Je continue mon résumé de mes dernières visites à Disneyland Paris. Parce que je n’ai pas envie de vous parler de mes journées durant la saison d’Halloween à Noël et de Noël en été. Si vous voyez ce que je veux dire… 😉 Juin, Juillet et Août : c’est parti ! J’espère que vous êtes bien installé(e)s.

11     J u i n     2016

Journée avec ma petite sœur et les copines. J’avais envie de lui faire découvrir « Frozen Sing Along » alors direction le spectacle pour commencer la journée. Pour la petite anecdote, avec la copine Mary nous nous sommes fait repérer. Et là, vous êtes en train de vous dire « Mais comment ça?« . Nous sommes toutes les deux aussi folles alors nous avons chanté à tue-tête chaque chanson tout en … Reproduisant les chorégraphies. Nous étions donc en pleine chorégraphie quand nous sommes apparues sur les écrans. Oui, ils nous ont filmés. En même temps, lorsque l’on voit deux idiotes chanter et danser, c’est totalement compréhensible !

Puis direction les Walt Disney Studios pour rencontrer Spider Man ou, pour les intimes, Spideyyyyy ! Une première pour moi (enfin pour nous toutes à vrai dire). Petite discussion et séance photo. Ainsi que la vidéo de notre rencontre, ou du moins une partie (genre cinq secondes ! ).

peterestunefille disneylandparisPuis direction Woody ! LE meilleur de TOUS les jouets. Il bat même Buzz Lightyear (même si je l’aime beaucoup!). J’avais une petite surprise pour lui donc je suis allée la lui donner, telle une petite fille. Je vous l’accorde. Comme pour Spidey, l’extrait vidéo du moment où je lui offre sa petite surprise se trouve sur Twitter.

peterestunefille disneylandparis peterestunefille disneylandparis peterestunefille disneylandparisCe type de rencontre me baume tellement le cœur, vous n’imaginez même pas. J’en suis ressortie toute … joyeuse. Ensuite nous sommes retournés au Disneyland Park. J’en ai profité pour faire Space Mountain avec ma petite sœur. PERSONNE ne veut le faire avec moi. Quelle frustration alors quand elle m’a dit qu’elle était partante, j’ai foncé. Les retrouvailles avec Space Mountain… Mais elles ne seront pas aussi cools que celle avec BTM (Big Thunder Mountain). En réalité, je ne sais plus trop si nous avons fait POTC (Pirates des Caraïbes) ou si nous avons fait la parade. Quoi qu’il en soit, nous avons fait la parade. Comme toujours. Parce que oui, on ne change pas une équipe qui gagne !

Pour finir la journée, nous sommes allés au Pavillon des Princesses. C’est la troisième fois que j’emmène ma sœur à Disneyland Paris et j’adore aller au Pavillon des Princesses. Je trouve cet endroit tellement magique. J’adore rencontrer des Princesses. J’aimerais en rencontrer tellement plus souvent. Cette fois, c’était Ariel ! Un vrai plaisir.

peterestunefille disneylandparis

30     J u i l l e t    2016

Je crois que c’est la PIRE journée, ou du moins l’une des pires journées. Je n’étais pas très bien ce jour-là et la journée était difficile à tenir. Je n’ai pratiquement rien fait (comme d’habitude me direz-vous). Nous avons commencé par aller découvrir Mickey et le Magicien que j’ai adoré et dont je vous parlais sur cet article !

Puis nous avons mangé aux Walt Disney Studios tout en jouant à Pokemon Go. Oui oui oui. C’était la période, l’engouement était intense (parce que clairement, actuellement, à Disneyland Paris, le jeu est légèrement mort). Puis nous sommes tombées sur Cruella ! Toujours aussi élégante et fan de dalmatiens comme nous le montre ce selfie .

 Petite séance mannequinat ?

