Il y a comme un air de « Back to School » dans l’air. Dans quatorze jours, c’est la rentrée, le retour au travail.  Terminé les grasses matinées, terminé de traîner en pyjama les trois quarts du temps, terminé d’aller un peu partout dans Amiens pour capturer les Pokémons Légendaires, terminé le temps libre à ne plus à savoir quoi en faire. Bonjour l’école, bonjour les réveils à six heures et demie, bonjour les bouchons sur la route, bonjour les élèves, bonjour les nouveaux collègues. Je t’avoue que j’angoisse un peu à l’idée d’avoir dans mon planning une nouvelle école, mon « environnement » et mes habitudes sont un peu bouleversées cette année. Je dois donc sortir de ma zone de confort et vaincre à nouveau ma timidité. L’angoisse !

Je n’avais absolument pas prévu de poster un article « Back to School », il y en a tellement à cette période de l’année. La preuve, je n’ai même pas fait de sélection « Back to School ». Serais-je devenue une mauvaise blogueuse ? Mais lorsque j’ai assemblé ces pièces ce matin, c’est devenu comme une évidence. Je me sens comme une sorte de Blair Waldorf et je crois que c’est la faute des carreaux ! Je trouve que cette robe a un côté uniforme que j’aime beaucoup.

Elle est simple mais à la fois mignonne. Ses manches trompettes peuvent lui donner un petit côté bohème/robe de festival. D’ailleurs, ce sont les manches qui m’ont tout de suite fait craquer lorsque j’ai vu la robe sur le site de Primark alors lorsque nous sommes allés à Lille, ma mission était de la trouver. Entre nous, c’est totalement le style de tenue que j’aurais pu porter au lycée ou à la fac.
Néanmoins j’ai légèrement hésité à l’acheter. Je ne me sentais pas spécialement à l’aise dedans, je me sentais trop « grosse ». Puis l’Amoureux a réussi à me convaincre, elle est désormais mienne. Je pense que si je ne l’avais pas prise, je l’aurais très certainement regretté. Je suis une amoureuse des robes, encore plus lorsqu’elles ont ce petit quelque chose. Puis les manches trompettes

Pour compléter ma tenue, j’y ai ajouté mes petites « derbies docks » de chez Cendriyon.com . Ils m’ont proposé de tester leur site, je me suis donc littéralement jetée sur cette paire de chaussures qui me correspond totalement ! Elles existent aussi en bordeaux et en roses poudrées, vraiment trop mignonnes ! Je pense craquer sur l’une des deux paires par la suite (ou peut-être les deux!). Elles apportent vraiment un petit truc à la tenue : un côté rock comme un côté mignon. Et mention spéciale pour les lacets rubans (c’est ce qui a fait toute la différence dans mon cœur !) .

Je pense qu’avec cette tenue je suis prête à affronter la rentrée des classes et cette nouvelle année de travail. Mais les vacances ne sont pas encore terminées, ne l’oublions pas ! Il nous reste encore deux semaines alors il faut en profiter pour se reposer. Pour ma part, c’est ce que je vais faire (et continuer à chasser les Pokémons parce qu’après je n’aurais absolument plus le temps… Tristesse !).
Quant à toi, si tu ne sais toujours pas comment tu vas t’habiller à la rentrée et que tu aimes cette tenue, il te reste donc deux semaines pour te procurer ces pièces ! 😉

S h o p p i n g :

ROBE : Primark
CHAUSSURES: Cendriyon *
CHAUSSETTES : Calzedonia
CAPELINE : Etam (2014/Indisponible)
COLLIER : oNecklace * (lire mon article)
SAC A DOS : Appartenait à ma Maman

xoxo
With love

Peter

hostingpics.net

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM ~ HELLOCOTON ~ GOOGLE+ ~ PINTEREST 


Enregistrer

You Might Also Like

Une capeline & des petits pois….

PARTIR LA-BAS

Douce journée au bord de l’eau avec ma robe Boohoo

4 Comments

  1. LostPanzie ♡

    21 août 2017 at 07:48

    Comme tu es jolie ! ♡ Vraiment ♡
    Ces chaussettes sont adorables ! Et le look en lui même est superbe ! J’adore cette robe et le coté preppy à la Blair Waldorf ♡ (J’en ai d’ailleurs une assez similaire)
    Oh et je ne connais pas du tout la ville d’Amiens, la cathédrale est sublime ! *_*
    Des bisous !

    1. Peter

      Peter

      21 août 2017 at 15:03

      Merci ma Belle ♥
      J’adore mes chaussettes, d’ailleurs je pense en acheter d’autres lol #teamchaussettes
      Amiens c’est joli, enfin certains endroits sont jolis (la mauvaise que je suis !)

      Des bisous ♥

  2. Maïssam

    20 août 2017 at 18:57

    Super ce look j’adore les derbies !
    Je suis contente que tu ais finalement sorti ce look ☺️

    1. Peter

      Peter

      20 août 2017 at 23:14

      Merci ma toute Belle, tu es un amour ♥ Ohlalala ♥

Laissez-moi un petit mot doux ♥