Cela fait déjà un mois que la saison de Noël est arrivée à Disneyland Paris et moi, je vous propose un TR datant d’Halloween (n’ayant pas eu encore l’opportunité de me rendre à Disneyland Paris pour la saison de Noël), ma saison préférée , il n’y a vraiment pas de doute là-dessus, ou du moins plus de doute (je ne suis pas très fan de cette saison de Noël mais j’en parlerai plus tard). Vous êtes prêts ?

Comme à chaque fois que l’on arrive, c’est direction le Starbuck ! Toujours le Pumpkin Spice Latte (qui me manque, qu’on se le dise !) puis direction le Disneyland Park. J’avais, comme à chaque fois que j’arrive durant les EMH (Extra Magic Hours = heures de magie en plus), envie de rencontrer Donald mais, comme toujours, la file est trop longue  et mon impatience m’empêche d’attendre, j’ai honte. Alors nous nous sommes dirigés vers Tic et Tac parce que je les aime d’amour. Pendant que l’on attendait, nous avons croisé Alexis de la chaîne Ohana Alexis et il a passé le reste de la journée avec nous. Après avoir attendu un bon certains nombres de minutes et voyant que je n’avançais pas, je suis partie. En fait, nous nous sommes promenés. Direction Fantasyland. Trop de monde pour la réservation du Pavillon des Princesses. Nous avons donc essayé Dumbo, trente minutes d’attente, au bout de dix minutes nous sommes partis (impatients? Nous? Jamais). Direction Peter Pan où nous avons eu un  fastpass. Puis nous sommes allés nous promener dans le château. Il est agréable de pouvoir se promener au premier étage du château lorsqu’il y a peu de monde.

peterestunefilleAprès cette petite visite dans mon le château, direction l’attraction Peter Pan qui nous attendait. L’idée était de l’amoureux, pendant quelques minutes je l’ai détesté. Pourquoi? Pour la simple est bonne raison que cette attraction me fait peur. Oui oui, vous avez bien lu. Être suspendue me fait horriblement peur, ça tremble, les arrêts sont brutaux, bref, la petite fille qui sommeille en moi, malgré qu’elle soit fan de Peter Pan, est complètement mal dans cette attraction. Voilà, c’est dit. D’ailleurs vous, une attraction que vous n’aimez pas faire ?

