Il y a quelques semaines, la chaleur a décidé de s’inviter sur Amiens. Trente degrés et plus, c’était insupportable en classe comme en voiture ou encore à l’extérieur. Alors j’ai sorti ma robe la plus légère de mon dressing : une robe bardot bleue jean. Certainement la plus jolie robe en ma possession. J’adore porter des robes à toutes les saisons : courtes, longues ou midis, à motifs ou non, baby doll ou plus rock’n’roll. L’amour, voilà tout.

Nous sommes allés chercher la fraicheur pour cette tenue et il n’y a pas meilleur endroit que le Jardin des Plantes d’Amiens. Je ne te le présente plus, je pense que je n’en ai plus besoin. C’était très agréable de s’y promener. Nous sommes allés chercher la fraicheur sous les arbres puis non loin de la fontaine, avec un vent léger qui s’est invité, une légère brise fraiche venait rafraichir notre peau. D’ailleurs ce jour-là nous étions les seuls à nous promener dans les allées parfumées.

Comme tu le vois, je porte ma robe d’amour. Je l’ai acheté lors des soldes d’été 2016, elle vient de chez La Redoute. Je l’avais repéré puis je me suis laissée tenter. Je ne te l’ai malheureusement pas proposé. J’ai honte. Je crois que je n’en avais pas eu l’occasion. Dans mes souvenirs, je devais te la présenter à Disneyland Paris mais ce jour-là, je n’étais pas très bien. Ensuite, avec le travail de l’Amoureux, nous n’avons pas eu le temps de faire d’autres photos. Et oui, c’est l’Amoureux qui photographie tous mes looks (mais ça, tu le savais déjà n’est-ce pas?)

J’aime la légèreté de cette robe et mes épaules dénudées. Elle a un côté « baby doll » qui me plaît énormément c’est pourquoi je l’ai associé à mon sac cartable. Je le possède depuis plusieurs années et je le trouve indémodable. Il peut apporter un petit truc à une tenue toute simple. Je l’avais un peu oublié, je l’avoue mais je ne le sors que durant la saison Printemps/Eté. Je ne saurai te dire pourquoi, je trouve juste qu’il est adapté à la saison. Alors il ne va plus me quitter, ou presque. Eh oui, je lui fais déjà des infidélités !

Aux pieds, mes Vans d’amour ! La collection Vans X Pixar de Novembre 2016. Un cadeau de l’Amoureux à Noël et quelle joie ! Je désirais tellement ces chaussures. Je suis une très grande fan de Toy Story. Woody est mon jouet préféré (ainsi que son acolyte Buzz !) alors pouvoir l’avoir aux pieds, quel bonheur ! Néanmoins j’évite de trop les porter par peur de les abîmer. Oui, je les aime à ce point. Il me tarde de rencontrer les personnages avec mes chaussures aux pieds et notamment Woody ! Et pour le petit détail, il y a écrit « Andy » sous la chaussure. Devrais-je comprendre que j’appartiens aussi à Andy ? Serais-je un jouet ?

Le bardot est la tendance du moment, il se décline sous plusieurs formes : en robe, en haut ou en chemisier.  Je me souviens que petite, je portais déjà ce type de haut et j’adorai ça. D’ailleurs, tu sais quoi ? Ça n’a toujours pas changé, une dizaine d’années plus tard, je suis toujours autant fan. Ce que j’aime le plus ? Quand il y a de la broderie ou un côté un peu bohème !

Et toi, dis-moi, comment aimes-tu porter tes robes ?
La tendance Bardot, tu aimes ou tu zappes ?

S h o p p i n g :

Robe : La Redoute (Soldes d’été 2016/Indisponible)
Chaussures : Vans x Pixar (2016/Indisponible)
Lunettes de soleil : NewLook (2016/Indisponible)
Montre : Casio
Sac : Promod (très vieille collection)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et plus encore sur mon Pinterest !

xoxo
With love

Peter

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM ~ HELLOCOTON ~ GOOGLE+ ~ PINTEREST ~ CURIOUSCAT.

 

Enregistrer

You Might Also Like

I LOVE ROCK’N’ROLL

Une capeline & des petits pois….

MEOW ! I’m a cat \o/

6 Comments

  1. LostPanzie ♡

    11 juillet 2017 at 17:07

    Tu es sublime ♡
    Et ce genre de robe *_* J’adore, j’en ai une blanche depuis l’an dernier, je l’aime d’amour !
    Et j’aime énormément ton sac !
    Bref, un look à tomber pour une jolie fée, comme toujours 😉
    Bisous bisous !

    1. Peter

      Peter

      18 août 2017 at 21:08

      Tu es un AMOUR, merci beaucoup ma toute Belle ♥

  2. Lesbonsplansdelilie

    9 juillet 2017 at 21:08

    CANON ! Je suis fan des photos et de ta petite robe bien sur :p

    1. Peter

      Peter

      13 août 2017 at 21:17

      Merci beaucoup ma Belle ♥

Laissez-moi un petit mot doux ♥