Reviews

J’ai testé : La coque personnalisée | Habille ton smartphone à ton image !

Et si aujourd’hui on parlait personnalisation de smartphone ? 😉 Je suis une très grande fan des coques d’iPhone, j’en possède un petit paquet et je continue encore et toujours à en acheter (la tristesse absolue lorsque je vais changer). Une coque permet de personnaliser mon iPhone, de le rendre à mon image, d’afficher ce que j’aime, d’exprimer ma personnalité. Bref, c’est un bout de moi. Alors lorsque l’on m’a proposé d’essayer La Coque Personnalisée, j’ai accepté sans hésiter ! Autant pour moi, que pour toi ! J’ai toujours souhaité sauté le pas mais je n’ai jamais osé par peur d’une impression de mauvaise qualité ou encore d’une coque trop fragile. C’était donc le moment d’essayer et de te donner mon avis. Go !

La Coque Personnalisée est un site de personnalisation pour les smartphones comme pour les tablettes (iPad uniquement). Tu y trouveras des coques en silicone, rigide, en portefeuille ou encore en bois. La personnalisation est possible pour Apple (de l’iPhone 4S à l’iPhone 8), Samsung, Huawei, Sony, LG, HTC et BQ : comme tu peux le voir, une large gamme est disponible ! En effet, on voit trop souvent des possibilités de personnalisation pour les iPhone ou Samsung et très peu pour les autres marques de smartphone. Ne serait-ce pas une raison de plus pour craquer ? Je sais Ô combien il peut être difficile de trouver une coque pour certains modèles.. J’étais chez LG et c’était un enfer, beaucoup moins sous Samsung, et plus du tout depuis que j’ai un iPhone.

Je n’ai absolument pas hésité pour le choix de ma photo, je voulais absolument une photo à l’effigie de mon parc préféré et de mon château d’amour, évidemment. Bon, je t’ai un peu menti, j’ai hésité. Au départ, je voulais une coque à l’effigie de Peter Pan mais je n’ai pas su quoi mettre. Oups ! Alors j’ai pris l’une de mes photos et j’y ai ajouté ma touche personnelle : un bandeau rose pâle avec une phrase que j’aime tant, une phrase qui selon moi correspond parfaitement à Disneyland Paris.

J’ai choisi une coque personnalisée iPhone 6 en rigide 3D. Je ne suis pas fan des coques avec le simple motif/la photo derrière, je préfère lorsque toute la coque soit recouverte y compris sur les côtés. Ce n’est donc pas transparent, juste ma photo.De plus, j’ai opté pour l’impression « mat » et le rendu est vraiment top ! L’impression est vraiment de bonne qualité, même l’Amoureux était surpris ! La coque est vraiment très jolie ! Néanmoins, un seul petit bémol mais je pense que c’est de ma faute. Si tu veux ajouter un texte sur ta coque, utilise l’outil du site et non un logiciel (j’ai créé ma coque avec photoshop). Mon texte est donc un peu flou et je suis certaine qu’il aurait été net si je l’avais rédigé directement avec l’outil texte

Tu l’auras compris, je te recommande vivement ce site si tu veux personnaliser ta coque ou si tu veux la personnaliser pour quelqu’un (idée cadeau à l’approche de Noël). Le rapport qualité/prix est vraiment intéressant, la livraison est rapide et la coque est de bonne qualité. Elle ne quitte absolument plus mon iPhone depuis qu’elle est arrivée à la maison. Je l’aime vraiment d’amour (bon, aussi parce qu’elle est de moi…).

Aimes-tu les coques personnalisées? Que penses-tu de ce concept ? En possèdes-tu ?

xoxo
With love

Peter

hostingpics.net

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM ~ HELLOCOTON ~ GOOGLE+ ~ PINTEREST

Enregistrer

0
Peter

Buveuse de thé, amoureuse des chats, passionnée par Disney, éternelle rêveuse

12 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lorsque vous postez un commentaire sur le blog Peter Est Une Fille votre adresse e-mail, le nom ou pseudonyme que vous indiquez ainsi que votre adresse IP sont mémorisés. L'adresse e-mail n’est en aucun cas obligatoire pour commenter. Cette dernière ne sert que si vous souhaitez être prévenu des réponses à vos commentaires ou pour vous abonner au blog.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :