Mes chats,

Et si aujourd’hui on parlait Noël ? J’espère que vous allez bien. Je tenais à m’excuser pour mon absence ces deux dernières semaines, entre le travail et Noël, je n’ai pas eu une minute à moi. J’espère que vous avez été sages et que le Père Noël vous a gâté. De plus, j’espère que vous avez passé un excellent réveillon avec votre famille. Pour ma part, c’était un petit réveillon calme avec mes parents et ma grand-mère. Comme toujours, nous avons ouvert nos cadeaux avant minuit parce que nous sommes tous de vrais enfants et qu’il nous est impossible de tenir. Énormément de surprises, et d’ailleurs nous avons réussi à faire pleurer ma mère avec notre cadeau.

Comme à mon habitude, j’ai encore décoré la table parce que j’adore ça. Elle est très simple mais je l’aime beaucoup, je n’aime pas quand c’est trop chargé. Quelques paillettes, des confettis, une guirlande lumineuse, des pommes de pin que j’ai décoré avec de la neige artificielle et des paillettes, quelques bougies, des lettres NOËL et un joli renne à paillettes trouvé chez Festi. Bref, j’en suis fière.

peterestunefillepeterestunefillepeterestunefillepeterestunefillePlace aux cadeaux ! J’ai été gâté ! J’ai eu un joli porte-bijoux, je le trouve si raffiné. La robe et le noeud dans le dos de celle-ci sont tout simplement magnifiques. Çà donne envie d’avoir cette robe dans son dressing ! Ayant beaucoup de bijoux, c’est un cadeau très utile !
A ça, j’ai eu le DVD des Nouveaux Héros, mon gros coup de cœur de cette année. Je suis amoureuse de ce Disney et je tuerai pour avoir un Baymax ! Non mais vous imaginez avoir des câlins chauffants tout le temps? J’ai eu aussi le dernier DVD d’Indochine, inutile de préciser que j’aime ce groupe d’amour d’amour d’amour !
Puis j’ai eu un siphon pour faire des tonnes de chantilly, même si je ne pâtisse plus du tout ces derniers temps.
A ça, j’ai eu beaucoup de chocolat (des Ferrero Rocher, des rochers Cémoi, des Schoko-sbon, des pyrénéens, des têtes brûlés, bon ça, ce n’est pas du chocolat) ! Bonjour la crise de foie ! Je ne vais jamais pouvoir tout finir, je pense que l’amoureux va m’aider ! 😛 Puis j’ai eu de l’argent. Tout ça par mes parents, ma grand-mère, mon petit frère et ma petite sœur.

peterestunefille peterestunefille peterestunefille peterestunefillePlace aux cadeaux de l’amoureux ! Le premier, la palette UrbanDecay X Gwen Stefani ! Elle me faisait tellement de l’œil et maintenant elle est mienne ! Cette palette est tellement…Tellement magnifique ! Je suis impatiente de l’essayer ! Si vous souhaitez un article dessus, n’hésitez pas !
Ensuite il m’a offert le joli pull « Fatale » avec la jolie Ariel dessus, à chaque fois que je le voyais chez Undiz, je disais « Je le veux tellement ! Il est tellement beau !« , maintenant il est mien et je suis impatiente de le porter !
Ajoutez à ça, la jolie lampe Licorne que je voulais depuis tant longtemps ! Il est complètement fou ! Elle est tellement tellement mignonne ! Je l’aime d’amour !
Puis un coussin emoji ! Avec l’emoji caca (glamour bonjour), ces deux là sont ceux que j’utilise très souvent aussi alors imaginez ma joie ! Et j’ai beaucoup ris aussi !
Puis pour finir, les parents de l’amoureux m’ont offert le pull tout doux Donuts Chat, le combo parfait : fan de donuts et en amour sur les chats, c’est LE pull pour moi !
peterestunefille peterestunefille peterestunefille peterestunefille peterestunefille peterestunefille peterestunefille

Et vous, qu’avez-vous eu à Noël ? Dites-moi tout !
Je vous embrasse tendrement,
Peter ♥

peterestunefille

You Might Also Like

Je suis famille d’accueil pour chat

Olaf ? Oui, c’est ça… ! Olaf !

2017 : Mes résolutions pour cette nouvelle année !

8 Comments

  1. Caro. (@LostPunzie)

    30 décembre 2015 at 14:58

    Que de jolis cadeaux !
    Les sweats sont vraiment top ! Et la palette, OMG, chanceuse 😉
    Ta tape de Noel est magnifique. Une décoration très agréable à regarder !
    J’espère que le réveillon et le jour de Noël aurons été bons et j’en profite pour te souhaiter une excellente nouvelle année, en espérant que tu passes un bon réveillon du 31 🙂 (Je crois avoir vu que tu le passais sur les parcs, chanceuse, amuse toi bien en cette merveilleuse saison !)

    Des bisous !

    1. Peter

      Peter

      19 janvier 2016 at 18:42

      Une agréable et douce année à toi aussi ma Belle, bien que je réponde un peu tard.
      Effectivement, j’ai passé le réveillon du Nouvel An à Disney, et bien, plus jamais ! Sauf s’il fait 25 degrés ! XD J’en parlerai rapidement sur le blog n_n
      Merci pour ma table é_è J’en suis fière, je l’avoue et pourtant, je ne l’ai pas pensé avant, je l’ai faite avec ce que j’avais sous la main é_è
      Des bisous n_n

  2. Camilleco

    26 décembre 2015 at 19:44

    Coucou cousine !

    Je vois que tu as été gâtée

    Comme tu as pu voir ,j’ai enfin eu mon robot pour pouvoir pâtisser et réaliser de magnifiques gâteaux cadeau de mon chéri .

    Par mes parents ,j’ai eu un pendentif qui est à la base un bijou pour femme enceinte car il fait comme une petite clochette quand tu bouges mais je l’ai trouvé tellement beau . c est une petite cage et tu choisis la boule que tu mets à l’intérieur .Je l’ai eu en violet et ma soeur en vert .

    Ma soeur m’a offert un magnifique ouvrage sur la pâtisserie qui est super. Il y a toutes les bases et pleins d’idées pour les gâteaux.

    Et par ma puce , un petit bougeoir et une jolie carte .

    Des bisous

    1. Peter

      Peter

      19 janvier 2016 at 18:46

      Que de jolis cadeaux !
      Des bisous Cousine ♥

  3. Julie Lou

    26 décembre 2015 at 19:23

    Tu as été joliment gâtée, c’est superbe ! J’ai justement vu en boutique la palette Urban Decay et… Waw! Je l’adore, c’est un super cadeau !
    En tout cas, n’hésite pas à faire ce type d’article, c’est très agréable de le découvrir. Bisous à toi ❤️

    1. Peter

      Peter

      19 janvier 2016 at 18:49

      L’article sur la palette arrive très vite ♥

  4. lequotidiendunefille

    26 décembre 2015 at 18:24

    Mais tes cadeaux sont vraiment super 🙂 Tu as été sage ça prouve, tu as été bien gâté hihi ! ♥

    1. Peter

      Peter

      19 janvier 2016 at 18:50

      Un vrai petit ange (a)

Laissez-moi un petit mot doux ♥