est Une Fille votre adresse e-mail, le nom ou pseudonyme que vous indiquez ainsi que votre adresse IP sont mémorisés. L'adresse e-mail n’est en aucun cas obligatoire pour commenter. Cette dernière ne sert que si vous souhaitez être prévenu des réponses à vos commentaires ou pour vous abonner au blog.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :