Samedi matin avec les copines nous sommes allées faire du shopping dans un magasin que beaucoup de fashionistas vénèrent dont chaque ouverture créée un engouement hors du commun : Primark ! Une à deux fois par an, et ce, depuis l’ouverture de Primark dans un centre commercial que j’aime beaucoup, nous descendons avec les copines à Créteil Soleil pour une session shopping (Bon, il m’arrive d’y aller avec l’amoureux). Comme toujours j’y suis allée sans aucune conviction, à chaque fois je reviens avec des chaussettes , des bougies ou des pyjamas. J’ai la sensation que lorsque je m’y rends, il n’y a rien pour moi. J’ai d’ailleurs essayé celui du centre O’Parinor et je n’ai pas du tout aimé. Alors samedi j’ai décidé de prendre mon temps. Trois heures. Trois heures à faire chaque rayon, en long, en large et en travers. Et j’ai trouvé mon bonheur ! J’aurais tellement voulu acheter plus mais il fallait faire un choix !

peterestunefille primark haul (1)Mes yeux se sont directement posés sur ce petit débardeur lorsque je suis arrivée. Il existe en deux couleurs : noir et kaki, et je dois vous avouer que je regrette de ne pas avoir pris les deux couleurs. J’aime la forme : décolleté devant et dans le dos, la matière un peu daim/suédine/velours et surtout, surtout..Le détail dans le dos. Il est très agréable à porter et je suis surprise de voir qu’il était doublé au niveau de la poitrine, un bon point !

peterestunefille primark haul (2)J’étais obligée. Je l’avais déjà vu sur plusieurs comptes Instagram alors je l’ai cherché ! Un peu déçue car c’est un pyjama et non un t-shirt mais ce n’est pas grave, j’irais faire de doux rêves sous l’océan !

peterestunefille primark haul (3)Je louche sur les combi-shorts depuis plusieurs mois et je me prive toujours d’en porter mais c’est fini, j’ose enfin ! L’avantage de celle-ci est qu’elle peut être portée au printemps avec une petite veste comme en été. Elle est fluide et vraiment agréable. Il me tarde de vous la présenter dans un look, j’en suis déjà amoureuse.

peterestunefille primark haul (4)Et un deuxième pyjama ! On ne change pas les bonnes vieilles habitudes surtout quand il s’agit d’un ensemble La Petite Sirène et puis, entre nous, à sept euros l’ensemble, on ne va pas se priver ? Parfait pour l’été ! D’ailleurs je l’avais vu sur ma Douce Marie, je suis ravie de l’avoir trouvé, l’amoureux un peu moins : « Disney Everywhere« .

peterestunefille primark haul (6)Comme je ne savais absolument pas me décider, j’ai choisi de prendre les deux paires. Les couleurs sont parfaites pour le printemps et l’été, elles se portent aussi bien avec un jean, qu’avec un short ou une robe. En plus, elles sont ultra-confortables à souhait ! De vraies pantoufles !

peterestunefille primark haul (5)Chaque année, j’attends avec impatience le printemps pour acheter de nouvelles paires de lunettes de soleil et Primark est le meilleur endroit pour en trouver des cools ! En partant du haut, les premières sont à effet miroir , elles peuvent paraître troublantes au premier abord et croyez-moi, je ne passe pas inaperçue ! Les secondes sont simplement rondes, c’est ma forme fétiche en ce moment ! Puis les dernières, elles n’ont rien d’extraordinaires mais comme elles sont roses pastel, j’ai foncé.

peterestunefille primark haul 9J’ai toujours eu un côté Pocahontas alors cette cape était pour moi ! Elle existait en deux coloris : noir ou camel, j’ai donc opté pour le camel. Parfait pour ce printemps notamment lors des matinées fraîches. John Smith, où es-tu?

peterestunefille primark haul 10Un petit t-shirt simple, fluide. Je ne porte jamais de couleur, c’est une grande première pour moi ! J’ai décidé de mettre le noir et bordeaux un peu de côté pour des couleurs un peu douces surtout pour le printemps ! Comme j’ai hâte de vous le présenter dans une tenue !

peterestunefille primark haul (7)

