Et c’est le retour du Trip Report, légèrement différent car il s’agit de deux jours et je vais moins le développer. Donc pour celles et ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram), vous n’êtes pas sans savoir que je suis allée à  les 30 et 31 Décembre pour découvrir la saison de Noël (j’étais en restriction tous les week-ends, vilain Mickey !) mais aussi célébrer le passage en 2016 avec l’Amoureux.

J’ai tellement peu de choses à vous raconter et beaucoup à la fois. Déjà, j’ai failli ne pas y arriver ! Après de multiples péripéties : j’ai oublié l’objectif chez l’amoureux, nous avons donc était contraint de faire demi-tour après 15/20min de bus, le RER qui tombe en panne..Tout va bien ! On était dans l’ambiance !

Concernant Disney, pas de magie, ou peu. Mercredi 30, le parc était noir de monde. Impossible de faire une attraction, autant vous dire que c’était très fatigant et éprouvant. Il y avait peu d’animations et peu de sorties de personnages. J’en ai profité pour regarder la parade de Noël lorsque nous sommes arrivés. Elle n’est pas du tout celle que j’aime le plus : je ne suis pas fan des chars ni même de la musique et en plus, les lutins ont disparu ! Elles étaient si mignonnes. Et puis, je préfère de loin « Chante c’est Noël« , pas vous?

J’ai été une vraie petite fille devant le show « Christmas Royal Wishes » , toutes ces princesses, ces couples princiers. Dommage que ce soit si rapide et déjà terminé, c’était agréable de tous les voir réunis sur le Castle Stage.
peterestunefille3Donc je récapitule ma journée : la parade de Noël, un show « Christmas Royal Wishes« , une petite rencontre avec le lapin blanc (mon super pote puisque nous sommes toujours en retard lui et moi), un show de la Reine des Neiges (Chantons avec La Reine des Neiges) avec des spectateurs mous (je crois que j’étais la seule à chanter telle une enfant) puis la parade, comme toujours, pour le plus grand bonheur de l’Amoureux ! Fin de la journée !
peterestunefille4

peterestunefilledisneyCelle de jeudi ne fut pas meilleure. Nous devions arriver pour 13h et finalement, nous sommes arrivés vers 15h30. Après m’être promenée les fesses à l’air (ma robe s’était levée et j’ai marché de Town Square jusqu’au Bella Notte ainsi… Merci à la dame qui m’en a averti, il y a encore des gens bien !). On a fait les petites photos pour l’article « Partir là-bas ». Toujours autant de monde. Nous avons filé sur le parade où j’ai pour apercevoir (mon) Woody et Ariel, grosse grosse grosse surprise (et encore merci à Adeline et ses amies !). Ensuite, nous n’avons pas fait grand chose. L’amoureux souhaitait assister au Disney Dreams de Noël, que je déteste mais il ne l’avait jamais vu alors j’ai accepté, et je suis contente car il n’a pas accroché du tout.

J’ai souhaité me placer ensuite pour assister au Christmas Royal Wishes et cette fois, de nuit ! Forcément, ce fut du grand n’importe quoi, de l’incivilité à l’état pur ! Mais j’ai réussi à avoir une place (une vraie petite fille). J’étais complètement gelée mais les toilettes les plus proches étaient fermés alors direction It’s A Small World ! Je voulais voir sa réhabilitation ! La façade est magnifique, l’intérieur aussi, cette réhabilitation était nécessaire ! AH COMME LE MONDE EST PETIT, DEVANT LE CIEL ON SE DIT, QUE NOUS SOMMES QUE DES FOURMIS, LE MONDE EST PETIT Vous m’adorez, n’est-ce pas? Puis, direction les toilettes pour me changer histoire de me réchauffer un peu. Ensuite je ne sais plus dans quel ordre nous avons fait les choses. Il me semble que nous sommes allés au Disneyland Hotel puis ensuite à la Stars’n’cars comme nous ne l’avions jamais vu (bon, en fait si, je l’avais vu ainsi il y a deux ans je crois mais il y avait quelques surprises) et j’ai passé un excellent moment. Je suis fan de la chanson et l’ambiance était vraiment top ! Les performers s’amusaient et nous nous sommes amusés avec eux. J’aimerais tellement qu’elle revienne de cette façon, cela animerait les Studios.

