J’ai pris énormément de retard dans mes trip report Disney. A vrai dire, mes journée à Disneyland Paris se suivent et se ressemblent. Il ne s’y passe rien d’extraordinaire bien que j’y passe des moments exceptionnels. J’ai peur qu’à force de lire « J’ai rencontré tel personnage » puis « je suis allée m’asseoir à tel endroit » soient des choses qui vous intéressent. Dans tous les cas, dites-le-moi en commentaire ! J’ai donc décidé de vous faire un petit résumé de mes visites d’Avril/Mai/Juin/Juillet et Août. C’est parti? On y va !

DISNEYLAND PARIS : BEST PLACE ON EARTH

6    Avril   2016

Journée en Amoureux sur le parc. Je me souviens qu’il y avait énormément de monde à tel point que nous n’avons absolument rien fait de notre journée. Nous sommes arrivés vers 11h30 sur le parc. Heureusement que le beau temps était au rendez-vous ! Se promener dans les allées du parc c’est tellement agréable, sachez-le ! Personnellement, même si je ne fais rien de mes journées cela ne me dérange absolument pas. A partir du moment où je me trouve à Disneyland Paris, je suis comblée.

Nous y sommes en partie allés pour profiter de Swing Into Spring. Mais manque de chance, le monde et la journée de relâche ont fait que je n’ai absolument rien vu. A vrai dire, la seule fois où j’ai apprécié Swing Into Spring au point qu’elle soit ma saison préférée avec celle d’Halloween c’était lors de son lancement en 2013. Depuis l’arrivée de la Goofy’s Garden Party, je déteste et je boude un peu. Dommage ! Cette saison était si festive.

Nous avons pris les décorations en photos, encore et encore. Je crois que j’en ai à chaque visite. Intérêt ? Aucun, je vous l’accorde mais je photographie tout, tout le temps, dans le seul but d’immortaliser l’instant présent et de conserver mes souvenirs.
Et bien sûr, nous avons profité de la parade pour le plus grand plaisir de l’Amoureux ! D’ailleurs, je me suis fait une amie : MerryWeather et j’ai enfin déclarer ma flamme à Gepetto !

Pour la petite anecdote, par inadvertance, voulant lui faire un bisou sur sa joue/son nez, je ne sais plus trop, je l’ai embrassé sur la bouche. Voilà. Maintenant Gepetto et moi c’est une histoire d’Amour et je suis certaine qu’il passe par ici …

30     Avril    2016

Vingt-quatre jours après notre visite en Amoureux, retour à Disneyland Paris mais cette fois avec les copains ! Le temps n’était absolument pas au rendez-vous : pluie, fraicheur. Très loin du temps printanier que l’on avait eu vingt-quatre jours auparavant. Mais qu’importe le temps, nous ne perdons pas notre sourire, notre joie et notre bonne humeur !

Première surprise de la journée : ma rencontre avec Wendy. Ma Wendy d’Amour. Je vous en parle tellement souvent sur les réseaux sociaux et je lui ai même dédié un article « Wendy, cette amie ♥ ». J’étais. En fait, non. Il n’y a pas de mot assez fort pour qualifier mon bonheur. {La vidéo de nos retrouvailles}.

Pendant que les copains sont au Chaparal Theater pour La Forêt de L’Enchantement, je me suis dirigée vers la PH de Tic et Tac. J’aime beaucoup ces deux personnages et ils me font toujours mourir de rire. Et c’était de nouveau le cas ! Sans vous mentir, je suis restée dix bonnes minutes avec eux. Tout d’abord, ils se sont amusé à m’embêter puis Tac s’est emparé de mon bonnet qu’il ne voulait pas me rendre. Ensuite mon repas pendant que Tic jouait avec mon parapluie. C’était un bordel monstre mais tellement… Mémorable ! D’accord, je l’avoue : je suis une enfant. Entre nous, j’aurais tellement aimé que cette rencontre soit filmée. J’aurais aimé la repasser encore et encore pour me remonter le moral.

Nous sommes ensuite allés rejoindre les copains, qui finalement sont restés au Chaparal pendant que nous sommes allés voir Wendy. J’étais OBLIGÉE. Elle m’a raconté ses aventures avec Peter et le pourquoi elle est avec Mr Smee ! Peter était trop occupé à combattre Crochet.