Et bien sûr, je ne peux pas partir de chez Primark sans acheter une bougie (ou plusieurs bougies). Je prend toujours les grosses jars (à droite) surtout les roses mais elles n’étaient pas disponibles. Celle de gauche est une découverte, elle sent incroyablement bon ! Je suis impatiente de les faire brûler.

peterestunefille primark haul 8Et pour finir, ne me demandez pas pourquoi mais j’ai acheté ce lot de trois piercings pour le septum alors que je trouve ce concept légèrement ridicule. Moi? Une fille paradoxale? Non. C’était juste de la curiosité à vrai dire, je voulais voir ce que cela donnerait sur moi parce que je meurs d’envie d’en avoir un, et ce, depuis plusieurs années déjà. Et puis pour des photos, ça peut être sympa. Par contre, interdiction de le porter quotidiennement !

Primark, vous connaissez ? Vous aimez? Votre avis m’intéresse !
xoxo

Peter ♥

0

You Might Also Like

LES BIJOUX DE CHEVEUX DE CHEZ NEEJOLIE

Les jolis bijoux de chez Néejolie

27 Comments

  1. Ohmylywood

    25 mai 2016 at 22:19

    Dégoutée de pas avoir de primark près de chez moi ! 🙁
    Bisous!

  2. Clem C.

    15 avril 2016 at 19:21

    Oh la la!
    La combinaison est juste superbe!♥
    J’adorerais avoir un faux septum, pour voir si ça me va et si oui, le porter, car en recherche d’emploi ingénieur, impossible d’en avoir un vrai…
    Bisous!

    1. Peter

      Peter

      21 avril 2016 at 19:08

      Merci beaucoup ma belle <3

      Ah le septum ! Mais l’avantage c’est que tu peux le cacher ! Mais c’est vrai qu’en porter un faux pour essayer, c’est une excellente idée ! Bon, personnellement j’aurais préféré un anneau simple qu’un septum fantaisie mais pour le prix…

      Des bisous <3

  3. MISS- fashionista

    11 avril 2016 at 15:00

    J’aime beaucoup tes petits achats, et j’adore ta combi-short !

  4. lesbonsplansdelilie

    10 avril 2016 at 20:03

    Je suis fan du tshirt et du pyjama petite sirène !! 😛
    La cape Pocahontas n’est pas mal non plus d’ailleurs ! 🙂

    1. Peter

      Peter

      20 avril 2016 at 22:33

      Merci beaucoup ma Belle 😀

  5. Because I'm A Girl

    9 avril 2016 at 12:33

    La combi-short et le petit haut noir, j’aime beaucoup! J’espère pouvoir me rendre dans un magasin très prochainement ♥

    1. Peter

      Peter

      20 avril 2016 at 22:32

      J’espère que tu pourras t’y rendre rapidement, il y a des choses sympas même s’il faut tomber sur les bons arrivages …

  6. boogilily

    9 avril 2016 at 10:19

    oh mais tu as fait de belles trouvailles, javais été à celui de parinor et je n’avais pas été fan non plus
    belle journée

    1. Peter

      Peter

      20 avril 2016 at 22:28

      Celle de Parinor : grosse déception ! Je suis contente d’avoir quelqu’un du même avis que moi !
      xoxo

  7. Flamingo

    8 avril 2016 at 21:14

    super trouvailles didons! je n’ai jamais eu l’occasion de me rendre dans un primark français. je ne connais que ceux d’oxfort street. le débardeur que tu as présenté en 1er est magnifique! je pense que j’aurais pris le noir et le kaki ^^ la combishort j’adore aussi! 🙂
    ça me donne envie de faire du shopping 😡

    bisous 😀

    1. Peter

      Peter

      21 avril 2016 at 21:45

      Et comment c’est à Oxford Street ? Il paraît que les Primark anglais n’ont rien à voir avec les Primark français, et je veux bien les croire !
      Pour le débardeur, je regrette de ne pas l’avoir prit en kaki, par contre il ne se lave qu’à la main, je ne l’avais pas vu, un petit bémol (bon ce n’est pas grand chose mais je ne trouve pas ça pratique).
      &merci pour ton commentaire <3

      Ps : oups, pardon pour l’envie shopping é_è

  8. elenukidesign

    8 avril 2016 at 20:45

    Ils viennent d’en ouvrir un à côté de chez moi et je n’y suis même pas allée. J’avais acheté certaines choses en Irlande là bas. Mais en ce moment je suis plus dans une démarche d’acheter moins et de meilleurs qualités. Je finirai surement par y aller car j’ai besoin de cintres pour la maison 🙂

    1. Peter

      Peter

      20 avril 2016 at 22:27

      C’est vrai que parfois je voudrais acheter moins et de meilleures qualités mais ma ligne s’amuse à faire du yoyo alors pour le moment… Mais chez Primark, je fais tout de même attention, je regarde la matière et la qualité. Certaines choses valent le coup, d’autre absolument pas.

      Des bisous ♥

  9. Morgana Dahlia

    8 avril 2016 at 16:08

    Je ne suis JAMAIS allé chez Primark et je rêves d’y aller ! Tu as fait de super affaires, j’adore les t-shirt avec Ariel, je suis une grande fan de la petite sirène. Et les lunettes sont très classes !! En fait j’aime vraiment tout, c’est vraiment le genre de vêtements et accessoire que j’aime porter… Mais j’avoue que les faux septum moi aussi je comprend pas, il vaut mieux le faire en vrai ah ah ah x)

    1. Peter

      Peter

      8 avril 2016 at 19:35

      J’espère que tu pourras t’y rendre un jour car il y a des choses vraiment sympas, enfin il faut tomber. Il y a énormément de Disney par contre, et ça j’adore !
      Je suis contente que le haul te plaise meow ! Pour le faux septum..Je suis de ton avis ! Je suis trop douillette par contre, j’hésite vraiment à me lancer é_è Un jour, un jour…
      <3

  10. Arnaud

    8 avril 2016 at 15:55

    je suis vraiment fan de ton haul j ‘aime beaucoup les Slip-on que tu as choisi!!! Primark chez moi c’est pas encore pour demain …. Hélàs !!

    1. Peter

      Peter

      8 avril 2016 at 19:43

      Merci beaucoup !
      Oh ! Non ! Ils sont si loin que ça? Il faut prier pour qu’ils s’étendent un peu ! Je rêve d’en avoir un plus proche de chez moi …

  11. LaFilleDavril

    7 avril 2016 at 20:45

    Je pleurs devant les hauls primark car je n’ai pas de primark à proximité ! Jolis achats… Bisous

    1. Peter

      Peter

      8 avril 2016 at 11:24

      Je compatis ! Je suis obligée de faire de la route. J’espère qu’ils vont en ouvrir plus, un peu partout ! Et j’espère que tu pourras t’y rendre un jour ❤️

  12. Le monde selon Claire

    7 avril 2016 at 18:36

    Que de jolies choses !
    Ce pyjama petite sirène est canon !

    Claire
    http://www.lemondeselonclaire.com

  13. Caro. (@LostPanzie)

    7 avril 2016 at 16:55

    HumHum. *toutes mes plus plates excuses !*
    Ca y est ! J’ai lu mes articles en retard ! Me revoilà à jour 😉

    Ah Primark. Malheureusement le plus proche de chez moi est à Dijon, soit 2H de route. On s’y rend en journée shopping en période de vacances, pas le temps autrement :/
    Mais j’avoue être assez mitigée. Soit je ne vais rien trouver comme cet hiver, soit je dévalise tout (comme il y a deux/trois semaines :P)
    Oh, le pyjama « I’m really a Mermaid » Je le voulais tellement mais il n’y avait plus ma taille *pleure*
    La combishort est trop mignonne *_* Et les baskets sont très sympa également !

    Bisous bisous !

    1. Peter

      Peter

      8 avril 2016 at 19:46

      Ne t’en fais pas ma douce, personnellement j’ai des commentaires en retard… ♥
      Je vois qu’au final, nous sommes pareil ! J’ai la sensation que les personnes autour de moi trouvent des tonnes de choses et moi, rien. \o/ C’est vraiment rageant quand tu fais autant de route.
      Oh ! Si j’y retourne tu veux que je regarde pour toi? Sait-on jamais !
      Des bisous mon chat ♥

Leave a Reply