Après Halloween à Disneyland Paris, voici Noël à Disneyland Paris. Comment ça, moi, du retard ? Bien sûr que non ! Juste, légèrement, et je m’en excuse. Je ne suis pas une grande fan de la saison de Noël, je ne sais absolument pas quoi vous dire sur mes jours à Disneyland Paris ou devrais-je plutôt dire « ma journée et demi à Disneyland Paris« .

19 Novembre 2016

Ça pique. Cela fait très longtemps que j’y suis allée. Oups ! Un petit retour en arrière ! Go !

 Ce jour-là, ma jolie Émilie du blog Un rêve imaginaire était présente ainsi que ma petite sœur & ma Diidz d’amour . Si mes souvenirs sont bons, nous avons commencé la journée avec Jack qui était très en forme ! Pour la petite anecdote, lors du selfie, il s’est amusé à me cacher mais comme il s’est trop approché de moi, ma pince s’est accroché dans sa barbe. Moment de solitude… Puis nous sommes allées faire le Phantom Manor. Nous avons profité du peu de temps d’attente (l’après-midi, il y avait plus de soixante minutes).

Puis comme toujours, direction la cavalcade de Noël. Vous me connaissez, je ne manque jamais une animation Disney. Quoique celle-ci je ne l’aime pas du tout mais … J’avais mes raisons d’y assister. Mon Alexis, si tu passes par-là sache que je suis plus que fière de toi ♥. Petite parenthèse fermée. Comme je l’ai mentionné précédemment, je n’aime pas spécialement la cavalcade de Noël : elle ne me transporte pas, je n’accroche absolument pas à la bande son qui est un medley. Je regrette la bonne vieille « Chante c’est Noël ».

Néanmoins, gros coup de cœur pour les deux nouveaux chars notamment « La fabrique à jouets » qui est tout simplement spectaculaire. Très coloré et je ne le trouve pas spécialement dans le thème mais tellement gigantesque !

Durant cette saison de Noël se joue un spectacle avec nos jolies princesses. Un spectacle des deux années précédentes. D’ailleurs celui-ci est beaucoup plus joli et magique de derrière (côté « coulisse »). D’ailleurs c’est LE moment favoris de ma petite sœur ! Toutes ces princesses, ces couples princiers. C’est magique quand on aime les princesses. Et puis être derrière a un côté un peu… intime, privilégié. Par contre, lorsque tu oublies qu’il y a des jeux de fontaines, tu te retrouves vite… trempées ! Hashtag nous sommes trop bêtes ! Mais c’était tellement…drôle !

 Puis comme nous avons été trempé jusqu’aux orteils, direction le Victoria’s. J’adore cet endroit. Je le trouve magnifique ! L’ambiance, la tapisserie, les décorations. C’est l’un de mes endroits favoris à Disneyland Paris (j’ai aussi un gros coup de coeur pour Bake Shop et Cotton Wood).

Bien sûr, comme toujours, nous avons terminé la journée avec la Magie Disney en Parade mais cette fois, de nuit. Comment vous dire.. La parade de nuit est magnifique, les chars sont allumés, c’est magique. Mais alors pour prendre des photos, c’est un enfer ! Il n’y en a presque pas ! Et comme j’ai été troublé par un certain pirate (), j’ai manqué ma Wendy d’Amour. TRISTESSE.

Pour terminer avec cette journée, nous n’avons pas regardé le Disney Dreams fête Noël parce que nous ne l’aimons pas. Je n’ai jamais compris comment Disney avait pu autant le foirer alors que le Disney Dreams est tout simplement parfait ! Ils n’auraient même pas du pondre une version Noël. C’était la déception ! Et même s’il a été amélioré (parce que la version 2013 était pire que la version actuelle), je n’accroche toujours pas et je le boude !

20 Décembre 2016

Bam ! Ma deuxième journée à Disneyland Paris pour la saison de Noël. Alors je dis journée mais je devrais dire « demi-journée ». En effet, la veille nous avons fêté l’anniversaire de notre ami au Mariott’s Village, endroit que je vous conseille de séjourner si vous êtes de passage. Nous nous sommes donc couchés tard et levés tôt pour rendre la maison. Nous sommes arrivés sur le parc et direction Vaiana !

Qu’on se le dise, je n’assume absolument pas ma tête et encore moins mon look. Mais c’était Noël… Ne m’en voulez pas. Vous ne m’en voulez pas, n’est-ce pas ?! Que dire sur cette rencontre ? Incroyable ! Vaiana était géniale ! Dommage qu’elle ne soit plus présente dès Mars, du moins c’est la rumeur qui court en ce moment … Pour information, j’ai rencontré Vaiana alors que je n’avais pas encore vu le dessin animé. Oups !