peterestunefille3Nous sommes allés assistés au dernier show de la Reine des Neiges puis nous sommes allés mangé au Mcdo et nous avons foncé au Disney Village pour le feu d’artifices que je n’ai pas vu tant j’étais petite, et puis j’ai préféré regarder celui des Studios parce qu’il était magnifique (intérêt d’aller au Village pour regarder celui des Studios ? Aucun).
                                                                                                        BONNE ANNEE !
Nous sommes retournés sur le Disneyland Park, la foule quittait le park et nous, nous y rentrions à nouveau. J’étais d’humeur à souhaiter une bonne année à tout le monde et notamment aux Castmembers, d’ailleurs grâce à ça, j’ai eu le droit de choisir ma place dans le bateau de Pirates of the Carraiban. Puis direction le Phantom Manor ! Les allées du parc étaient vides, tout était plongé dans le noir, j’aime tellement cette ambiance ! Puis, il était l’heure que le park ferme ses portes. Nous nous sommes promenés une dernière fois, une haie de « bonne année » nous attendait à la sortie (j’ai adoré !) puis direction le Disney Village pour une petit Starbucks, il était presque 2h. Fin de ces deux jours, toujours trop courts à mon goût.

xoxo mes petits chats,
Peter ♥

peterestunefilledisney2peterestunefille5peterestunefille6

You Might Also Like

Disney : De la magie plein le cœur !

UN WEEK-END A DISNEYLAND PARIS !

Disneyland Paris : un résumé de mes dernières visites (Part I)

6 Comments

  1. nessa

    12 mars 2016 at 18:41

    j’adore ta chronique disney!!! moi aussi j’en ai une mais je crois que mes photos sont moins belles
    Moi quand il y a trop de monde aux attractions ce qui est le cas en ce moment avec la fermeture d’au moins 4 grandes pour la prépa des 25 ans de mickey , je vais à l’atelier dessin disney au debut j’y suis allée pour mon fils et j’y ai pris gout! comme je suis nulle en dessin je trouve ça sympa d’apprendre de cette façon ^^

    1. Peter

      Peter

      21 avril 2016 at 21:55

      Merci beaucoup *se cache*
      Oh mais non, ne dit pas ça ! Par contre je ne vois pas ton blog, pourrais-tu me le laisser?

      Je ne pense jamais à y aller ! Je dis toujours que je vais le faire et je ne le fais jamais ! Honte à moi ! Je devrais essayer et suivre ton conseil, parce que ces derniers temps, il y a vraiment trop trop de monde !

      xoxo <3

  2. lequotidiendunefille

    4 février 2016 at 18:40

    Rooooooooooh les photos sont trop mignoooooooooooones, je veux aller à Disney moi 🙁

    1. Peter

      Peter

      15 février 2016 at 21:48

      Mon dieu, ton commentaire était dans les indésirables T_T
      Meow ,merci ♥ Moh 🙁 j’espère que tu pourras t’y rendre (rapidement?) 🙂 ♥

  3. Caro. (@LostPanzie)

    2 février 2016 at 20:25

    Ah Chante c’est Noël, elle est géniale cette chanson, je l’ai en tête pour un moment après !
    Je te rejoins pour la parade de Noël. Cela a beaucoup être ma saison favorite, je préfère de loin la parade d’Halloween, plus colorée/entrainante…
    Le « show » des couples princiers devait être magnifique. J’espère qu’il sera de retour l’an prochain, étant donné que nous retournerons sur le parc pour Noël prochain !
    Oh trop chou la parade avec le câlin d’Ariel ! Ma petite sœur t’envie beaucoup 😛
    Encore une fois tes photos mettent plein de magie dans mes yeux *_*

    Des bisous !

    1. Peter

      Peter

      17 février 2016 at 23:00

      Ah nous sommes d’accord, d’ailleurs je l’ai encore en tête.. »Chante c’est Noël… », pire qu’It’s a Small World ! XD
      Mais la parade d’Halloween >>>>> ! Dommage, elle a failli être détrônée par celle de Spring, mais le premier spring avec Mary Pop et co ! Pas la Goofy’s Garden Party (que j’aime vraiment moins..).
      Pour le show princier, c’était vraiment très beau, j’ai adoré et j’espère qu’elle sera renouvelée, il faut y croire ! J’y crois, j’y crois !
      Ah oui, mon câlin d’Ariel *se cache*, j’étais aux anges é_è Mooh ! Elle ne doit pas être jalouse é_è Meow !
      Merci petit chat ♥

      Des bisous ♥

Laissez-moi un petit mot doux ♥