Hi mes chats,

Encore un nouveau trip report Disney, je n’y peux rien, j’aime ces articles même si je les publie avec beaucoup de retard. D’ailleurs dites-moi si vous aussi vous aimez les articles Disney ! Je voulais d’ailleurs vous parler de la saison Halloween à Disneyland Paris mais malheureusement à cause de mon pc, j’ai pris énormément de retard dans la rédaction de mes articles.
En début de mois à peu près je suis allée à Disneyland Paris pour célébrer Halloween comme il se doit. J’aime cette saison à Disneyland Paris, plus que la saison de Noël d’ailleurs. Les décorations, les fantômes sur Town Square et Main Street, les vilains, la cavalcade, l’ambiance. Bref. Halloween. Je suis tristesse qu’elle se soit déjà finie cette saison, elle ne dure jamais bien longtemps.
peterestunefille peterestunefilleCe jour-là, il y avait énormément de monde. Comme à notre habitude nous sommes arrivés vers 8h30, un starbucks (le Pumpkin Spice Latte, une tuerie !) et direction le park. Je n’ai pu y rentrer car la dame du ticketing ne voulait pas me laisser passer, apparemment je ne suis pas autorisée à entrer sur le park avec mon passeport annuel avant l’ouverture. Bien sûr. Comme il ne restait que dix minutes, plutôt que de lui apprendre son métier (pardon mais pour le coup, ne pas savoir que les passeports Fantasy sont autorisés à entrer sur le parc aux EMH [extra magic hours : heures de magie en plus] c’est moyen moyen) j’ai patienté sagement.
A 10h, direction Frontierland pour rencontrer Mickey que je trouvais ultramegaarchi trop mignon dans son costume d’Halloween. Je n’y peux rien, je gagatise toujours devant lui. Mickey était d’ailleurs très en forme ! Et il a de drôles d’idées, les photos parlent d’elles-même…
peterestunefille peterestunefilleLes copines se sont dirigés vers Stitch, nous, avec l’amoureux, avons préféré faire les boutiques pour se promener un peu. Et l’amoureux m’a acheté le plus merveilleux de tous les pins ! Il en a fait des pieds et des mains pour l’avoir ! La vendeuse le pensant sold out était prête à nous donner celui de la vitrine mais sa collègue a fini par en trouver un. L’amoureux ne voulait pas partir avant de l’avoir eu. C’est un pins édition limitée de Wendy ! Comment vous dire… Je l’aime d’amour ce pins, et l’amoureux aussi !
peterestunefillePuis nous sommes allés voir la cavalcade parce que je suis obligée de la voir. J’aime l’ambiance festive de cette cavalcade, j’aime les costumes, j’aime la musique, moi elle me met de bonne humeur, me donne envie de chantonner ! L’amoureux l’aime moins, lui il n’est pas trop cavalcade et parade. Quelle vilaine copine je suis ! Mais quel bonheur de retrouver la cavalcade !
peterestunefille peterestunefille peterestunefilleNous nous sommes beaucoup promenés tant il y avait du monde. D’ailleurs je ne me souviens pas avoir fait une seule attraction. Les temps d’attentes étant trop élevés… Beaucoup de promenade, j’en ai perdu mes jambes mais qu’il est agréable de se promener dans le parc lorsqu’il fait beau et bon, encore plus en amoureux. Oh, j’oubliais, je suis allée faire un tour dans la jungle où j’ai dansé avec King Louie sous le regard de Baloo qui avait trop faim pour se joindre à nous. Puis j’ai fait la dernière cavalcade de la journée pour le plus grand bonheur de l’amoureux, je l’aime cette cavalcade, je l’aime !
peterestunefilleJe ne sais plus vraiment dans quel ordre tout s’est passé. Nous avons été voir les vilains aussi. L’happening était vraiment sympa même si, à force, voir toujours la même chose ce n’est plus intéressant. C’était le moment guerre de la journée. Je pensais que ce serait mieux devant le Castle Stage mais en fait, pas du tout. Les gens sont encore plus fous. Ca pousse, ça t’écrase, ça te crie dans les oreilles. Bref. Un calvaire ! J’ai donc été voir Evil Queen. Sachez qu’elle me terrifie, je ne peux absolument plus parler devant elle, je perds tous mes moyens. C’est bête mais c’est pourtant le cas. Et je n’ai eu qu’Evil Queen, le reste étant impossible d’accès et je n’en avais même pas l’envie à vrai dire.
peterestunefillepeterestunefillePromenade encore. Puis une flemme intense, nous voulions aller à Frontierland faire quelques photos mais le monde nous en a dissuadé alors direction la parade. Quelques minutes avant celle-ci j’ai appris que Nicola Sirkis était sur le parc. Nicola Sirkis. SUR LE PARK. Pour celles et ceux qui ne le savent pas, je suis fan d’Indochine et Nicola Sirkis représente beaucoup pour moi. J’apprends qu’il a été vu avec Jack Skellington au moment où nous voulions nous rendre à Frontierland pour des photos, non loin de Jack. Ok. A ce moment je m’en suis voulu. Je n’avais qu’une envie, partir et ne pas rester pour la parade tant  je voulais voir Nicola. Nicola que j’ai cherché et que je n’ai pas vu. Bon, je ne l’ai pas cherché très longtemps. On a juste fait deux fois le tour du park, en vain. Après tout, c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Peu de temps après, j’ai appris qu’il avait été vu dans une boutique sur Main Street, tiens ça explique la sécurité devant. Mais pourquoi, pourquoi je n’y ai pas pensé?
Lorsque nous nous sommes posés, j’ai vu au loin, un homme entrer dans les arcades : même corpulence, même style, même coupe de cheveux. J’ai couru mais je l’ai perdu de vue car j’ai préféré m’arrêter pour demander à Alizeah & Naomi (coucou les girls, si vous passez par là) si elles l’avaient vu. Bravo Pauline ! Je n’ai donc pas vu Nicola et effectivement, l’homme que j’ai vu au loin, c’était bien lui. Comme je m’en veux. Mais de toute façon, je n’aurais su quoi lui dire. Je pense même que je n’aurais pas eu la force de l’interpeler, par peur et par respect.
peterestunefilleC’était, je dois vous le dire, une journée forte et riche en émotion malgré tout ! Les retrouvailles avec Halloween, cet épisode avec Nicola Sirkis. J’en garde de bons souvenirs mais mon prochain TR est encore mieux, je vous assure !
Comme vous pouvez le voir, j’ai toujours des difficultés pour choisir mes photos et j’en poste donc énormément.