Puis direction le Disneyland Park. Lors de notre arrivée, nos deux invitées d’Arendelle pointaient le bout de leur nez. Je ne regarde jamais ce défilé sauf s’il passe au moment où j’arrive et j’ai donc sorti mon appareil photo, comme à mon habitude…

disneylandparis peterestunefille

Journée très faible en activités. En effet : réhabilitation + monde + chaleur +,+,+ = on se promène dans les allées du parc. Entre nous, c’est quelque chose qui me convient. J’aime beaucoup trainer dans le parc. Il est si beau, si agréable. Je ne m’en lasserai jamais. Disneyland Paris est un endroit merveilleux.

Pour finir cette journée, nous avons décidé d’assister à la parade sur Main Street. Et oui Mesdames, Messieurs ! Une première pour nous et j’ai fort adoré !

20     A o û t     2016

Dernière partie et dernière visite de l’été. Cette fois nous étions accompagnées de la cousine de quatre ans des copines. Le but de la journée ? La faire rêver ! J’ai beaucoup snappé mais peu photographié… D’ailleurs, j’ai rencontré Camille du blog Gipsyy.com ! ♥

BUT FIRST… MICKEY !

On ne peut pas aller à Disneyland Paris sans aller dire bonjour à Mickey ! C’est comme ça que la journée a commencé. En réalité, elle devait commencer avec Mickey & le magicien mais nous nous sommes légèrement trompées dans les horaires.

disneylandparis peterestunefille

Ce sera, je pense, le résumé le plus court ! En effet, le but était d’émerveiller la petite puce alors nous avons légèrement cassé notre routine. Nous avons été voir Blanche-Neige parce qu’une rencontre avec une princesse c’est absolument magique. Mais je vous épargnerai la photo totalement immonde. Ne suis-je pas trop gentille ?

La petite était totalement sous le charme. Et ses yeux remplis d’étoiles devant Mickey et le magicien.. C’était tout simplement magique ! La magie Disney est absolument merveilleuse.

J’espère vous avoir transporté …

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM ~ HELLOCOTON ~ GOOGLE+ ~ PINTEREST ~ CURIOUSCAT.

xoxo
With love
Peter

Disneylandparis peterestunefille

Enregistrer

0

You Might Also Like

Disney : De la magie plein le cœur !

BOO TO YOU !

This is Halloween .. This is Halloween Halloween Halloween…

6 Comments

  1. Clem C.

    4 décembre 2016 at 21:38

    Ca me donne tellement envie d’y retourner vite vite vite! Ca fait une éternité que je n’y suis pas allée! 🙁

    1. Peter

      Peter

      4 février 2017 at 19:57

      J’espère que tu seras parmi nous le 19 <3

  2. delphine

    2 décembre 2016 at 07:10

    merci pour ce post, J-4 pour moi, je ne tiens plus lol

    1. Peter

      Peter

      4 février 2017 at 19:52

      Alors cette journée chez Mickey ?

  3. LostPanzie ♡

    2 décembre 2016 at 06:07

    Haha J’imagine vos têtes sur les écrans pendant le Frozen Sing Along ! Cet été, nous sommes apparues également avec ma sœur, tant nous étions à fond dans les chants !
    Oh tu es adorable avec Woody ♡ Et notre jolie sirène ♡ (On est bien d’accord, le Pavillon, c’est la vie !)
    Oh mon Dieu, la photo d’Elsa dans la calèche est tellement magique ♡
    Ah Mickey et le Magicien ♡ Quelle merveille !

    Une nouvelle fois, ton article ne fait qu’accroitre mon excitation ! Surtout que nous partons, ma sœur et moi, avec notre Maman et notre beau père, pour la première fois en famille ♡ *bref je raconte ma vie, on s’en fout ^^*

    Merci pour cette magie ♡

    1. Peter

      Peter

      19 avril 2017 at 11:30

      Bien sûr que le Pavillon c’est la vie ! 😀 D’ailleurs un peu triste du nouveau système.. J’aimais bien l’effet de surprise ! 🙁
      Je réponds avec beaucoup de retard, je suis désolée 🙁 Je laisse un peu le blog en ce moment :/ Oups !
      Comment était ton séjour ?

Leave a Reply