ABOUT ME

Il était une fois, une princesse nommée Peter.

Ou plutôt Pauline, une jeune demoiselle, follement amoureuse, de vingt-trois ans. J’habite à Amiens, en Picardie. Certes ce n’est pas une grande ville mais je m’y sens plutôt bien. Titulaire d’un bac littéraire et d’une licence Arts du Spectacle spécialité Cinéma, je suis actuellement en Master 1 Meef (Métiers de l’Enseignement, de l’Education et de la Formation), un bagage de plus dans mon parcours. A côté je suis AESH (Accompagnants des Elèves en Situation de Handicap) dans des écoles pour financer mes études et mes petits plaisirs personnels.

Je suis passionnée par les arts graphiques depuis le jour où j’ai découvert internet, il y a dix ans environ. Je rêvais,et je rêve toujours, d’être graphiste, illustratrice et webdesigner mais aussi, en dehors des arts graphiques, pourquoi pas, rédactrice web et community manager. Malheureusement je n’ai absolument pas le bon parcours derrière moi.

Je suis aussi passionnée par la mode, certes je ne suis pas les tendances mais j’aime les vêtements, les chaussures, les accessoires. Mais aussi par la danse que je ne pratique malheureusement pas, ou seule devant mon miroir, mais je tuerai pour apprendre la danse classique, ça me fait rêver. A noter que je suis une très grande fan de Disney et de Disneyland Paris. Détentrice d’un passeport annuel, j’y vais dès que cela m’est possible, cet endroit féérique me fait rêver, à coup sûr !

J’aime tellement de choses. Comme par exemple ces choses mignonnes que l’on dit « kawaii », le rose&les couleurs pastels, les princesses, les poneys, les licornes, les sirènes, les chats, pâtisser, le chocolat, les couronnes de fleurs&les chapeaux, les bijoux, les séries en VOSTFR, les bonbons acidulés, le printemps, regarder les étoiles/le ciel, prendre des photos, me promener les soirs d’été, m’endormir&me réveiller dans ses bras…

Eternelle rêveuse, je me perd très régulièrement dans mes pensées, aussi souvent que cela m’est possible. Et la petite fille qui sommeille en moi adore ça. Qu’il est bon de s’échapper de son quotidien durant quelques secondes. Je me plaît à voyager dans mes pensées, dans ces histoires fictives que je m’invente, dans un futur que je souhaite parfait, à m’imaginer ce que je pourrais créer. Et j’en passe.

Mon blog c’est moi, mon reflet, la personne que je suis. Alors bienvenue chez moi, j’espère que vous vous plairez ici. ♥

Laissez-moi un petit mot doux ♥