Je te retrouve aujourd’hui pour un article que j’adore écrire. Il s’agit, comme tu l’as vu dans le titre, d’un Trip Report spécial Disney ! Si tu me suivais avant la longue pause et nouveau départ du blog, c’était des articles assez récurrents ! J’espère pouvoir te faire voyager avec moi lors de cette journée magique. J’ai eu la chance de pouvoir y aller deux fois en l’espace de quelques jours. Néanmoins, cet article ne portera que sur ma première journée à Disneyland Paris, il s’agit de la journée du 11 Juillet 2015. Pourquoi pas celle du 14 Juillet (et oui, j’ai eu la chance de passer ma journée et soirée là-bas, ce qui m’a permis d’admirer leur merveilleux feu d’artifice pour ce jour spécial) ? Tout simplement parce que je n’ai rien fait d’exceptionnel ce jour-là, je n’ai franchement rien à te raconter.

J’espère que tu es installé(e)s confortablement ! Je t’invite à mettre en fond sonore cette super chanson !

Levée 5h30, de justesse car je me suis rendormie (et l’amoureux aussi soit dit en passant !). On se dépêche, on se prépare, on prépare les affaires. 6h15, les copines arrivent et direction Disneyland Paris ! Il me semble que nous sommes arrivés dans les alentours de 8h30. Direction le Disney Village et plus particulièrement le Starbucks pour le petit déjeuner : un rituel !

9h30, on rentre sur le parc. Pendant que j’attends l’ouverture de Frontierland avec l’une de mes amies, l’amoureux, quant à lui, fait la queue pour le meet’n’greet avec Tic & Tac (que j’aime vraiment d’amour !). 10h, le land ouvre, je quitte mes amies qui vont voir le spectacle « Chantons avec la Reine des Neiges » tandis que moi, je rejoins l’amoureux pour aller rencontrer Tic & Tac.

Après trente minutes d’attente environ (pour moi, puisque l’amoureux a attendu beaucoup plus longtemps), je passe enfin ! Il est donc 10h30 ! C’est toute timide, comme à chaque fois, et toute contente que je saute dans les bras de ces deux idiots de chipmunks ! Je dois vous avez que je suis complètement raide dingue de ces deux personnages, si je les croise, je suis obligée de m’arrêter pour poser avec eux tant ils me font rire et tant je m’amuse en leur compagnie. Pardon? Aurais-je cinq ans? Oui ! Je te laisse avec quelques photos !

peterestunefille disneylandparispeterestunefille disneylandparisSi je pouvais, je posterais toutes mes photos avec eux mais je me dois de faire un choix. Lorsque je faisais un câlin à Tac (nez rouge), Tic en a profité pour me chatouiller dans le dos ! Quand je vous dis que ce sont des idiots ! Je suis fan de mes photos et je ne remercierai jamais assez l’Amoureux pour celles qu’il a prises ainsi que la merveilleuse photographe qui a immortalisé, elle aussi, ces moments (d’ailleurs les photos postées précédemment ont été prises par la photographe Disney).

Puis direction Frontierland pour rejoindre les copines. Mais sur le chemin, la file d’attente pour  Mérida étant vide, je m’y suis placée. Il était 10h40 environ, elle arrivait à 11h15.
Quoi vous dire? Elle était merveilleuse, souriante, douce. Elle m’a trouvé jolie (non, je n’ai pas cinq ans !) et a eu un énorme coup de cœur pour ma couronne de fleurs ! J’en garde un merveilleux souvenir !

peterestunefille disneylandparisOn a enfin retrouvé les copines mais pour peu de temps ! On avait rendez-vous pour la randonnée la plus dingue de l’ouest ! As-tu deviné de quelle attraction je parle? Il s’agit de Big Thunder Mountain plus connu sous le nom du Train de la mine. C’est de loin, mon attraction préférée au Disneyland Park, et j’ai profité d’avoir réussi à obtenir un fastpass pour la faire avant sa fermeture pour un an (peux-tu sentir ma tristesse?). A la sortie, nous avons rejoint les copines à Agrabah, elles attendaient notre cher Aladdin et son acolyte Abu ! J’en ai donc profité pour faire une petite photo !

peterestunefille disneylandparisPuis nous sommes allés manger. Grignoter pour ma part. J’étais à la recherche de Peter Pan et Wendy, mes héros si je puis dire. C’est le passage obligatoire lorsque je vais à Disneyland Paris. Je ne demande qu’une seule chose, les rencontrer ! Après avoir arpenté Fantasyland, puis Adventureland, j’ai fini par aller faire un petit tour au Pays des contes de fées. C’est agréable d’être assise dans un petit bateau quand il fait chaud. Puis nous sommes tombés sur Tweedle Dee et Tweedle Dum (je n’ai pas les photos en ma possession et étant avec les copines dessus, je ne la posterai pas ici). Puis retour sur Adventureland, à la PH (photolocation) de Peter Pan où j’ai attendu, attendu, attendu..

PETERESTUNEFILLE disneylandparis Moi, dans la vie quand je m’ennuie, je m’amuse à imiter Clochette sur son char durant la parade.

Following the Leader …

Puis, je l’ai vu passé en courant dans la direction opposée à la mienne…DANS LA DIRECTION OPPOSÉE ? Ni une, ni deux, nous sommes tous partis en courant pour le retrouver. Et il était bien caché ! Monsieur, admirait l’eau du côté des grottes du Skull Rock. Après avoir patienté, c’est à mon tour, et comme toujours je suis intimidée.

peterestunefille disneylandparispeterestunefille disneylandparisNote #1 : Oui, on fait les mêmes têtes avec Peter ! C’est d’ailleurs pourquoi ces photos me font rire ! Ce n’est absolument pas volontaire ! Note #2 : Vous pouvez remarquer que je suis à côté de la plaque avec le signe mais je suis incapable de faire comme lui, ça me fait mal au poignet 🙁 Ceci était la VDM de l’article !

peterestunefille disneylandparis peterestunefille disneylandparisIl n’y a pas à dire, Peter c’est le meilleur de tous ! Suite à cette rencontre, nous sommes allés nous asseoir à l’ombre, à Cotton Wood (ou Cowboy Cookout ! Cet endroit a diverses appellations).  Ensuite nous sommes allés refaire un tour de Big Thunder Mountain, parce qu’on l’aime d’amour ! Puis nous sommes allés chercher un bon refresha citron vert à Starbucks avant de se poser pour la parade. D’ailleurs une parade que je fais tout le temps mais dont je ne peux me passer. Juste un peu  avant, j’ai été rejoint par Marie du blog Mariescapes . Quelle joie de la rencontrer, c’est une fille super adorable ♥ ! Je cesse de parler, la parade commence ! Shhhhhhht !

Magic Everywhere …

peterestunefille disneylandparisMa jolie fée ♥

peterestunefille disneylandparis

Fin de journée à 18h. Une excellente journée, riche en émotion pour ma part.  J’espère que ce premier Trip Report t’as plu ! D’ailleurs, dis-moi si tu souhaites voir plus de photos ici ou sur la page Facebook (que tu peux liker 😉 !).

 ROBE : Boohoo | LUNETTE & COLLIER  : Claire’s | COURONNE : H&M | CHAUSSURES : Van’s

xoxo
With love
Peter

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM ~ HELLOCOTON ~ GOOGLE+ ~ PINTEREST ~ CURIOUSCAT.

De la magie plein le coeur ! Viens découvrir mon trip report de mon séjour à Disneyland Paris ! A lire sur http://peterestunefille.com

Tu as aimé cet article ? Clique sur le petit cœur ci-dessous. Merci

1

You Might Also Like

BOO TO YOU !

UNE JOURNEE MAGIQUE AU PAYS DE MICKEY

Disneyland Paris : un résumé de mes dernières visites (Part II)

24 Comments

  1. avecdessistories

    5 septembre 2017 at 10:29

    La magie et la douceur que dégage cet article, j’adore !