Ensuite direction Le Cimetière de Jack Skellington. Très déçue par l’absence de Sally cette année, peut-être l’année prochaine. Pour faire court : Jack m’a dit que j’étais à chat à cause de mon bonnet. Très bavard ce Monsieur Jack. Nous avons parlé Halloween et déguisement.
peterestunefille, disneylandparisPuis direction Marie. J’ai profité qu’il y ai « peu » de monde (nous avons attendu quarante-cinq minutes) pour aller à sa rencontre, une première pour moi ! Marie était très en forme et d’humeur taquine : mademoiselle s’amusait à voler les bonbons, à les jeter sur le photographe ou son ACC (= accompagnateur). Bien sûr, j’ai été décoiffé. Des câlins, des bisous et une Marie toute heureuse de voir mes collants ainsi que mon sac, sans oublier mon bonnet. D’ailleurs elle a décidé de partir avec moi, je l’ai adopté ! Et oui, son ACC voulait en faire une descente de lit, j’étais contre alors elle a souhaité rester avec moi. Un dernier gros câlin et on filait pour la cavalcade.
peterestunefille, disneylandparispeterestunefille, disneylandparisEt oui, la cavalcade, pour le plus grand plaisir de l’amoureux (ironie quand tu nous tiens…). La cavalcade d’Halloween c’est une obligation ! D’une part, ce n’est qu’une fois dans l’année, la saison dure un petit mois et je ne peux venir qu’une fois (voire deux si j’ai un peu de chance). De plus, c’est de loin ma préférée. Je l’aime tellement cette cavalcade ! Dès les premières notes, je dandine déjà mon corps et je chante telle une fan Disney. Je suis vraiment incorrigible. Cette chanson me met réellement de bonne humeur, elle me donne envie de m’amuser. Pas vous? Je vous laisses cliquer ici pour la regarder et l’écouter et me dire ce que vous en pensez.
peterestunefille, disneylandparisAprès la cavalcade, énorme coup de chance, Mary Poppins est de sortie avec deux de ses pingouins. Ni une, ni deux, nous allons voir Mary (nous = Alexis et moi car nous sommes de vrais enfants). D’une gentillesse et d’une douceur. Une adorable rencontre. Ensuite, je me suis amusée à faire le pingouin (une longue histoire, un délire avec l’amoureux après une visite au zoo l’an dernier) et forcément, j’ai été repéré par Mr Pingouin qui m’a sauté dessus. Je ne l’avais pas vu venir, honnêtement c’était très drôle même si, au fond, je me ridiculise légèrement, que voulez-vous, je suis une petite fille. Même scénario avec l’autre (je vous laisse regarder la vidéo en cliquant ici qu’Alexis a gentiment tourné).
peterestunefille, disneylandparis peterestunefille, disneylandparispeterestunefille, disneylandparispeterestunefille, disneylandparis peterestunefille, disneylandparisUne énième promenade dans le parc. Il faisait beau et bon alors pourquoi s’en priver? On se dirige vers Agrabah dans l’espoir de voir Aladdin ou Jasmine (voire le Génie ou Abu. Pas Jafar, il me fait peur!). A force d’attendre, l’amoureux a proposé qu’on aille voir s’il y avait Peter et Wendy. Forcément je lui réponds que non, avec la réhabilitation d’Adventureland et la saison d’Halloween, peu de chance pour que Peter sorte. J’ai à peine fini ma phrase que… Oh ! Peter et Wendy. On m’a littéralement perdu. Nous les avons suivi. Après les avoir perdus, nous avons finalement fini par les retrouver.
peterestunefille, disneylandparis
A mon tour ! Wendy me demande si je suis un chat, et forcément je réponds que oui. Nous voilà en train de parler de chat. Puis, Peter aperçoit mon pin’s à son effigie, il était flatté. Ensuite, place à mes collants, d’ailleurs Peter était en admiration et légèrement déçu de ne pas pouvoir tenir son maillot comme Wendy et moi tenions notre robe. Et non Peter, tu n’es pas une fille. D’ailleurs durant la photo, Wendy  a aperçu mon sac chat que tenait l’amoureux puis ensuite ma coque d’iPhone « Mais il y a des chats partout !« . Place au selfie puis au câlin. D’abord Wendy puis lorsque je me suis retournée Peter avait les bras tendus et m’a demandé s’il pouvait lui aussi avoir un câlin. Bien sûr Peter ! Et là, vous m’avez perdu pour la journée. Les rencontres avec Peter et Wendy sont, et seront, toujours les meilleures rencontres. Au tours d’Alexis puis je vous laisse deviner où nous nous sommes rendus ? Non? Si je vous dis « It’s so fine in the fall when the wind starts a-whistling… » ? La cavalcade bien sûr !
peterestunefille, disneylandparis peterestunefille, disneylandparis

peterestunefille, disneylandparis peterestunefille, disneylandparisLa dernière de la journée pour moi puisque nous sommes allés manger ensuite. Alexis, quant à lui, est parti. J’ai raté les premiers shows des vilains, qui sont vraiment super ! J’espère qu’ils reviendront l’année prochaine. Petit bémol, la partie rencontre où c’est un peu chacun pour soi. J’ai d’ailleurs réussi à avoir ma photo avec Javotte et Anastasie après avoir attendu presque trente minutes mais ça en vaut tellement le coup ! Je n’ai toujours pas rencontré Lady Trémaine. Tristesse ! J’aime vraiment ce trio ! Les deux soeurs me font mourir de rire. D’ailleurs Anastasie était contente car nous avions la même couleur de cheveux, Javotte était légèrement dégoutée et trouvait ça laid. Ensuite Anastasie s’est moquée de l’amoureux. Effectivement, il tenait mon sac à main, elle a trouvé ça très…Viril en ajoutant qu’il avait un très joli sac à main. Une tueuse.
peterestunefille, disneylandparisEnsuite nous sommes allés faire quelques photos pour l’OOTD que vous pouvez retrouver ici. Nous avons d’ailleurs croisé Cendrillon et Henri, Ariel puis Belle.