Des bisous mes chats, et merci de me suivre et d’être de plus en plus nombreux,
Coeur sur vous,
Peter ♥

You Might Also Like

Can you feel the autumn breeze now ?

Disneyland Paris : un résumé de mes dernières visites (Part I)

Disney : De la magie plein le cœur !

8 Comments

  1. Caro. (@LostPunzie)

    5 novembre 2015 at 07:03

    Je crois bien que je ne me lasserai jamais de tes TR Disney ♥
    Ils apportent tellement de magie !
    Tes photos sont une fois de plus sublimes et me rendent nostalgique de cette merveilleuse période que j’ai enfin pu découvrir cette année (3 jours de vacances inespérées ça vaut bien un séjour chez Mickey !)
    Pour les vilains, c’est vrai que les guests sont assez intenables pour les rencontrer ! Je ne sais pas comment nous avons fait pour les rencontrer quasiment tous :O
    Et je dois reconnaitre que je ne faisais pas la fière non plus devant la Reine !
    Oh Nicola était sur le parc ! Je comprends ta déception :/ Que d’émotion !
    J’ai hâte de lire le prochain alors 😉

    Bisous bisous !

    1. Peter

      Peter

      25 novembre 2015 at 22:20

      Pauline passion réponse en retard, mille et une excuses.

      Moh, merci ma Belle ♥ Le nouveau ne va pas tarder à arriver. J’ai tellement de retard dans mes TR. J’ai honte.

      Je suis d’accord lorsque tu emploies « Merveilleuse période ». Je l’aime tellement cette période. Elle me manque trop trop trop ! Tu as du bien en profiter non?
      Tu as eu un coup de chance et une bonne étoile ! Tu as aussi la patience que je n’ai pas ! J’attends toujours d’avoir Lady Tremaine, je l’aurais un jour, je l’aurais !
      Tu y es allée durant les vacances ou en pleine semaine? 🙂

      Des bisous ♥

  2. Pauline Mallet

    4 novembre 2015 at 19:23

    Coucou ma jolie ♥
    Oh ce sont les photos du jour où on s’est croisé sur le parc ! Quel beau souvenir en espérant qu’on s’y retrouve une prochaine fois !
    tes photos sont toujours si jolies. Merci de nous refaire vivre cette magie ! C’est de loin ma saison préférée !
    Des bisouuuuuuuuuuus ♥

    1. Peter

      Peter

      25 novembre 2015 at 22:21

      Je répond avec trop de retard, je suis tellement désolée é_è
      Oui, c’est ce jour là n_n &que c’était top de te voir ! J’espère t’y retrouver une prochaine fois n_n ♥
      Merci pour ces gentils compliments ♥

      Pleins de bisous ♥♥♥

  3. Emilie ♥

    3 novembre 2015 at 22:20

    Ouiiiiii un TR Disney ♥
    Tes photos avec Mickey sont trop trop trop mignonnes !!!
    Ah oui, la Cavalcade et sa musique entraînante ! Entre celle d’Halloween et de Spring, mon coeur balance (oui, je n’ai toujours pas vu celle de Noël ^^).
    Mon Dieu, quel courage d’avoir rencontré la Reine 😮 Moi, je l’ai croisé à la fin d’un set alors que j’étais avec Trémaine et je me suis cachée derrière elle xD Mais l’année prochaine, je prendrais mon courage à deux mains!

    C’est beaucoup trop court Halloween :'(
    Hâte de voir le prochain TR

    Des bisous ♥

    1. Peter

      Peter

      25 novembre 2015 at 22:25

      Tu ne m’en veux pas pour ce retard hein? HEIN? HEIN? é_è

      Meow merci merci ma jolie <3
      A choisir entre Halloween et Spring, personnellement je prend Halloween ! J’aurais pu avoir le coeur qui balance s’ils avaient gardé le spring de l’an dernier, je l’ai plus qu’adoré ! Par contre Noël…Je ne me prononcerai pas xD J’espère que tu auras l’occasion de la voir cette année ! &tu m’en diras des nouvelles !
      La Reine est…brrrr ! On se comprend ! Mais Lady Trémaine aussi ! Je ne l’ai encore jamais rencontré mais je pense que je serais aussi flippée xD
      On ira ensemble, je t’aiderai à affronter ta peur de la Reine, et toi tu m’aideras à affronter celle de Trémaine :p

      Des bisous ma douce ♥

      1. Emilie ♥

        25 novembre 2015 at 22:46

        Quoi ? quoi ? QUOI ? Mais quel retard ? Oh mais j’ai une brillante idée … Tu devrais incarner le Lapin blanc à Disneyland mhihihi. Mais non, tu as une vie, c’est normal de ne pas répondre du tac au tac :3

        love love love ♥

        1. Peter

          Peter

          10 décembre 2015 at 23:23

          Mais tellement ! Ca m’irait comme un gant ! Entre les commentaires en retard, les sms en retard, les messages facebook en retard, la lecture des blogs en retard.
          Toute ma vie je suis en retard ! 🙁

          Love sur toi ♥

Laissez-moi un petit mot doux ♥