  2. Julie Magie

    21 février 2016 at 08:48

    Ps : j’adore bouger ma souris sur ton blog pour déclencher la poussière de fée 😉

    1. Peter

      Peter

      23 février 2016 at 20:17

      Oh c’est vrai? J’ai pensé à le supprimer é_è

  3. Julie Magie

    21 février 2016 at 08:45

    J’ai adoré ton article et ton énergie 😀
    Ca m’a aussi beaucoup amusée aussi parce que je me suis reconnue sur plusieurs points ^^ :
    -> Je suis une extra grande fan du train de la mine, et oh quelle tristesse qu’il soit fermé si longtemps pour moi aussi,
    -> Je suis toute timide lorsque je fais les photos avec les personnages Disney 😉
    -> Tic et Tac m’amusent énooormément, et tu m’as donné super envie de faire une photo avec eux la prochaine fois que j’irais là-bas !
    Biz biz !

    1. Peter

      Peter

      23 février 2016 at 20:16

      Oh merci beaucoup 😀
      Oh oui mais c’est pour mieux revenir, je suis tellement impatiente qu’il ouvre, il me manque tellement mon petit train de la Mine 🙁
      Ah je me sens moins seule à être timide avec les personnages, pourtant ce n’est pas la première fois mais à chaque fois….Bim ! Rien à faire ! Le pire je crois que c’est le pavillon des Princesses, je stress comme pas possible jusqu’au moment de rentrer dans la pièce, ensuite je ne sais limite plus parler XD J’ai honte !
      Ils sont tellement géniaux ! Je pense aller les voir en fin de semaine, il y a longtemps que je n’y suis pas allée é_è

  4. PandAurore

    2 février 2016 at 18:16

    Tes photos sont splendides ! Et ton article vachement chouette 🙂

    1. Peter

      Peter

      17 février 2016 at 22:52

      Merci beaucoup Aurore ♥

  5. Happy Swallow

    27 septembre 2015 at 23:15

    Hello !

    Ton univers me fait rêver… Il est tellement proche du mien <3
    Ta façon d'écrire est vraiment touchante.
    je ne me lasse pas de parcourir tes articles et tes jolies photos.
    Je te dis à bientôt !

    Bises

    1. Peter

      Peter

      4 novembre 2015 at 17:53

      Je m’excuse pour le retard, sincèrement. Merci pour ton commentaire <3

      Moh ! Je suis contente qu’il te plaise, je vais aller faire un tour dans ton univers ♥

      xoxo

  6. Anthony & Noémie

    24 juillet 2015 at 17:45

    whaou ça avait l’air géant ! tu as de la chance, les personnages ressemblaient bien aux personnages disney haha parce que ce n’est pas toujours le cas, on a prévu d’aller à disney oui mais on ne sait pas quand ^^ en tout cas super article, agréable à lire et photos splendides ! 🙂

    ♦ Un blog couple ? Comment ça un blog couple ? Si si ma petite dame, on vous parle de nos sorties, de nos coups de coeur commun , mais aussi ( très prochainement) de tout ce qui fait notre couple et son histoire ! Alors, tenté par l’aventure ? Viens nous rejoindre ici sur http://www.notrecarnetdaventures.com on sera ravi de t’accueillir ! ( oui oui on est aussi bavard dans nos billets… )

    Anthony & Noémie ♦

    1. Peter

      Peter

      27 juillet 2015 at 16:28

      Merci beaucoup !
      Alors si vous allez à Disney, j’ai hâte de vous lire !
      Je garde votre blog au chaud, pour rester informée !
      Bisou à vous deux ! 🙂

  7. Maeva

    23 juillet 2015 at 19:34

    Super! Quelle chance ;). J’y suis allée il n’y pas longtemps non plus… Tes photos sont belles!

    http://trend-mae.blogspot.com

    1. Peter

      Peter

      27 juillet 2015 at 16:31

      Je te remercie 🙂
      J’espère que tu y as passé une excellente journée n_n

  8. Mon pays imaginaire

    22 juillet 2015 at 11:28

    Super TR, comme d’habitude ! Tes photos sont WHAOU et je crois que tu as pris le photopass, qu’est ce que tu en penses ? C’est intéressant, facile « d’utilisation » ?