Puis pour finir la journée, le moment que l’amoureux adore plus que tout (ironie quand tu nous tiens, deuxième partie) c’est celui de la parade. Oui, je fais toujours la parade, c’est pour moi une façon de terminer la journée. C’est la magie Disney.
peterestunefille, disneylandparis peterestunefille, disneylandparis peterestunefille, disneylandparis

Je pense publier plus de photos sur la page Facebook du blog donc si ça vous intéresse, je vous invite à aimer la page ♥

Des bisous mes chats,
Peter ♥

0

You Might Also Like

UN WEEK-END A DISNEYLAND PARIS !

This is Halloween .. This is Halloween Halloween Halloween…

UNE JOURNEE MAGIQUE AU PAYS DE MICKEY

4 Comments

  1. Caro. (@LostPunzie)

    9 décembre 2015 at 18:52

    Ouiiii, un nouveau TR Disney, la bonne nouvelle de ma journée 😀
    Comme Halloween me manque ♥
    Et comme Disney me manque terriblement, pas de Noël en plus pour nous cette année.
    Les photos de ta rencontre avec Marie sont adorables *_*
    Oh Mary Poppins ! Je lis toujours tes articles Disney avec ma soeur (également fan de cet univers) et elle en est jalouse 😉
    Et tes photos de parade/cavalcade sont toujours aussi magiques *_* Et je comprends, impossible de louper ces moments !

    Bisous bisous !

    1. Peter

      Peter

      10 décembre 2015 at 23:31

      Moh tu es trop mignonne !
      Tu sais, il se peut qu’il n’y ai pas de Noël pour moi aussi cette année..Je ne vais pas le certifier… J’aurais tellement voulu y passer deux/trois jours mais désormais les hôtels sont hors de prix. Bref.
      Meow ! C’est parce que Marie est trop mignonne !
      Oh mais non, elle ne doit pas être jalouse ! é_è Vous êtes toutes mignonnes ♥
      Merci beaucoup pour les compliments sur mes photos ♥ Bientôt je vais en poster sur Facebook parce qu’ici je n’en poste quasiment pas é_è

      Des bisous (et merci de ta fidélité ♥)

  2. Emilie ♥

    8 décembre 2015 at 22:14

    HALLOWEEN !!! ♥ (comme ça me manque les jolies citrouilles sur tout le parc) . Que serait une visite sur le parc durant Halloween sans aller voir THE PUMPKIN KING 😀 J’adore la pose que tu fais avec lui !!
    Bon, je suis entrain d’écouter la musique de la Cavalcade et donc je vais mettre 3 ans à écrire ce commentaire ahah.

    Si tu savais à quel point Peter et Wendy me manque :'( J’ai tellement hâte d’aller leur faire un énorme câlin la prochaine fois !!! Tu es toute mignonne avec ces deux là.

    Oh, oui, c’est juste horrible l’attente des Vilains. Mais tu as eu ton moment avec Javotte et Anastasie ♥

    Des Bisous ♥♥♥

    1. Peter

      Peter

      10 décembre 2015 at 23:33

      Mais c’était tellement bien ces petites citrouilles dans le park ! 🙁
      Ahaha c’était son idée à lui ! D’ailleurs j’ai choisi la mieux car dans un élan de folie, j’ai fait une grimace et j’ai sorti la langue (il avait dit grimace !), langue que j’ai vite rangé car j’étais toute seule à le faire XD

      Oh j’imagine Ô combien ils te manquent, je l’imagine très bien et je le ressens ! J’espère que tu vas vite les voir, je croise les doigts forts forts forts !

      Ouiiiiii ! Le seul d’ailleurs xD J’ai loupé Gaston, Trémaine, Cruella. JE SUIS TRISTESSE 🙁

      ♥♥♥

Leave a Reply