Deuxième surprise, et quelle surprise ! Après Wendy, c’est Gepetto ! Premièrement : séance cache-cache. Deuxièmement : un gros câlin. Nous nous sommes promenés aussi, main dans la main, tel un jeune couple (lol). Et nous avons immortalisé cette rencontre (triple surprise : Gepetto a invité Tigrou à se joindre à nous !). Et comme toujours, nous finissons la journée avec la parade…

21     Mai     2016

Bon, cette fois, on profite à fond de la saison ! Il fait beau, plus de pluie ! Alors à nous Swing into Spring ! Mais avant, on va saluer Winnie ! C’est MA première rencontre avec Winnie. En effet, j’y suis allée un nombre incalculable de fois et je n’avais jamais rencontré Winnie avant..Le 21 Mai. J’ai honte, cet ourson est tellement trop mignon. D’ailleurs il a totalement craqué sur mon chapeau ! N’est-il pas trop mignon?

peterestunefille disneylandparis

Ensuite direction « Le petit Train de Minnie« . Habituellement je ne suis pas fan de cette animation mais là, il y avait le Cheshire alors bon…Et puis, je suis fan de la chanson. Et oui, on peut être fan des chansons du parc ! D’ailleurs celle-ci vient directement du Japon ! Si vous souhaitez l’écouter, je vous laisse le lien, ça peut être top le temps de la lecture ! Une sorte de chanson d’ambiance.

Hippity-Hoppity Springtime

peterestunefille disneylandparis

C’est l’heure de la Goofy’s Garden Party. Je n’aime vraiment pas cette cavalcade mais j’ai accompagné les copines. Ne suis-je pas gentille ? C’est CLAIREMENT le spectacle DONT je peux me passer. Vraiment. Cette saison de Spring, je ne l’aime pas ou du moins je ne l’aime plus. Depuis qu’ils ont tout changé, j’accroche tellement moins.

Et comme toujours, parce qu’on ne change pas les bonnes vieilles habitudes.. Effectivement nous avons terminé la journée par la parade. Alors non, je ne m’en lasse pas et oui, c’est toujours un plaisir de la voir défiler. Pour tout vous dire, j’adore la prendre en photo. Alors oui, c’est toujours la même chose, la même parade… Mais entre nous, il y a des choses qui ne s’expliquent pas. En effet, terminer la journée sans passer par la parade c’est, désormais parce qu’il fut un temps où c’était différent, complétement impensable. Néanmoins, on y travaille… Je vous assure ! Mais en attendant, voici quelques clichés !

A très vite,
xoxo
With Love
Peter

Enregistrer

You Might Also Like

UN WEEK-END A DISNEYLAND PARIS !

Noël à Disneyland Paris ..

Can you feel the autumn breeze now ?

8 Comments

  1. The Bright Side

    28 octobre 2016 at 15:45

    Tes photos sont tellement belles !! Je te vois tellement travailler la-bas tu aimes tellement ça 😉

    1. Peter

      Peter

      8 novembre 2016 at 20:41

      T’es un amour ma douce <3
      Oh, tu penses? J’aurais tellement peur d’être dégoutée.. é_è

  2. ChloeyDl

    24 octobre 2016 at 20:55

    Tes photos sont tellement jolies ♥

  3. joyfuldreams

    24 octobre 2016 at 12:03

    Génial cet article ! J’aime beaucoup tes articles sur Disneyland, ils sont agréables à lire et les photos sont vraiment sublimes <3 Hâte de lire la suite de ton article ^^
    Des bisous !
    Joyful Dreams

    1. Peter

      Peter

      10 janvier 2017 at 23:03

      Merci beaucoup ma Belle 🙂 Ravie que mes articles disney te plaisent 🙂

  4. LostPanzie ♡

    24 octobre 2016 at 06:26

    S’il y a bien un genre d’article dont je ne me lasserai jamais c’est celui ci ! ♡
    Tes photos sont d’une beauté incroyable ♡
    Tu arrives à retranscrire la magie à la perfection. Les personnages, la parade, les décors… ♡
    Spring a l’air d’être une saison tellement géniale ! (La seule que je n’ai jamais vécu)
    J’ai tellement hâte de retourner chez Mickey en décembre, au Séquoia Lodge cette fois ♡ Ton article me fait languir encore plus ! ^^
    Et grande impatience de découvrir les 25 ans ! ♡ (Je suis tellement mitigée depuis les premières annonces. Je sens déjà la nostalgie de la période des 20 ans, mais j’attends de voir tout ça en chair et en os ! )

    Bisous bisous !

    1. Peter

      Peter

      4 février 2017 at 18:43

      Merci ma Belle <3
      Alors ton séjour à Disney durant la saison de Noël ? C’était comment ? ♥

Laissez-moi un petit mot doux ♥