C’est le retour de la sélection shopping ! *Oui oui oui* ! J’aime beaucoup regarder Les Reines du Shopping même si je regarde un peu moins maintenant que nous avons un appartement avec l’Amoureux… Néanmoins, cela ne m’empêche pas de m’inspirer de l’émission pour faire cet article, comme à chaque fois ! Cette fois, le thème de cette sélection shopping sera de te proposer trois tenues avec de la lingerie apparente. Un pari un peu risqué que j’aime beaucoup ! Je suis fan de lingerie et plus les années passent, plus elle s’embellit ! D’ailleurs, j’aime bien qu’elle soit apparente, en transparence ou non, mais attention, il ne faut pas que ce soit vulgaire ! Il faut qu’elle garde ce côté habillé et son élégance : c’est selon moi le plus difficile !

Tenue 1 :

Une tenue un peu « romantique » et printanière, dans des couleurs douces. Dans cette tenue, j’utilise le soutien-gorge comme  étant un « crop-top« . Il est en dentelle blanche et il a un côté romantique et doux que j’aime énormément. Pour continuer dans le côté romantisme, le petit ras de cou. Néanmoins, j’ai voulu casser la tenue avec cette petite veste en jean à manches courtes. Une petite paire de sneakers et le tour est joué ! D’ailleurs, on peut même ajouter une petite paire de chaussettes blanches à motifs ou non, en résilles ou non, juste pour apporter une petite touche sympathique à la tenue 😉 !

 

TENUE 1

 

Tenue 2 :

Une tenue un peu plus rock (presque monochrome d’ailleurs). La pièce principale, celle qui m’a donné envie de créer cette tenue (que je pourrai porter) c’est le ras de cou. Il n’est pas magnifique ? Alors oui, le thème c’est la lingerie mais cette fois, j’ai trouvé le collier avant le soutien-gorge. Oups ! Bien évidemment, on déboutonne le haut entièrement pour laisser apparaître le soutien-gorge qui est de toute beauté ! Je craque, et toi? Des derbies argentés pour le côté original de la tenue et le tour est joué ! En ce moment j’aime beaucoup tout ce qui est argenté ou pailleté et, évidemment, les traditionnelles plateformes !

TENUE 2

Tenue 3 :

Une tenue un peu plus casual et décontractée avec ce jean boyfriend. On n’hésite pas à le retrousser pour un côté un peu plus loose et décontracté. Je l’ai associé à une chemise à rayures et brodée, broderie qui est la tendance du moment (et dont je raffole !). Je trouve que la chemise est, comme le jean, très boyfriend et j’aime beaucoup l’assemblage coupe/broderie. Une petite paire d’espadrilles à sequins et hop ! Bien sûr, on déboutonne quelques boutons de la chemise pour laisser entrevoir la lingerie, sinon quel intérêt ? On peut aussi la nouer sur le bas ou la mettre dans le jean et la faire sortir. Il a mille et une façons de la porter cette chemise !

TENUE 3

 

Enregistrer

Tenue 4 :

Dernière tenue. Celle-ci est un peu plus « bohème-chic » et c’est totalement ce que j’aime en ce moment, par ce temps si beau, si chaud. J’ai choisi d’associer un short destroy taille haute à ce soutien-gorge, toujours pour lui donner cet aspect « crop-top« . Comme je ne serai jamais capable de sortir uniquement avec pour haut de la lingerie, j’ajoute un kimono long pour le côté doux. Le collier qui habille le décolleté. Du côté des chaussures, je ne porte jamais de talons mais celles-ci… ! La couleur ainsi que les talons, c’est ce qui donne toute l’originalité à la chaussure et qui, selon moi, peut habiller la tenue.

TENUE 4

Pour réaliser ces quatre tenues, j’ai déniché les différentes pièces sur Accessorize, André, Esprit, Jonak, Newlook et Topshop. Tu peux d’ailleurs les retrouver facilement sur mon Polyvore  ;).

D’ailleurs dis-moi, la lingerie apparente dans une tenue, tu aimes ou tu n’aimes pas ? Quelle tenue pourrai-tu porter ?

xoxo
With love
Peter

logos

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

0

You Might Also Like

3 TENUES QUE JE RÊVERAI D’AVOIR DANS MON PLACARD

Wishlist de Noël (et anniversaire) !

Découverte : petite sélection de créateurs

4 Comments

  1. LostPanzie ♡

    23 juin 2017 at 09:55

    Quelle jolie sélection ! La première et la 4ème tenue sont totalement dans mon style ♡
    Je trouve ce genre de looks vraiment magnifiques, il faudrait que j’ose…
    Des bisous !

    1. Peter

      Peter

      13 août 2017 at 21:18

      Merci ma Belle ♥ Mais oui, ose ! Je suis certaine que tu serai jolie comme un coeur 🙂
      Des bisous ♥

  2. joyfuldreams

    22 juin 2017 at 09:47

    Très sympa ce petit article 😉 J’aime beaucoup la tenue tout en noir !
    Par contre, j’ai un peu honte, mais si je peux me permettre tu as fait (je crois) une faute dans la tenue 3. « Chemine » à la place de « Chemise ». Je suis pas sûre, je suis un peu gênée de faire la remarque 😡
    Bisous x

    1. Peter

      Peter

      18 août 2017 at 21:07

      Merci ma Belle ! N’ai pas honte, tu as eu raison, à force de rédiger mes articles trop tard, je loupe des petites fautes (et pourtant, il y a relecture ! T_T). Ce n’est pas à toi d’avoir honte, c’est moi !
      Des bisous ♥

Leave a Reply