    1. Peter

      Peter

      22 juillet 2015 at 18:33

      Oh je te remercie ♥
      Oui, j’ai le photopass + spécial passeport annuel. C’est hyper simple ! Tu donnes ta carte au photographe quand tu arrives, et hop ! Certains sont généreux (la photographe de Tic&Tac : 8 photos) d’autres moins… (Le photographe de Mérida : 3 dont une immonde et inutile).
      &pour les attractions, tu vas à la boutique et ils mettent sur ta carte. Au bout de 5min à environ 1h, elles sont disponibles sur le site (ou sur l’application 🙂 )

  9. Emilie ♥

    21 juillet 2015 at 18:01

    Les photos avec Peter *-*
    Le photopass+ est devenu mon meilleur ami ! Mais tes photos sont toutes aussi merveilleuse !

    Des bisous ♥

    1. Peter

      Peter

      22 juillet 2015 at 18:33

      Hihi, je savais qu’elles allaient te plaire !
      Oh ça oui! C’est la vie photopass ! 😀

  10. MarieScapes

    21 juillet 2015 at 13:06

    Oh, une journée juste parfaite <3
    Je suis aussi toute timide devant les personnages, et j'aimerai tellement avoir des photos comme toi ! Je me souviens, quand j'ai vu Alice (mon équivalent de ton Peter) j'arrivais pas à sortir un mot … On s'amuserai tellement ensemble à courir de partout, j'ai hâte qu'on se fasse une vraie, longue journée à rencontrer nos héros <3

    Des bisous ♥

    1. Peter

      Peter

      22 juillet 2015 at 18:35

      Oh oui, pire que parfaite ♥
      J’imagine très bien ! Tu devais être mignonne à voir n_n C’est toujours impressionnant…&le plus impressionnant c’est une princesse ! Parole de moi !
      Ohlalala oui ! Genre deux jours, ce serait top ! Mais je t’emmènerai partout XD
      Des bisous ♥

  11. Caro. (@LostPunzie)

    21 juillet 2015 at 10:28

    Que j’aime tes TR Disney ♡ Ils font tellement rêver !
    Tes photos sont sublimes, comme d’habitude !
    La rencontre avec Tic et Tac devait être magique. Avec le château en arrière plan *_*
    Ah Mérida, il me tarde tellement de la rencontrer ! (Nous avions préféré la compagnie d’Anna et d’Elsa cet hiver…)
    Oh Peter, vous êtes trop mignons tous les deux ! Vers quelle heure tu l’as vu ? J’aimerai énormément le revoir, mon petit héros tout vert !
    Abuuuuu ♡ Qu’il est adorable ! Vers quelle heure ils sont sortis ? (Je suis pénible je l’avoue :P)

    J’ai encore plus hâte de partir découvrir le Frozen Summer Fun maintenant avec tes articles ! Vivement samedi 😛

    Des bisous ! ♡

    1. Peter

      Peter

      22 juillet 2015 at 18:42

      Oh merci ma jolie !
      Oui j’adore l’idée du château, c’est mieux que devant le Plaza comme il faisait auparavant.
      Pour Peter, il était 14h30/45 mais il sort aussi le soir, vers 19h30 il me semble 🙂 Oui, il ne sort que deux fois :/ &selon le Peter, tu peux le trouver n’importe où..La preuve…
      Abu, il était 12h30, il sort toutes les trentes minutes avec Aladdin et/ou le génie et/ou Jafar et/ou Jasmine. Ca dépend… Faut tomber :/
      AAAAAH j’ai hâte d’avoir ton avis sur le Frozen Summer Fun ! 😀 Amuse-toi bien !
      Des bisous ! ♥

      1. Caro. (@LostPunzie)

        23 juillet 2015 at 08:42

        Oh super ! Merci pour ta réponse 😉
        Plus qu’à croiser les doigts à présent !
        xo ♡

        1. Peter

          Peter

          23 juillet 2015 at 09:53

          Je les croise fort fort fort ♥

Leave a Reply