J’avais envie de changer mes types de sélections et donc, de vous proposer quelque chose de nouveau ! Je parcours beaucoup Etsy, A Little Market ou encore Dawanda. Je suis friande des créations faites mains. Elles ont, pour moi, un côté unique. Ce sont des créations que l’on ne trouve pas partout et qui peuvent apporter quelque chose à notre intérieur, pimper notre téléphone, habiller une tenue et plus encore. C’est pourquoi je vous propose aujourd’hui une petite sélection spéciale créateurs ! Et si cela vous plaît, je renouvellerai (mais ça, il faudra me le dire en dans les commentaires ! ♥).

TheWorkShop Nicolas

Nicolas est un jeune créateur de bijoux fantaisies et d’accessoires. Son envie ? Que dis-je, son rêve ? Vous faire rêver ! Et il faut dire que ce qu’il propose nous fait rêver. En effet, il vous propose de nombreuses créations inspirées de l’univers Disney (mais pas que !) : colliers, bagues, marque-pages, etc. Fan de l’univers Disney, je ne pouvais que craquer ! Et en plus, c’est coloré !

D’ailleurs, je vous parle de mes coups de cœur !

GROS GROS coup de coeur pour le collier coquillage « Mermaid’s Lagoon«  qui renferme le portrait d’Ariel et Eric. Un seul mot : Magique ! Je suis complétement fan de ce type de collier. J’ai toujours voulu en avoir un (et notamment un comportant le portrait Peter Pan & Wendy). Ce collier, c’est comme s’il avait été retrouvé au fond de l’eau. J’ai toujours eu la sensation que ces colliers racontaient des histoires. Bref. Vous l’aurez compris : j’a-do-re !

La fameuse Rose de la Bête… Histoire éternelle… N’est-il pas magique ce collier sous cloche ? La cloche, la rose. Personnellement, j’aime beaucoup ! D’ailleurs, Nicolas propose beaucoup de collier « sous cloche » et c’est vraiment très original ! Il y en a même un qui rappel notre château parisien ! 😉

Vous pouvez retrouver les créations de Nicolas sur A little Market : TheWorkshop Nicolas.
Mais aussi suivre son actualité sur les réseaux sociaux : la page Facebook ainsi que le compte Instagram.

PS : Il pratique même la Toyphotography et je suis jalouse de sa collection… é_è

VinylStore

On change d’univers et on remplace les bijoux et accessoires pour des horloges. Oui, vous avez bien lu, des horloges ! Mais pas n’importe lesquelles ! Elles sont fabriquées à partir d’un matériau très sympathique : le vinyle ! Toutes les horloges proposées sont faites à partir d’un vinyle et avec l’amoureux, parce que je ne suis pas la seule, on a LITTÉRALEMENT accroché !

Il y en a pour tous les goûts : groupes de musique, Disney, séries, films. Vous ne pouvez que trouver votre bonheur si vous souhaitez avoir une horloge hors du commun ! Parce qu’on est d’accord, c’est loin d’être commun ? Ce n’est pas dans tous les salons que l’on rencontre des horloges de ce genre. Nous sommes d’accords.

FIRST ! Cella à l’effigie des protagonistes de notre série préférée de tous les temps et de tout l’univers entier et même de la galaxie jusqu’à des milliards de kilomètres (hm. Je m’emporte) : The Big Bang Theory. Qu’on se le dise tout de suite : IL NOUS FAUT CETTE HORLOGE. Right now !

Et puis, j’étais obligée. Vous connaissez mon amour pour Peter Pan ! Alors je me devais de vous la proposer. Je me demande comment il est possible de faire quelque chose d’aussi soignée avec un vinyle. Ce n’est pas un matériau facile !

Si vous souhaitez craquer, ça se passe sur VinylStore.

Morgane Brret Shop

J’ai découvert Morgane sur Instagram. J’ai littéralement été sous le charme de son univers dès la première photo. C’est une illustratrice avec un talent fou ! De plus, c’est une fan Disney (je craque facilement quand c’est Disney). J’aime énormément ses illustrations. Elle a un univers qui lui est propre, une façon de dessiner incroyablement mignonne. Sur son Etsy, vous trouvez ses illustrations mais sachez que temps en temps, elle propose des pins et notamment des pins Disney (ce sont donc des fantasy) qu’elle a imaginé. Et croyez-moi, ils sont tout simplement à tomber !

En plus, il me semble qu’elle est fan de Peter Pan ! Et je dois vous avouer que sa carte du Pays Imaginaire est juste géniale ! Je la verrais bien encadrer dans le bureau … Amour, si tu passes par là … C’est juste une idée comme ça hein …

Je vous laisse en voir plus sur son Etsy .


Des créateurs favoris de votre côté ?

xoxo
With love
Peter

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM ~ HELLOCOTON ~ GOOGLE+ ~ PINTEREST ~ CURIOUSCAT.

Enregistrer

You Might Also Like

BIRTHDAY&CHRISMAT WISHLIST

Back to school (Sélection 2015)

IDEES CADEAUX POUR LA SAINT-VALENTIN

7 Comments

  1. Blog Dating à La Coloc Amiens | Peter est une fille

    2 avril 2017 at 19:45

    […] en admiration, devant les créateurs originaux (je t’invite à aller voir mon article « Découverte : petite sélection de créateurs »), j’étais obligée d’être […]

  2. LostPanzie ♡

    6 mars 2017 at 18:06

    Quel article tout mignon ! ♡
    Bizarrement, je ne passe pas assez de temps à fouiller ce genre de site/créateur ! Mais je dévrais, il y a tant de merveilles ! (remarque, comme ça, mon porte monnaie me remercie ^^)
    Je connaissais Morgane et son talent de fou ♡
    Les vinyles, mon Dieu que j’adore ! Certains modèles sont incroyables ♡
    Merci pour ces découvertes 😉

    Bisous bisous ♡

    1. Peter

      Peter

      10 avril 2017 at 01:20

      Merci ma toute belle <3
      C’est vrai que si tu n’y passes pas assez de temps, ton porte-monnaies ne peut que te remercier (et ton banquier aussi :P). J’adore me perdre sur ce genre de sites. J’aimerai tellement pouvoir créer moi aussi, un peu de tout !
      Les vinyles c’est une tuerie ! Il faut qu’on s’en procure un, celui de The Big Bang Theory mais quand on lui aura trouvé sa place…
      Bisous ma Belle ♥

  3. lesbonsplansdelilie

    16 février 2017 at 17:58

    J’aime beaucoup le collier de la rose ! 🙂
    J’ai moi aussi une boutique sur alittlemarket / etsy (tu pourras me retrouver sous le nom de meli melo design si tu veux :p )

    J’adore ces deux sites, ce sont de vraies mines de trésors !

    1. Peter

      Peter

      10 avril 2017 at 01:21

      Il faut que j’aille voir ça alors 😀 Très vite d’ailleurs ! 🙂
      On est d’accord ! \o/

  4. LaFilleDavril

    11 février 2017 at 12:47

    Coucou ma belle,
    la rose sous le globe est tellement jolie :o)
    Merci pour la présentation et la découverte.
    Des bisous.

    Pssst : Viens voir mon article du jour : http://www.leblogdelafilledavril.fr/2017/02/i-obsession-born-to-die-i-makeup-swatch.html

Laissez-moi un petit mot doux ♥