Do it yourself !

UN COLLIER DE SIRENE POUR MOINS DE 10 EUROS !

On se retrouve aujourd’hui pour un article Do It Yourself , le tout premier, grâce à mon partenariat avec Neejolie.fr ! Cette fois, lors de ma commande, j’ai décidé de prendre le nécessaire pour créer un collier de sirène, parce que nous sommes toutes des sirènes ! Comme toujours, j’ai reçu mon colis en moins de trois semaines. Je suis encore satisfaite en tout point ! Comme toujours, les objets sont soigneusement emballés et protégés dans une enveloppe à bulles.

peterestunefille, neejolie

► Ma commande se compose de trois objets :
• Des paillettes,
• Un pendentif
• Des coquillages.

Pour réaliser le collier, vous aurez aussi besoin d’une chaîne (récupérez-en une sur un collier dont vous ne vous servez plus par exemple) et de glue.

peterestunefille, neejolie

peterestunefille, neejolie

Première étape :
Insérez les paillettes dans le pendentif. Pour ce faire, deux solutions : soit vous versez du sachet au pendentif en essayant de ne pas en mettre partout, soit vous le déposez sur un bout de papier qui vous servira d’entonnoir. Pour ma part, j’ai choisi la deuxième solution et je me suis servie d’un ticket d’entrée de cinéma ! Simple, pratique et efficace !
Versez la dose que vous souhaitez, pour ma part j’ai mis un peu moins de la moitié de la boule, je n’en voulais pas trop. C’est selon les goûts !

peterestunefille, neejoliepeterestunefille, neejolieDeuxième étape :

Mettre vos coquillages. J’ai choisi ce type de coquillage par peur que les autres soient légèrement trop gros. Mettez-les tous, ou pas. J’ai choisi de tous les mettre.

peterestunefille, neejoliepeterestunefille, neejoliepeterestunefille, neejolie

Troisième étape :

Fermer le pendentif. Pour se faire il vous faudra de la glue. Déposez de la glue dans sur les bords internes du fermoir et sur les bords du pendentif. Restez appuyé(e)s quelques minutes. Passez le pendentif dans la chaîne, c’est bon, votre collier de sirène est prêt, vous pouvez aller rejoindre Ariel ! 🙂

peterestunefille, neejolie

À noter que vous pouvez choisir la couleur de vos paillettes, du pendentif et des coquillages ! Laissez votre créativité parler ! Vous pouvez mélanger des couleurs des paillettes ou les coquillages ! C’est selon les goûts bien évidemment !

Il n’est plus possible de commander ces articles, Néejolie s’est spécialisée dans le NailArt
N’oubliez pas, vous bénéficiez de -10% (hors soldes) sur votre commande avec le code BGDX10

xoxo
With love
Peter

hostingpics.net

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM ~ HELLOCOTON ~ GOOGLE+ ~ PINTEREST

pin it ! Un collier sirène pour moi de 10€, personnalisé, c'est possible ! A lire sur http://peterestunefille.com

Tu as aimé cet article ? Clique sur le petit cœur ci-dessous. Merci

0
Peter

Buveuse de thé, amoureuse des chats, passionnée par Disney, éternelle rêveuse

19 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lorsque vous postez un commentaire sur le blog Peter Est Une Fille votre adresse e-mail, le nom ou pseudonyme que vous indiquez ainsi que votre adresse IP sont mémorisés. L'adresse e-mail n’est en aucun cas obligatoire pour commenter. Cette dernière ne sert que si vous souhaitez être prévenu des réponses à vos commentaires ou pour vous abonner au blog.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :