Do it yourself !

DIY pour pimper vos verres le 31 !

Oyé ! On se retrouve pour un nouveau DIY simple et rapide pour « pimper » vos verres le 31 Décembre (ou même lors d’une autre soirée). Cette année je suis très paillettes alors j’étais obligée d’en introduire dans ma décoration de table que vous pouvez retrouver ici puisque cet article est en peu dans la continuité des deux articles précédents.

Pour réaliser ce DIY, il vous faut du vernis colle. Pour ma part, j’utilise la colle décopatch et elle fait très bien l’affaire. Je l’ai trouvé chez Color’i mais vous pouvez en trouver dans tous les magasins de loisirs créatifs. De plus, il vous faudra aussi des paillettes, plus ou moins fines selon le rendu que vous souhaitez, et des verres en plastiques. Pour le tutoriel, j’utilise des flutes à champagne (et j’ai testé sur des gobelets en plastiques, cela fonctionne aussi. D’ailleurs, je compte les « pimper » eux aussi).

J’ai choisi d’appliquer les paillettes vers le bas du verre pour éviter que les invités s’en mettent pleins les doigts (même si l’idée m’amuse beaucoup. Ouh la vilaine !).

COMMENT PIMPER VOS VERRES?

  1. Enlevez le pied et mettez-le de côté.
  2. Appliquez le vernis colle à l’endroit désiré. Ne vous inquiétez pas si c’est blanc, c’est à tout fait normal ! En séchant, la colle sera transparente ;).
  3. Ouvrez votre pot de paillettes et plongez la partie où se trouve la colle dans le pot.
  4. Tapotez sur un support (grande feuille, planche, etc) pour enlever l’excédent de paillettes.
  5. Laissez sécher. Le tour est joué !

TADAM !

Entre nous, je suis dingue du résultat ! D’ailleurs mes verres sont présents sur ma décoration de table de Noël (et je remets le lien de l’article ici).

J’espère que cet article vous aura plu ! Si vous aimez les DIY n’hésitez pas à me le dire ici ou sur les réseaux sociaux ! 🙂
Alors, allez-vous pimper vos verres ?

xoxo
With love
Peter

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM ~ HELLOCOTON ~ GOOGLE+ ~ PINTEREST ~ CURIOUSCAT.

0
Peter

Buveuse de thé, amoureuse des chats, passionnée par Disney, éternelle rêveuse

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lorsque vous postez un commentaire sur le blog Peter Est Une Fille votre adresse e-mail, le nom ou pseudonyme que vous indiquez ainsi que votre adresse IP sont mémorisés. L'adresse e-mail n’est en aucun cas obligatoire pour commenter. Cette dernière ne sert que si vous souhaitez être prévenu des réponses à vos commentaires ou pour vous abonner au blog.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :