Je suis désolée pour toute cette absence, vraiment. Je ne vais pas épiloguer beaucoup sur la tenue et d’ailleurs c’est plutôt une sorte d’article humeur pour tout te dire…

Je n’étais pas certaine de moi quant à la publication de cette tenue. Non pas que je ne l’aime pas (j’ai d’ailleurs fait des pieds et des mains pour trouver cette robe chez H&M) mais tout simplement parce que je ne me suis pas sentie à l’aise durant ces photos, parce que le rendu n’est pas génial. Ce n’est pas la faute de l’amoureux, c’est moi, juste moi.
Déjà il faut savoir que la veille nous étions en soirée. Ces photos ont été prise à Disneyland Paris, et je voulais absolument les faire là-bas. Manque de chance, l’endroit que nous voulions était bondé de monde attendant pour rencontrer Panpan. Nous nous sommes rabattus sur un autre endroit.
Revenons à ce que je disais. Lendemain de soirée, je me suis préparée rapidement : mes cheveux ne sont pas lissés d’où ce côté emmêlé que je déteste tant, et le make-up n’est pas celui que j’avais imaginé à la base mais étant sur le point de rater le bus parce que je voulais absolument être sur le parc pour 15h.
J’ai terriblement honte de moi.

De plus, tu peux t’apercevoir que je suis mal à l’aise. Je me suis totalement braquée, c’est très souvent en ce moment, je n’arrive plus à poser comme j’ai pu le faire auparavant. Cette confiance que j’ai gagnée grâce au blog et aux petits mots s’est envolé. Retour à la case départ. J’ai perdu toute confiance. J’aime cette tenue mais pas sur moi tant je me sens « grosse », et me trouve « grosse ».
Pour tout vous dire, j’ai pris énormément de poids. Et comment réussir à s’accepter lorsque l’on vous a très souvent descendu sur votre physique? Comment s’assumer quand on sait que certaines personnes se moquent de vous?
J’ai la sensation de ne pas pouvoir porter de robe quand que cela fasse, donne la sensation d’être, une sorte de sac à patates. Je ne me sens pas bien dans ma peau, dans mes vêtements. Je ne me sens pas féminine, quoi que je fasse, même quand je porte une robe, je n’arrive pas à l’être comme si sur mon visage il était inscrit « Allure de garçon manqué« . Et j’en souffre. Enormément
Moi qui adorais les articles « OOTD », j’en viens à les fuir. Je n’ai rien acheté durant les soldes, ou du moins pas encore. Je ne trouve rien adaptée à ma morphologie pour cacher mes rondeurs. C’est frustrant et déprimant.

Assez les bavardages, je porte une robe provenant de chez H&M. Comme je l’ai dit précédemment, je l’ai longuement cherché ! L’ayant repéré sur le site, elle n’était pas encore en boutique. Elle est très épaisse et très chaude pour l’hiver, j’espère avoir l’occasion de vous la montrer sans sweat au-dessus. Sweat qui m’a été offert par l’Amoureux à Noël et qui est en ce moment soldé à -50% chez Undiz ! A ça, j’ai ajouté mes collants Olaf. Trop de Disney tue le Disney? Je te l’accorde, l’association La Petite Sirène/La Reine des Neiges est très…Etrange. Puis, j’ai aux pieds mes petites bottines shoppées chez Defshop. Je ne les quitte pas ! Elles sont toujours sur moi tant elles sont confortables. Ces chaussures sont mon coup de cœur de cet hiver ! Ensuite, du côté des accessoires je porte un serre-tête à oreilles de chat provenant de chez Néejolie.fr , un bracelet provenant de chez Direct-bijoux.com et ma super montre Marie shoppée à Disneyland Paris !

S h o p p i n g :

CODE PROMO :
– Néejolie : -10 % (hors produits soldés) BGDX10
– Direct-bijoux : -20% avec le code PETERESTUNEFILLE (valable jusqu’au 31 Janvier 2016)

ROBE : H&M (2016/indisponible)
SWEAT : Undiz (indisponible)
COLLANTS : Primark (Indisponible)
BRACELET : Direct-bijoux
MONTRE : Disneyland Paris (Boutique du Disneyland Hôtel ou Disney Fashion du Disney Village)
CHAUSSURES* : Defshop (2015/Indisponible)
SERRE-TÊTE : Néejolie (2015/Indisponible)

xoxo
With love

Peter

peuf1 peuf2DSC_0476peterestunefille

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like

Cendriyon returns to school !

Plus tard, je serais une vraie petite princesse !

Douce journée au bord de l’eau avec ma robe Boohoo

18 Comments

  1. Maud R.

    20 janvier 2016 at 17:03

    Tu es toujours aussi belle! ♡ Je suis fan de ta tenue!

    1. Peter

      Peter

      31 janvier 2016 at 12:55

      Oh merci ma jolie Maud ♥♥

  2. Jess

    18 janvier 2016 at 22:54

    Love your cute style, especially the cat ears. I wish I could read french better aha xo

    Check out my blog + follow back?

    xo,
    Jess | wildvagabondss.blogspot.com

    1. Peter

      Peter

      19 janvier 2016 at 18:15

      You’re adorable ! Thank you so much ! ♥

  3. hikowoon

    18 janvier 2016 at 10:35

    Le t-shirt la petite sirène est trop beau !! 🙂

  4. La French Connection (@ConnectionLa)

    17 janvier 2016 at 21:57

    Très jolie. Super couleur de cheveux d’ailleurs. J’aimerais essayer quelque chose comme ça mais je fais du henné donc il faudrait attendre…

    Mika | http://www.la-french-connection.com

    1. Peter

      Peter

      18 janvier 2016 at 18:23

      Merci beaucoup ♥
      Oh ! Tu serais splendide avec cette couleur n_n

  5. clochette032001

    17 janvier 2016 at 16:15

    Tu es sublime !
    Reste comme tu es, tu es rayonnante quoi qu’il arrive <3 !
    J'adore ta tenue et les accessoires

    Bises
    Chloé – http://www.themadnessofmydreams.com

    1. Peter

      Peter

      19 janvier 2016 at 18:11

      Oh.. et bien, mille et un mercis, je suis toute gênée..Merci, infiniment ♥

  6. deltreylicious

    15 janvier 2016 at 14:02

    J’adore la jupe !
    Deltreylicious

  7. Julie Lou

    15 janvier 2016 at 11:53

    Mais non… Je ne veux pas de ces mots. Moi je les trouve superbes ces photographies et parce que tu l’es. Tu es loin d’être grosse, vraiment. Je ne dis pas cela pour te faire plaisir parce que je pourrais ne pas prendre le temps de commenter mais je le prends car là, ça me fait mal de lire des mensonges comme ci-dessus. Aime toi. S’il te plaît.
    Je t’embrasse.

    1. Peter

      Peter

      19 janvier 2016 at 18:17

      J’ai lu ton commentaire deux fois, deux fois j’ai eu les larmes aux yeux. Il n’y a pas à dire, toi, tu as toujours les mots et je ne pourrais jamais te remercier assez pour tout ça, sincèrement.
      Je promet d’essayer mais je ne te promet rien, je vais essayer.

      Des bisous ma douce ♥

  8. Caro. (@LostPunzie)

    15 janvier 2016 at 06:40

    Oh ♡
    Mais enfin, tu es toute belle voyons ! Je sais pertinemment combien c’est difficile de croire de tels dires quand on a une idée en tête mais je t’assure que tu es loin d’être grosse, moche ou autre !
    Je me retrouve parfaitement dans le passage que tu décris sur le manque de féminité, malgré tous nos bons efforts.
    Pourtant, n’oublies pas qu’il s’agit seulement d’une de tes pensées. Les autres ne te voient pas tous ainsi, et fort heureusement 😉
    Tu es très belle, un point c’est tout !
    Pour en venir à la tenue, bien évidemment, j’adhère totalement. J’ai d’ailleurs le même sweat que toi 😉 Et cette montre, olala, comme elle me fait de l’œil *_*

    De gros bisous en espérant que cette « période » passe vite et que tu ailles mieux !

    1. Peter

      Peter

      19 janvier 2016 at 18:34

      Merci pour ton petit mot ma douce, cela me baume le coeur ♥
      C’est vrai qu’il est difficile de croire tel ou tel dire surtout que j’ai la sensation que ça fait « demande de compliment », si tu vois ce que je veux dire. Merci pour tous ces mots, sincèrement.
      Je suis « contente » de lire que tu te retrouves toi aussi dans le passage « manque de féminité ». C’est tellement horrible cette sensation. Parfois je vois des filles, elles sont si élégantes, si classes, si féminines. Je te jure, si je m’habille comme elles, j’ai l’air ridicule ! Lol.
      Oui, j’essaye de me dire que mon avis n’est pas universel et qu’autrui peut me voir différemment mais on m’a tellement blessé..Et les faits sont là, j’ai réellement prit du poids, c’est horrible T_T
      Je discute trop !
      Le sweat est super doux à l’intérieur, je l’aime trop trop trop ! Ah la fameuse montre ! Tu résistes? Tu vas encore résister longtemps? 😛

      D’énormes bisous bisous ♥

  9. Emilie

    14 janvier 2016 at 23:47

    Aaahh j’avais repéré aussi ton sweat ♥

    1. Peter

      Peter

      19 janvier 2016 at 18:38

      Il est actuellement soldé 😉

Laissez-moi un petit mot doux ♥