Comme je n’ai pas eu l’occasion de revenir avant, j’ai décidé de profiter une dernière fois des festivités. Alors oui, je n’aime pas la cavalcade de Noël mais j’ai eu envie de lui dire au revoir malgré tout ! Et puis, nous étions à quelques jours de Noël, c’était le moment de vivre à fond la saison ! Bien sûr, vous me connaissez tellement bien que je suis restée pour le show des princesses, de devant cette fois parce que mon ami ne l’avait jamais vu ! Entre nous, ce petit spectacle me manque ! Mais il paraît qu’un spectacle se prépare avec les princesses pour les vingt-cinq ans de Disneyland Paris ! Chouette !

Avant de partir, nous nous sommes promenés sur le parc pour en profiter un peu mais aussi avec l’espoir de faire BTM (Big Thunder Mountain ou Le Train de la Mine) mais ce dernier a décidé d’être en panne, encore et encore. Puis quand nous nous apprêtions à partir, il a décidé de fonctionner. Néanmoins il y avait beaucoup trop de monde et il était hors de question d’attendre plus de quatre-vingts minutes ! Fin de journée. Fin de la saison de Noël pour moi. Pas de parade, et non ! J’étais beaucoup trop fatiguée et frigorifiée.

Etes-vous déjà allé(e)s à Disneyland Paris pendant la saison de Noël ?

xoxo
With love
Peter

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM ~ HELLOCOTON ~ GOOGLE+ ~ PINTEREST ~ CURIOUSCAT.

Enregistrer

You Might Also Like

UN WEEK-END A DISNEYLAND PARIS !

Disney : De la magie plein le cœur !

This is Halloween .. This is Halloween Halloween Halloween…

8 Comments

  1. LaFilleDavril

    8 février 2017 at 21:41

    Coucou miss,
    un penchant pour halloween mais impossible de rêver devant cette féérie.

    Gros bisous.

    Pssst : Viens lire mon dernier article : http://www.leblogdelafilledavril.fr/2017/02/exfoliant-la-bave-descargot-skineance.html

    Pssst encore, viens participer à mon concours : http://www.leblogdelafilledavril.fr/2017/02/concours-30-000-vues.html

    1. Peter

      Peter

      22 avril 2017 at 18:32

      Ah je comprends… ♥

  2. delphine

    6 février 2017 at 12:24

    sublimes tes photos
    Noël est ma saison préférée à Disneyland
    J’ai découvert le spectacle des Princesses en décembre 2016 et je suis tombée sous le charme
    belle journée
    Delphine

    1. Peter

      Peter

      10 avril 2017 at 01:22

      Merci beaucoup <3
      Et bien, si tu as l’occasion de t’y rendre durant les vingt-cinq ans, tu devrais adorer le nouveau spectacle des Princesses 😉
      Des bisous ♥

  3. LostPanzie ♡

    6 février 2017 at 06:51

    Oh Noël, ma saison favorite ♡
    J’imagine la scène de la pince avec Jack #grosfourire
    Je suis d’accord, « Chante c’est Noël » est quand même bien mieux ♡ Par contre, j’ai eu plus de mal avec les nouveaux chars :/
    Ah les couples princiers ♡ Le gros coup de coeur pour ce spectacle. Et là encore, je te rejoins, « en coulisse », c’est encore mieux ! D’ailleurs tes photos font tellement rêver ♡ *comment les retouches-tu au passage ? Les tons lumineux et pales sont sublimes !*
    Je suis également assez mitigée concernant Dreams de Noël. J’ai énormément de mal avec la séquence Toy Story et It’s a Small World.
    Vaiana est tellement parfaite ♡ Une de mes meilleures rencontres ! Et vous êtes adorables toutes les deux 😉
    Oh ! Quel dommage pour BTM :/ Lorsque je m’y suis rendue, c’était le 17 déc., le jour du ré-opening day. C’était parfait ♡

    Bisous jolie Peter ♡

    1. Peter

      Peter

      22 avril 2017 at 18:36

      Oui, « Chante c’est Noël » c’est bien mieux… &d’ailleurs je me demande si avec les 25 ans, on ne va pas avoir une nouvelle parade de Noël ? Ce serait chouette ! Mais on ne touche pas à celle d’Halloween ! XD
      Merci beaucoup ma Belle pour la retouche photo ♥ Je passe par Lightroom et je varie les retouches selon la photo (mais je suis très souvent dans le « trop » lumineux. Oups).
      Encore merci pour tes petits mots ♥

  4. Emilie ♥

    5 février 2017 at 22:39

    Mooooh ♥♥♥ (cela fait un moment que je n’avais pas commenté ton blog). Cette journée avec vous était tout simplement magique et ça me fait tellement plaisir de partager des moments avec toi sur le parc ! ♥ Il me tarde d’y retourner avec toi ma jolie fleur ♥

    Love xoxo

    1. Peter

      Peter

      22 avril 2017 at 18:37

      Meow t’es un amour mon petit chat ♥

Laissez-moi un petit mot doux ♥