Il y a peu de temps, j’ai reçu un e-mail de la part de Popcarte me proposant de tester leurs produits. Alors avec l’approche des fêtes, je me suis dit que de t’en parler était une super idée ! Si jamais tu souhaites créer des cartes de vœux qui te ressemblent … 😉 mais pas que !

Pour te parler de Popcarte rapidement : c’est une carterie en ligne personnalisée. Tu y trouveras des cartes pour tous les événements : mariage, baptême, anniversaire, Noël, naissance, etc mais aussi des cartes postales et depuis peu, des calendriers ! Les produits sont disponibles sous plusieurs formats et même des magnets !
Popcarte souhaite redonner goût, l’envie aux gens d’envoyer à nouveau des cartes postales avec la possibilité d’y mettre ses propres photos. Une chouette idée !

Comme je suis curieuse, j’ai essayé plusieurs choses. Et puis, pour toi, cela te permet d’avoir un avis plus large et non sur un seul produit. Si tu me suis sur Snapchat, tu as déjà eu un petit aperçu (et si ce n’est pas le cas, je t’invite à me suivre : @peterunefille).

Les cartes postales :

Comme je te l’ai dit précédemment, Popcarte te permet de créer tes propres cartes postales. Soit tu choisis un modèle prédéfini que tu personnalises avec tes photos ou alors tu personnalises ta carte postale de A à Z. J’ai choisi les deux possibilités !
Avec l’Amoureux, on aimerait se créer un porte cartes postales à souvenirs. Notre but est d’acheter une carte postale d’un endroit que l’on visite. Manque de bol, lorsque nous sommes allés à Lille cet été ainsi qu’à Berck, nous avons complètement oublié ! Alors j’en ai profité pour me rattraper grâce à Popcarte.
Deux sont des cartes personnalisées : celle de Lille avec son beffroi si je ne dis pas de bêtises et celle de Disneyland Paris. Celle de Berck est un modèle prédéfini que j’ai personnalisé avec nos photos. C’est simple, c’est rapide et efficace !

L’impression est vraiment de bonne qualité. Tu peux même choisir la qualité du papier selon l’effet que tu souhaites avoir.
Les cartes postales peuvent être au format magnet, il suffit de sélectionner le format « 10x15cm magnet » dans les filtres.
Différents formats.
Possibilité d’envoyer directement aux destinataires !

Les cartes de vœux :

J’aime beaucoup les cartes de vœux mais j’avoue que je n’en envoie jamais : je ne sais pas à qui je pourrais envoyer de jolies cartes. Néanmoins cette année, c’est un peu différent. Si tu me suis sur Twitter, je t’ai donné mon planning du mois et j’ai annoncé que le 16 Décembre je serai à Disneyland Paris + week-end au Marriott pour un pré-réveillon de Noël qu’organise un ami. Nous allons donc nous offrir des petits présents et j’y glisserai mes cartes de vœux. Il y a en a une spéciale dans le lot ! Et oui, l’une des trois est au format magnet ! Je trouve ce concept vraiment super ! Plutôt que d’avoir des aimants qui glissent, tombent et se cassent, nous avons une carte avec son verso magnétique. Une révolution ! (Comment ça j’exagère?). Que la personne qui n’a jamais accroché une carte postale sur son frigo me jette la première pierre !

Une impression de très bonne qualité. Tu peux choisir la qualité du papier selon l’effet que tu souhaites.
Les cartes de voeux sont disponibles sous plusieurs formats y compris le format magnet 10×15 cm comme les cartes postales.
Le verso est personnalisable.
Possibilité d’envoyer aux destinataires directement.
Plusieurs modèles possibles ou personnalisation à 100%.

Les calendriers :

Et là, mon énorme coup de cœur : le calendrier personnalisé ! C’est un tout nouveau produit personnalisable que propose Popcarte ! Idem, il est possible d’utiliser un modèle prédéfini et de le personnaliser ensuite en y ajoutant ses propres photos ou alors le créer de A à Z comme je l’ai fait avec les différents outils de personnalisation que j’ai détournée légèrement. J’y ai passé plusieurs heures mais je suis plus que satisfaite du résultat ! J’ai l’impression d’avoir mon écran au format papier. Les photos sont nettes, les couleurs sont fidèles. Il est vraiment très beau et les retours que j’ai reçus sont vraiment positifs, je vois qu’il plaît et ça me fait énormément plaisir !
Je l’ai choisi en format « Bureau » et j’y ai ajouté deux cases : une pour les anniversaires et l’autre pour y ajouter des notes (rendez-vous, citations, choses à faire, etc). Il n’est donc ni trop petit, ni trop grand et donc, il ne prend pas énormément de place (pour les petits bureaux, c’est parfait). L’impression est vraiment de très bonne qualité.
Différents formats et différents modèles prédéfinis.

Je pense que tu l’auras compris, Popcarte a su me séduire. Je recommande à 100% et les yeux fermés. La création est simple, la personnalisation est top. L’impression est de bonne qualité et c’est quelque chose de très important ! Sans oublier la livraison qui est très rapide (et oui, sinon je ne t’en parlerai pas avant les fêtes). A savoir que plus vous achetez un produit en grande quantité, plus son prix est dégressif ! 😉

Je tiens à remercier l’équipe de Popcarte ! Sans eux cet article n’aurait pas été possible … Mais pas seulement ! Un concours sera en ligne demain sur mon compte Instagram (je t’invite donc à me suivre sur @peterestunefille) pour tenter de gagner un bon de 40€ à dépenser sur le site ! Un super cadeau à l’approche des fêtes ! 😉

Connais-tu Popcarte ?
Est-ce que tu aimes les cartes personnalisables ?
Si tu venais à gagner, sur quoi craquerais-tu ?

 

xoxo
With love

Peter

hostingpics.net

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM ~ HELLOCOTON ~ GOOGLE+ ~ PINTEREST

"PopCarte & ses cartes 100% personnalisables [+ annonce concours]" . Popcarte la carterie en ligne ! A lire sur http://peterestunefille.com

Tu as aimé cet article ? Clique sur le petit cœur ci-dessous. Merci

3

You Might Also Like

Néejolie.fr et ses mignonneries !

J’ai testé : La coque personnalisée | Habille ton smartphone à ton image !

Les mousselines de soie par l’Allée du foulard

4 Comments

  1. LostPanzie

    6 décembre 2017 at 06:56

    Les calendriers sont vraiment très sympa ! J’aime beaucoup 😉 Je me laisserais bien tenter !
    Les cartes postales sont également ravissantes !
    Des bisous !

    1. Peter

      Peter

      10 décembre 2017 at 18:58

      Comme je te comprends 😛 D’ailleurs sur mon compte Instagram, tu peux gagner 40€ à dépenser sur leur site :p
      Des bisous mon chat ♥

  2. Nepkis

    4 décembre 2017 at 23:04

    Je connaissais un autre site pour la personnalisation et j’avais d’ailleurs fait un calendrier aussi ^^, mais tu donnes clairement envie avec ton article 🙂 Si je venais à gagner ( Chose qui n’arrivera pas car je n’ai pas de chance, j’opterai pour le calendrier bien entendu et la carte postale magnet ( très original ce format ! ).

    1. Peter

      Peter

      10 décembre 2017 at 19:08

      Si je te donne envie, c’est parfait ! Je suis contente de moi alors ! 😛 Ahah il faut croire en ta bonne étoile ! Qui ne tente rien n’a rien !
      Tu as vu, la carte postale magnet c’est tellement chouette !

Leave a Reply