Revues & Découvertes

EyeStudio Lasting Drama

Le EyeStudio Lasting Drama n’est pas une nouveauté à proprement parler (puisqu’il est sorti il y a plus de deux ans) mais comme je l’ai essayé il y a peu de temps, je me suis dit que j’allais vous en parler ! Sait-on jamais, si comme moi vous le trouvez à bas prix chez Stokomani … (d’ailleurs, si vous en avez un, foncez, on y trouve des merveilles à des prix très abordables !).

—— E y e S t u d i o    L a s t i n g   D r a m a ——

 

C’est un eye-liner en gel, qui s’applique donc avec un pinceau, de chez Gemey Maybelline, la teinte c’est noir chrome. Vous pouviez le trouver en grande surface (oooh la révolution, avant c’était uniquement dans des enseignes telles que Sephora, Nocibé, Mac, etc à des prix exorbitants) mais il me semble qu’on ne le trouve plus en GMS.
La boîte contient donc le pinceau et le petit pot avec l’eye-liner. Le pot est minuscule, il y a peu de produit. Au début j’étais légèrement sceptique puis, finalement, il n’est pas nécessaire de mettre trois tonnes de produit sur le pinceau alors c’est assez. Je trouve le petit pot mignon et glamour, enfin c’est juste mon avis. Je porte beaucoup d’importance au packaging !
Côté application, c’est plus ou moins simple. C’est une question d’habitude je pense, j’ai eu un peu de mal, nous sommes loin de mon eye-liner de chez Yves Rocher, à la pointe super fine et assez liquide. Je trouve que le gel est vachement épais et ne glisse pas beaucoup ( Ou je ne suis vraiment pas douée, au choix). A vrai dire, ce n’est pas une matière que j’ai l’habitude de travailler.

Mon avis après la pose : grosse déception. Le noir chrome tire vraiment plus sur du gris , j’aime quand mon regard est accentué, là  il a un côté doux, flou, discret que je n’aime pas. Je pense l’utiliser comme « base » ou pour un maquillage léger, ni plus ni moins. 

Quant à la tenue, il est censé, et promet, tenir 24h, foutaise. En fin de journée ça ne ressemblait à plus rien. Je ne sais pas si certaines l’ont essayé, en tout cas moi, je ne suis pas convaincue alors que j’étais super emballée à la base. C’est vraiment dommage !

 

Et vous, l’aviez-vous déjà essayé? Votre avis?

 

 

Peter

Tu as aimé cet article ? Clique sur le petit cœur ci-dessous. Merci

1

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lorsque vous postez un commentaire sur le blog Peter Est Une Fille votre adresse e-mail, le nom ou pseudonyme que vous indiquez ainsi que votre adresse IP sont mémorisés. L'adresse e-mail n’est en aucun cas obligatoire pour commenter. Cette dernière ne sert que si vous souhaitez être prévenu des réponses à vos commentaires ou pour vous abonner au blog.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :